Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrêter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Arrêter ? Empty
MessageSujet: Arrêter ?   Arrêter ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:26

Voilà, comme j'ai expliqué ailleurs, on se lance petit à petit dans le parcours pour avoir bébé2
Mais je doute que le traitament hormonal soit compatible avec l'allaitement.
J'ai commencé à dire à Aliya qu'on va bientôt arrêter l'allaitement pour prendre le traitement pour faire bébé2.
Sauf qu'elle n'a pas l'air prête du tout à vouloir arrêter.
Et à la réflexion moi non plus, j'aimerais lui dire stop quand j'en ai envie et pas parce que je me sens obligée.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Avez-vous des idées?
Est-ce que je dois continuer à lui parler de bébé2 en espérant qu'elle arrête d'elle-même? Dois attendre encore et encore au risque de reporter bébé de plusieurs mois (oui mais combien?)? Dois-je dire stop sans lui dire pourquoi?
Pfff
J'espère tant que la pédiatre contactée me rappelle bientôt pour me dire que c'est compatible....(et le site lecrat marche pas)
re-pfff
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter ?   Arrêter ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:28

Il ne faudrait pas non plus qu'elle en veuille à futur bébé de l'avoir privé de son tétou.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter ?   Arrêter ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:33

non c'est pour ça que je lui ai expliqué une fois et c'est tout. Pour l'instant on continue les tétées à volonté....mais j'aurais aimé partir en espagne en mai. alors ça me met la pression....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter ?   Arrêter ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:19

aud a écrit:
Il ne faudrait pas non plus qu'elle en veuille à futur bébé de l'avoir privé de son tétou.
j'allais dire la même chose content050

mais je comprends très bien que ça soit un cap difficile à franchir

pendant une grossesse, je crois que de toutes façons le lait se modifie, le petit-grand s'en rend compte et part souvent réclamer un choco Bn, non ? j'aurais tendance à dire que si bb2 est présent dans vos têtes, et bientôt dans ton bidon, c'est que Melle BB1 s'apprête à devenir Melle Grande soeur, et peut tout doucement arrêter de téter...

c'est un nouveau statut ! le droit de faire des trucs de grande avec maman(s) aav ; qu'on avait pas l'autorisation de faire jusque là parce qu'on était trop petite ? je crois qu j'aurais fait comme ça si javais eu 2 bb rapprochés (mais j'ai eu la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter ?   Arrêter ? EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:25

C'est vrai que je la prépare car c'est notre "grande fille" d'ailleurs elle dit "non pas bébé Aliya, petite fille". On va lui acheter un lit de grande, etc....pour éviter que ce soit le bébé qui lui pique son lit et son statut de bébé.
Mais en fait ce n'est pas l'arrivée d'un 2ème qui me soucie c'est "juste" que si elle tète, je ne peux pas prendre de médicament et donc pas de bébé2.....Si je n'avais pas ce souci de médoc, je la laisserais faire, l'allaitement pendant la grossesse ou le co-allaitement ne me gêne pas (dans la théorie mdrr).
Elle est ptet prête à arrêter comme tu dis mais....quand? lol
En tout cas, je me rends compte que je ne suis pas prête à arrêter pour un médicament mais je veux ce bébé 2 !!
Ah, c'est compliqué les femmes content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter ?   Arrêter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrêter l'allaitement
» arrêter l'engrenage....
» Dois je arreter ou pas
» arrêter l'allaitement?
» Arrêter la pilule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: