Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La semaine d'adaptation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

La semaine d'adaptation Empty
MessageSujet: La semaine d'adaptation   La semaine d'adaptation EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:11

Et voilà, je reprend le boulot jeudi 15 janv, alors on commence la semaine d'adaptation chez la nounou ce jeudi : jeudi 8 : 2 H de garde, vend 9 : la matinée, lundi 12 : l'aprèm', mardi 13 : journée complète .
J'espère que ça va bien se passer pour le bib ...
Ma BM l'a gardé 4 jours en déc et ça s'est assez bien passé, même si, dixit BM : "on voit bien que le bib n'est pas son ami" !
Mon homme a testé aussi, mais ça ne s'est pas bien passé ( faut dire aussi qu'en ce moment il a une patience zéro, donc comme ça n'a pas marché tout de suite, il lui a crié dessus " tu vas boire, oui !!? Tu m'énerves, allez, ouvre la bouche, et vire tes mains, tu m'éneeeeeerves !" Je me dis que, forcément, ds une telle ambiance fou18 , elle n'avait sûrement pas envie de faire l'effort de téter ce machin en plastoc !!!)
Allez, on positive : ça va se passer tt seul ... content050
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

La semaine d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'adaptation   La semaine d'adaptation EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:24

On pense fort à vous pour ce changement et surtout que tout se passe au mieux aav
Mélisende va aussi chez la nounou avec sa petite soeur?

Plein de bizz 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

La semaine d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'adaptation   La semaine d'adaptation EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:37

LuneRose a écrit:

Mélisende va aussi chez la nounou avec sa petite soeur?


Oui, on a la chance d'avoir la mm pour les 2 ! ( elle garde Mélisende depuis 2 ans déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'adaptation   La semaine d'adaptation EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:43

Je croise fort les doigts et je penserai bien à vous

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

La semaine d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'adaptation   La semaine d'adaptation EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:54

Merci ! Je vous dirai comment ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'adaptation   La semaine d'adaptation EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:57

C'est moins difficile quand on connait bien la nounou, et que la confiance est là... Mais ça rste une épreuve, je trouve...

Je vous envoie plein de pensées et de courage aav

et carton rouge à ton homme sur ce coup là...........
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

La semaine d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'adaptation   La semaine d'adaptation EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:06

Oui, c'est qd mm rassurant qu'on la connaisse bien ... Mais bon, elle a gardé Mélisende à 1 an, donc grande, alors mm si elle connait mes lavables et les bib de lait maternel, elle est pleine de vieilles idées reçues, elle me parle de doses de lait, d'horaires de biberons, etc ... Je lui ai dis de ne se faire aucun soucis, que bb boit qd elle a envie, et que si elle ne finit pas le bib, ce n'est pas grave ... Pour elle, c'est un peu flippant car pas "calibré" ...
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

La semaine d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'adaptation   La semaine d'adaptation EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:16

bonne adaptation !
c'est bien que ca soit la meme nounou que Mélisende !
et puis, elle devrait vite s'habituer a ne pas se prendre la tete avec le coté "non calibré", car finalement, c'est bien plus simple !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

La semaine d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'adaptation   La semaine d'adaptation EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:19

Plein de pensées pour demain et la fin de la semaine 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

La semaine d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'adaptation   La semaine d'adaptation EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:01

oj j'avais pas vu! j'espère que tout c'ests bien passé et que tout se passe bien!

plein de bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: La semaine d'adaptation   La semaine d'adaptation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine d'adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine...
» 4 semaine et déjà ...
» une super semaine!!!!
» Emissions de la semaine
» Séparation d'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: