Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les betises

Aller en bas 
+15
chaton
gorillette
cat91
LuneRose
Koikoiette
Ariane
Mekati
Aliénor
petilou
Moody
fabienne&quelqu'un
truiss
Ninie
Eäré
chlamy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les betises Empty
MessageSujet: Les betises   Les betises EmptyDim 25 Jan 2009 - 7:42

Bon voila ca fait un moment que j'ai envie de me lancer dans une petite BD rigolote speciale betise de bebe. J'ai quelques anecdotes mais avec votre autorisation et pour rigoler un bon coup j'en aimerais d'autres:

Gros erytheme, je laisse Matilda cul nul dans le salon et je regarde mes mails sur le PC pendant qu'elle joue. 5 secondes d'inattention et je retrouve ma poupette en train de jouer a la pate a modeler avec..un gros caca (mou de preference pour pouvoir bien l'etaler) RHAAAAA

Je fais la cuisine et en general Matilda m'imite en sortant les boites plastiques et les casseroles du placard. Bon je la laisse faire, faut bien qu'elle ai le droit de toucher a quelque chose. 5 secondes d'inattention et je retrouve Matilda en train de secouer (a l'envers bien sur) une boite de farine detapioca. RHAAAA (chiant a nettoyer la farine de tapioca)

Meme histoire que ci dessus avec un paquet de spaghettis ouvert.

Je range le linge propre dans la commode, Matilda est dans la chambre a cote de moi. J'ai fini, je me tourne vers elle et m'apercoit qu'elle vient de sortir toute les fringues des tiroirs pour les jeter par terre. Et on reprend a 0. RHAAAAA

Et vous?
_________________


Dernière édition par Lyll le Dim 25 Jan 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:30

Dans le même genre, à chaque fois que je laisse la porte de la SdB ouverte pendant que l'eau du bain coule, Corentin (13 mois) viens et me jette toutes les serviettes et gants dans l'eau pour être mort de rire que ça flotte!! pascontent166 pascontent166

Un e fois, quand Smuel était petit (14-15 mois je pense), on avait mangé des steaks son père et moi, et pendant qu'on débarassait la table, il était allé dans la poubelle, et était revenu vers nous tout content, en machoullant le gras du steak piqué dans les ordures, avec des cheveux accrochés qui pendaient de sa bouche... content103 Et il était tellement content, que comme à chaque fois qu'il mange il faisait des bruits genre "ahummahumahum"....

Voilà pour les anecdotes qui me reviennent pour l'instant, mais j'en oublie.. Après j'en ai pleins avec des petites réflexions marrantes, mais je sais pas si ta BD est muette ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:28

content103

tordant ! Je suis curieuse, j'attends la BD avec impatience content050
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:35

Un peu de traditionnel ici:

Lou-Anne prend son bain avec papa pendant que maman cuisine...
Mon gsm sonne: Le papa m'appelle de la SDB!!! "Au secours, elle a fait caca dans l'eau!!!"

J'ai jamais réussi à aller l'aider.... j'étais trop MDR... content103

Et aussi la fois où je suis en train de bosser sur le pc. Lou-Anne trotte (sur les fesses) jusqu'à moi et bing... éteint le pc...
Tiens maman, t'as plus qu'à recommencer.... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
truiss
Construit son nid
truiss


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:17

hihi un vrai bonheur de vous lire!

Une fois cédric a trouvé amusant de dépiauter tous mes tampax et de les jeter dans la cuvette des WC (sans l'emballage c'est mieux pour les voir "s'ouvrir en corolle" fou13 )
Qui c'est qui s'est retrouvée en rade le soir alors que tous les magasins étaient fermés??? pascontent060

Une autre fois il a profité d'une minute d'inattention pour faire la lessive dans son bain... avec une pastille de lessive et des t-shirt qui dépassaient du bac à linge sale...

Plus petit il avait déjà croqué dans une pastille de lessive, c'est son père qui le gardait à temps plein à l'époque, il m'avait appelé en panique pour me raconter! Heureusement il était à côté il a juste eu le temps de le voir croquer dedans il a réagit tout de suite mais Cédric ne voulait pas desserrer les dents pour lâcher le morceau qu'il avait réussi à croquer! J'imagine la scène avec la lessive qui moussait de partout dans sa bouche! Very Happy

Une autre fois encore, Cédric a déniché dans mes affaires un fond de teint "spécial noël" de couleur dorée, il s'en est étalé partout sur les jambes et les bras... et le parquet évidemment...

Les betises Normal_P7242533
Revenir en haut Aller en bas
http://truiss.blogspot.com
Invité
Invité




Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:28

content103 Trop bon les anecdotes. Non elle ne sera pas forcement muette. Par contre faut que je cree la crapule qui fera les betises content050
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:00

ici, c'est banal : dessins sur les murs, au rouge à lèvres, au bic.

moi par contre quand j'étais petite j'ai jeté par dessus le bacon (4° étage) un canard-culbuto, vous savez les machins des années 70, lestés de PLOMB

content le mr qui l'a reçu
Revenir en haut Aller en bas
truiss
Construit son nid
truiss


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:10

Shocked Laughing Fabienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://truiss.blogspot.com
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:03

Génial le fond de teint noël!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:41

Melluna a entendu son papa dire CONN**D ! en conduisant ! du coup dès qu'elle entend un bruit de klaxon (que ce soit en vrai ou à la télé ou autre) elle dit "Conna !"
sinon dès qu'elle voit son papa faire la sieste elle le tape en lui disant "nannnnnn pas dodo !!!!"
Sinon c'est pas vraiment une bêtise mais elle aime beaucoup les chats et quand elle fait un gros calin à Loulou bin elle mesure pas sa force alors je suis obliger de libérer le pauvre animal avant qu'il étouffe !! lui il comprend pas vraiment sa façon de prouver son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:50

Maël nous aide à faire la vaisselle... Je lave, il sort du bac de rinçage et son papa essuie...

Hier j'étais pliée de rire... Parce que il sortait tout, et puis remettait tout dans l'eau, son papa a bien cru devenir chèvre, il arrivait pas a attraper un truc pour l'essuyer fou18

Cassage de verre suite à noeud dans les pieds... mais il fesait juste que débarraser la table que nous aurions du débarraser lol

On retrouve tout dans la poubelle aussi...

Et un épisode tampax: déniché ds mon sac, déballé, exit l'aplicateur... et vl'a tit pas que mon mael se met à le machouiller... devinez où nous étions... Dans la salle d'attente du docteur mimique121
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:11

Mon frère a fait fondre ses legos dans une casserole quand il était petit pour faire la cuisine comme un grand !

Le téléphone sonne, maman le quitte des yeux quelques secondes pour aller décrocher. Il est monté sur une chaise (ce qu'il n'avait jamais encore fait), a mis les legos et hop...

...sans eau évidemment sinon ce serait pas drôle ! une casserole foutue, une bonne odeur de plastique et en prime une grosse trouille pour maman à la pensée qu'il aurait pu arriver un truc vraiment grave genre brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:39

Quand nous sommes à table, et que Léaan n'a plus faim, elle nous tend son assiette en nous disant "non", et si on ne réagit pas assez vite, elle lâche l'assiette ! (Donc au choix, semoule ou petit pois qui roulent partout)
Inlassablement, nous lui disons : "Léaan, appelle nous ! "
Donc maintenant, elle lâche son assiette, et ensuite, elle nous appelle avec un grand sourire !

Je réfléchis à d'autres anectodes
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:16

tout frais de là tout de suite:

Timothée, 3 ans 1/2.
Zhom vient de faire une marche de ciment, Timothée et moi rentrons de la séance d'éveil musical. Je le quitte des yeux 30 secondes, le temps de poser manteau et chaussures.
Le zébulon vient alors me trouver, et m'explique: "papa a fait une marche, mais faut pas monter, parce que c'est pas sec !"

Puis il poursuit: "J'ai juste mis le pied pour voir..." et au même moment j'entend les hurlements de zhom découvrant une magnifique trace de chaussure pointure 25 dans son ciment frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:48

Mekati a écrit:
une magnifique trace de chaussure pointure 25 dans son ciment frais...

super souvenir, qui dure en plus content050
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:30

Super, c'est marrant!
Adrien est très coquet et depuis ses 16 mois environ, dès qu'il tombe sur quelque chose qui sent bon, il s'en enduit... Ce qu'il préfère: mon beurre de cacao (alors on le retrouve avec des gros morceaux gras sur les joues et mon tube ne ressemble plus à rien). Il adore aussi les bougies parfumées: il gratte la cire et s'en met sur les joues.
Je n'en ai pas d'autre qui me revienne comme ça, mais ça reviendra, il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Invité
Invité




Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:34

Hehe Fabienne, super la coupe de Leonie sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:46

hi hi elle venait d'enlever ses couettes
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:06

Quand Lisa cherche son Papa dans l'appart, elle se précipite aux WC, où elle le trouve une fois sur deux content103
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:38

Super ce post!! content050
Lyll, c'est un super projet ta BD!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:25

Rhaaa, merci j'ai bien rigolé!!!
Je vais y réfléchir, c'est 10 fois par jour ici qu'on est morts de rire avec la nôtre, mais rien de précis qui me revient tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:11

C'est tout frais, ça vient (c'est en train) de se produire:
Je donne le bain à Lou-Anne, je la lave avec son super nouveau gant de toilette avec un animal à chaque doigt... tout se passe bien jusqu'à la sortie du bain.... elle hurle, elle veut son gant content050
Résultat: Après avoir mis son pyjama tant bien que mal, y ma puce qui se promène dans toute la maison avec son gant tout mouillé.... Espérons qu'elle l'oublie d'ici une heure sinon, .... c'est le lit qui risque d'être humide content107
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:43

Une autre petite histoire : dimanche matin, je prends mon bain avec ma Puce. Je la sèche et lui mets, pour la première fois un peignoir, le temps de me sècher à mon tour et de m'habiller avant de m'occuper d'elle.
Lisa, très fière de sa nouvelle tenue, traverse l'appartement et va se montrer à son père qui travaillait au bureau. Sur le chemin du retour vers sa chambre, elle s'immobilise, et fait pipi. Mais, là, panique, elle n'a pas de lange (j'avais pas eu le temps...) et se fait pipi dessus, ce qui l'effraie. Donc elle veut se déplacer et ... glisse dans son pipi mimique121 . Elle ne s'est pas fait mal et a pu retourner patoger dans l'eau pour se rincer content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:41

tout frais de jour:

Mael a décidé de ranger l'armoire , celle avec tous paquets de céréales, pates, graines etc...

Résultat:

au moins un milier de minuscules graines de roquette à germer PARTOUT dans la maison parce qu'il a tenter de ramasser lui même avec la ramassette content103 content103 content103 Il y a mis tellement de coeur que je peux pas lui en vouloir content050
Revenir en haut Aller en bas
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:49

content103 Je suis morte de rire.... Longue vie à ce post et vivement la BD !!!!!

Il n'y a pas longtemps on va faire un tour dans petite boutique en Belgique et j'ai Léa dans les bras avec le sling, donc un peu coincée. Je trouve pleins de bricoles qui me plaisent (c'était les soldes en plus !!! le pied) donc pour me débarrasser un peu je donne à Léa un savon, au chocolat qui sent trop bon. En plus elle adore tout ce qui sent bon et passe son temps à le renifler. Comme en plus elle met très peu de trucs à la bouche je fais pas gaffe.....

Purée 10 mn après, il manquait le coin de mon savon et elle commençait à faire des drole de grimaces avec pleins de savon dans la bouche !!!! heureusement j'ai réussit à tout lui enlever et j'avais un biberon d'eau dans mon sac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les betises Empty
MessageSujet: Re: Les betises   Les betises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les betises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières bêtises de Marcel Rufo
» Elle copie les autres (et leurs bétises!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: