Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les betises

Aller en bas 
+15
chaton
gorillette
cat91
LuneRose
Koikoiette
Ariane
Mekati
Aliénor
petilou
Moody
fabienne&quelqu'un
truiss
Ninie
Eäré
chlamy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: ça donne envie!!!   Les betises - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:24

Comme ça donne envie toutes ces bêtises!!!!! (on est vraiment idiote quand on rêve d'un bébé! mimique112 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:17

Elle a pas fait des bulles Cat?content103
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:08

Ninie a écrit:
elle hurle, elle veut son gant content050
content107

Léonie a 2 jouets préférés :
-un gant de toilette humide qu'elle machouille, avec lequel elle frotte les murs... et son visage
- les slips de son grand frère qu'elle attrape sur le bas du séchoir à linge et installe... sur sa tête, avant de parader fièrement dans la maison.
j'ai fait des photos ; ça vaut son pesant de cachuètes
Revenir en haut Aller en bas
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:37

content103 non elle n'a même pas fait de bulles !!!! mais laisse tomber les grimaces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:49

Celle du soir, toute fraiche!
J'ai un petit morfalou à la maison, et encore le mot est faible! Corentin, est allé fouiller dans la poubelle, et a sorti l'emballage polystirène ou 1h avant il y avait de la viande achetée en grande surface, et est partie dans sa chambre en lechant le fond du paquet.... 02_05_The-Definition
Il pense qu'à bouffer!
Si on a le malheur de laisser la baguette sur le plan de travail de la cuisine, ou sur la table du salon, il prend l'escabeau de son frère (ou tire la nappe, au choix), monte dessus, prend la baguette et pars la manger dans un coin...

Et OUI JE LE NOURRIS!!!!! content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:32

Chlamy, j'ai le modèle morfale aussi!!

Les betises - Page 2 Imgp3510

et des fois elle ne mange que la mie, mais elle enfonce toute sa main dans la baguette, il ne reste que la croute!!



et fabienne, maelle a aussi développé une passion pour les culottes de ses soeurs, qu'elle va chercher dans leur tiroir et porte au choix, sur la tete ou autour du cou, c'est terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:16

content103
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 6:54

Allez la derniere en date:
J'ai eu la mauvaise idee de laisser jouer la poupette avec une boite d'after eight...ou j'en avais oublie un. Resultat, j'ai suivi le parcours de Matilda a la trace dans le salon (canape, bahut, bureau ordi) et retrouve mon petit ange avec les mains et la bouille toute maculees de chocolat.
Je me suis apercue le lendemain que l'imprimante photocopieuse y avait eu droit aussi en faisant une photocop qui est ressortie pleine de taches. Rhaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:30

MDR ! j'avais jamais lu ce post. Faudra que je prenne le temps de raconter les betises de Lucky, il n'arrête jamais content050 avec lui on peut imaginer l'encyclopédie des betises, il les fait toutes... mimique121 m'enfin parfois sa soeur lui file un coup de main content050

Récemment, je suis occupée à cuisiner, les petits jouent par terre sur leurs dalles en mousse dans le salon, et les grands jouent juste à coté. J'écoute ce qu'ils font tout en préparant le repas, et j'entends wendy et lucky jouer à "carole et gaetan" (un couple d'amis, carole est la marraine de Merlin, elle est coiffeuse) et sur le coup je souris, je trouve ça comique puisqu'on les a vus y'a pas longtemps.
Je les trouve mimis à jouer tous les 4, j'en profite pour m'affairer dans la cuisine, qq minutes plustard le repas est prêt, j'appelle tout le monde... wendy et lucky accourent, guillaume arrive et je lui demande d'aller chercher les petits au salon et de les mettre dans leurs chaises hautes pendant qu'on mange; il part au salon et revient avec cerise dans les bras, il me dit "qu'est-ce qu'elle a ? ...."
Je lève les yeux et je vois ma puce avec une tête pas possible, les cheveux tout mouillés, plaqués sur la tête....... mimique121

Wendy et Lucky avaient en fait chacun pris une brosse dans leurs jouets (l'un une ancienne brosse pour bb que je leur ai donné pour jouer, l'autre une brosse-jouet qui sert normalement à jouer à balayer...) et ils avaient craché dedans, puis avaient consciencieusement coiffés leurs petits frère et soeur avec ce gel... "spécial".... mimique121

Je vous raconte pas la tête de Cerise et merlin content103 enfin eux ils 'en fichaient, ils se laissaient faire content050


Quand j'étais petite (genre 5/6 ans) j'avais un jour joué au coiffeur avec mon petit frère... j'avais des faux ciseaux dans ma malette de docteur, mais je trouvais que ça coupait pas assez bien donc j'étais allée chercher les vrais ciseaux dans le tiroir de la cuisine... mimique121 mimique121
On rigolait bien tous les deux, puis ma mère est arrivée ... et je me suis fait enguirlander mimique121 et là mon frère a pleuré, il a eu droit à un bonbon et moi j'ai été punié dans ma chambre... mimique121 mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/02/2009

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:16

tro trop drôle toutes ces histoires !

ben moi la derniere anecdote, c'est mon mari, le matin, pressé (en retard) qui se depeche de mettre ses chaussures poru partir et... constate que il n'y a plus de lacets !!!

retrouvés le lendemain dans le lit.

et uen autre que je me souviens, on a cherché pendant un mois la télécommande... desespérés, on se disait que c'était à la poubelle forcément et puis un jour ou je me décide de faire une recette qui demande certains accessoires de mixer, j'ouvre un placard peu utilisé et ho ! surprise ! la télécommande parmis les moules de gateau et autre ustensiles !!

ah oui et hier j'ouvre son gilet apres une promenade et parc et bing ! plein de cailloux qui tombent !
Revenir en haut Aller en bas
http://elizha.blogspace.fr/
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 15/02/2009

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:19

j'ai oublier de raconter aussi il y a pas longtemps, que j'entends sa petite soeur de 3 mois à ce moment là pleurer, alors que je fais quelques chose dans la cuisine et j'acours... je la vois avec des des apéritifs à l'oignon dans la bouche ! sa grande soeur avait voulut gentillement partager avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elizha.blogspace.fr/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:21

Je suis accro à ce post!!!!!!!!!!!!! content103 content103 aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:11

up content050
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
A sa place au chaud
Chlo


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Côte d'Or ~ Au milieu des prairies et des bois !!
Date d'inscription : 28/04/2009

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:50

content103
c'est vraiment trop drôle de vous lire....
moi j'suis encore au stade enceinte, on en reparle dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:59

oh mais je peux participer moi aussi tiens

Anaë qui profite que maman fasse un ptit brin de méange dans la salle de bain, j'écoute en ca ou kelle n'est pas de probleme
je retourne en bas madame avait pris du fromage tartare que j'avais pris pour son papay qui était venu manger et elle a gentiment fait des tartine sur le sol, la table basse et le mieux sur la télé
bien sur j'avais tout nettoyer sauf la télé puiske pas vu sur le coup et bien une fois assise pour me poser j'avais comme un voile devant la télé
et bien je peux vous assurer que la tartare sur la télé c'est la bonne galère à enlever content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:40

content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:52

Excellent !!!

Dernière en date de mon monstre, la nounou a du retirer tous les bacs à jeux. En fait elle a installé un grand coin jeu avec barrières mais sa table à manger est assez près. Elle laissait les bacs à jeux parce que les petits aimaient bien tout ranger et tout défaire. Un jour, elle va deux secondes dans la cuisine pour préparer un bibi pour un de ses plus petits et quand elle revient, elle retrouve mon bonhomme et sa grande copine (qq mois en plus que lui) debouts tout fiers sur la table à manger, ils avaient fait un mont avec les bacs pour grimper dessus. Vous dis pas la frayeur de ma nounou. Du coup, plus de bacs à jouer, plus de trucs un peu haut pour être vraiment sûre !

D'abord je me suis dit que c'était la grande qui était l'instigatrice de l'opération, me cachant derrière un "il est trop petit encore pour penser faire ça", tu parles ! Y a pas longtemps, monsieur aime bien grimper sur une chaise et s'asseoir dessus. Et bien, quelques secondes d'inattention, et il l'avait poussé jusqu'à la table à manger et il était debout dessus !!!

Oui ici, c'est un grimpeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:25

J'en ai une toute fraîche (c'est le cas de le dire), mais un peu sale !

Léaan est en pleine période d'apprentissage du pot.
Après diner, elle me dit qu'elle veut aller sur le pot, je lui enlève donc la couche, et je la laisse partir. devant
Lorsque j'arrive, elle est debout sur son pot (il fait aussi marche-pied) et elle joue avec l'éponge dans le lavabo.
Je m'en vais du coup, et, 5 minutes plus tard, elle revient en me disant "faire gros caca".
Je me lève et je commence à lui dire "on va aller sur le pot"
Je m'interromps. Au bout du couloir, je vois la salle de bain. Dans la salle de bain, le pot. Et sur le pot, debout, une énorme crotte !

Je n'ai pu qu'éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 6:39

Maëlle aime ranger...
Mais elle fait ça à sa manière... et on retrouve régulièrement des trucs dans la poubelle (genre sa casquette, hier... on pouvait toujours la chercher!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:45

Je crois que Léaan est dans une période un peu sale mimique121

Hier, j'arrangeais un thé de ma composition que j'ai mis dans un grand pot en verre. (et que je prépare pour un swap)

Léaan arrive, grimpe sur le tabouret pour être à ma hauteur, attrape le couvercle de mon bocal, et paf ! s'essuie les fesses avec !

Miam ! quelqu'un veut un peu de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les betises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les betises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dernières bêtises de Marcel Rufo
» Elle copie les autres (et leurs bétises!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: