Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bilan un mois 1/2 après la reprise du boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

Bilan un mois 1/2 après la reprise du boulot Empty
MessageSujet: Bilan un mois 1/2 après la reprise du boulot   Bilan un mois 1/2 après la reprise du boulot EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:45

J'ai repris le travail le 1 er décembre et a ma plus grande joie ...l'allaitement continu ! portage .

En fait je ne me sent pas vraiment aidée depuis la reprise, ma directrice qui a une petite fille de 2 ans est tout sauf une maternante !! c'est plutôt l'inverse de moi même! Donc lorsque je lui ai demandé mon heure d'allaitement parce que j'allaite toujours ma fille de 9 mois, elle a fait une drôle de tête! mimique045 et ma mère ne comprend absolument pas pourquoi je "m'acharne" pascontent184

Donc après beaucoup de tatonements pour Lilwenn comme pour moi on a trouvé un rythme : le matin bonne grosse tétée, le midi légumes viande + laitage, le goûter fruits puis elle patiente jusqu'a mon retour environ 30 min + tard et le soir tétée. Ce qui me sauve c'est le fait d'être à 80% , je travaille uniquement les lundi mardi jeudi et vendredi de 9h (pour conduire Maël à l'école) à 16h30 (pour aller chercher Maël à l'école et Lilwenn chez la nounou )

J'avou que j'ai beaucoup de chance d'avoir des horaires aussi confortables car malgré tous mes doutes j'y suis arrivée : je suis la plus heureuse des mamans
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bilan un mois 1/2 après la reprise du boulot Empty
MessageSujet: Re: Bilan un mois 1/2 après la reprise du boulot   Bilan un mois 1/2 après la reprise du boulot EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:23

C'est génial que tout se passe bien c'est rassurant 0059_G

Je reprend tout début février et déjà je galère avec ma pharmacie pour pouvoir louer un tire lait que je veux (avec ordonnance) et pas leur machine de torture qui marche pas et fait mal pascontent127
J'espère que ça marchera aussi content050

Longue vie à ton allaitement aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
 
Bilan un mois 1/2 après la reprise du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du boulot
» reprise boulot, quel rythme tirer son lait
» demain c'est la reprise du boulot
» lait tiré bizarre ... ??? et reprise du boulot bientôt :-(
» allaitement et reprise boulot : la cata !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: