Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4 semaine et déjà ...

Aller en bas 
+25
Selkis
choupette
alisson
Flora
valentine
jess40
baboun
Gaénonin
minou
Fofita
Mamananis
taromit
mystica
Ume
Lilina
Elphanie
haribo
charly
betchette
mimikief
Saphaëlle
tornadette
LuneRose
petitpullmarine
collinette
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:59

... des pertes de sang ,j'ai été en urgences hier à la maternité pour des pertes de sang ,bon je modère pas une hémorragie mais des saignements quand même !!!

Apres auscultation place à l’écho qui bien sur et c'est normal à mon stade ne montre rien ,un taux qui évolue trop doucement d’après eux ,mais un sang trop clair qui ne ressemble en rien à celui des règles et qui donc écarte la fausse couche je ne sais plus quoi penser !!!

J'y retourne demain pour un nouveau dosage et une nouvelle écho des fois que !!!!et selon l’évolution de mon taux il seront quoi ou la fausse couche ou une grossesse évolutive mais à surveiller qu'elle soit dans l'utérus et non dans les trompes ,ou bien et qu'elle bonheur ce serait je fais partie de ces femmes qui perde du sang durant leur grossesse !!!!

est ce que cela vous ai arriver et qu'elle a été la suite ???

Merci de vos réponses on été tellement heureux de l'attendre notre amande qu'on ne sais plus vraiment quoi penser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:12

oui c'est vrai qu'il y a des femmes qui continuent d'avoir des pertes au début de leur grossesse. Ma pauvre ! 4 semaines et déjà des sueurs froides !! je te fais pleins de calins aau (tu veux une autre couche lavable porte-bonheur ?)
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:13

Oh mince... J'espère que ce sont juste des petites pertes qui peuvent arriver en début de grossesse... Je pense fort à toi ma belle et j'espère que votre petite amande va bien aau aau aau aau Courage en attendant d'en savoir plus! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:14

C'est étonant qu'ils n'aient rien vu à l'écho. moi quand j'ai été hospitalisé à 4 semaines, ils ont vérifié et on voyait très bien !

J'espère pour toi que c'est juste des saignements sans gravitée aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:15

Je pense fort fort à toi aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:49

pareil je pense fort à toi...
vivement demain que vous sachiez un peu plus ....
je croise les doigts aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:31

Vivement demain!

Je croise les doigts pour toi! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:33

J'espère que tout va bien se passer ma belle.

Je croise fort fort les doigts aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:47

Je pense fort a toi aau aau aau courage
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:00

Je comprend vraiment ton inquiétude, je te souhaite plein de bonnes choses et je croise les doigts pour demain. aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:00

pleins de pensées collinette !! aav aav

aau aau

en espérant que ça sera des bonnes nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
Lilina
A sa place au chaud
Lilina


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2011

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:15

Pour moi saignement aussi mais un peu plus tard, c'était un petit recollement pas inquiétant du tout et avec du repose tout est rentré dans l'ordre, je te souhaite que ce soit rien du tout.
Pleins de pensée aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:06

Saignements pour moi aussi ,mais un peu plus tard aussi.
C'était le placenta placé trop bas qui saignoté ,ça s'est réglé avec le cours de la grossesse (vers 6 mois),mais j'ai eu le flippe à perdre du sang pendant un moment 02_05_The-Definition

Une sage femme m'avait dit que c'était très fréquent en début de grossesse ,et que du moment que c'est du sang fluide (sans morceaux ),et non douloureux ,ça reste "normal".
Ca peut être dû à la fatigue ,à un rapport qui fait saignoter le col qui est plus fragile ...

aav
Revenir en haut Aller en bas
mystica
Habituée



Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : Orne
Date d'inscription : 12/12/2011

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:13

Saignements également un peu plus tard mais une fois c'était le col et l'autre fois le placenta mais plus impressionnant que grave.
Pleins de bisous aau
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:21

aau aau aau aau aau aau je te fais plein de câlins de reconforts et je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes demain aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Mamananis
A sa place au chaud
Mamananis


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/05/2011

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:47

Coucou, tu es à 4 semaines de grossesse ou d'aménorhée ?
Pour ma première grossesse j'ai saigné, pas juste du rose mais du vrai sang à 2 mois et demi.
J'étais allé aux urgences on m'avait dit qu'il n'y avait aucun soucis avec le bébé, que c'était juste mon col qui était un peu fragilisé. Pourtant je n'avais pas forcé, ni eu de rapport sexuel, je n'avais rien fait de particulier et ça s'était mis à saigner comme ça. Ils m'ont dit 3 semaines de repos et tout allait bien par la suite. Et le col fragilisé ne m'a pas empêché d'accoucher 2 jours après la date prévu ^^ Alors si c'est le col ne t'inquiète pas c'est rien de grave.
Je te souhaite que tout aille bien, tu nous tiendras au courant, bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:07

merci les filles vaut petit message me mette un peu de baume au coeur!!!!


le truc c'est que j'ai mal,bon pas à me tordre mais j'ai des douleurs quand même ,je suis à 4 semaine de grossesse et à l’écho rien rien de rien même pas une poche ,je me fais pas d'illusion j'ai le pressentiment que petite amande c'est décrocher !!!!

pour ce qi est de bouger ben avec le boulot ,la petite et tout le tralala il est sur que je n'ai pas vraiment pris de precaution mais je ne peu pas tout arrêter des que le + apparaît non plus !!!

Bon allé je vais me coucher avant que monstrausore ce réveil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:35

Plein de pensées et courage pour demain! aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:09

Je pense bien fort a toi, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:47

perso pour mes trois loulous j'ai eu des pertes à la nidification, d'ailleurs à chaques fois je crois que j'ai mes regles qui arrivent et que du coup c'est loupé je suis pas enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:56

Douces pensées pour toi ce matin, en espérant très fort que ce ne soit qu'une fausse alerte! aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:45

C‘est à quele heure ?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:03

bon ben le verdict est tomber le taux à chuter petite amande c'est decrocher pascontent061 pascontent061

Mais je me dis que la nature est bien faite qu'il vaut mieux maintenant que plus tard !!!on va attendre un peu pour la reprise des essais !!!!

en attendant j'y retourne lundi parce que ma gygy pense qu'il était mal placer et comme mon ovaire droit et gonfler ça l’inquiété !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:05

Plein de bisous pour toi Collinette
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:10

Je suis désolée ma toute belle pascontent061 pascontent061 pascontent061

aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 semaine et déjà ... Empty
MessageSujet: Re: 4 semaine et déjà ...   4 semaine et déjà ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 semaine et déjà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite des 12 semaine.......
» Une semaine...
» Emissions de la semaine
» séparation d'une semaine
» une super semaine!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: