Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fleur de Bach ? position du lit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Fleur de Bach ? position du lit ? Empty
MessageSujet: Fleur de Bach ? position du lit ?   Fleur de Bach ? position du lit ? EmptySam 3 Jan 2009 - 21:13

Ds la serie Arbrerose qui cherche désespérement à dormir ......savez vous si les fleurs de Bach peuvent aider ma fille ( 11 mois ) à dormir ?

Et la position du lit ???


je précise , elle s endort sans pb mais se réveille toutes les deux heures en général et en cododo dort tres mal aussi....( enfin à moins qu elle ait mon sein ds la bouche mais toute la nuit moi je peux pas... )

preneuses dinfos.... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Bach ? position du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Bach ? position du lit ?   Fleur de Bach ? position du lit ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 8:47

pff comme je te comprend. J'ai eu le meme probleme avec Matilda. J'ai presque tout essaye sans grand succes jusqu'a ce que mademoiselle marche et la ca s'est arrange. Je ne peux que te soutenir moralement. desolee!
Revenir en haut Aller en bas
Loula
A sa place au chaud
Loula


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Pyrénées atlantique
Date d'inscription : 03/01/2009

Fleur de Bach ? position du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Bach ? position du lit ?   Fleur de Bach ? position du lit ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:46

Je ne m'y connais pas du tout en fleur de Bach mais je sais qu'il existe une gamme chez Pédiakid (en vente en magasin bio mais je crois en pharmacie aussi) avec un sirop "sommeil" avec une base de sirop d'agave (sucre naturel non raffiné, non cariogène à faible teneur glycémique)
en voici la composition : Composition : Nectar d'Agave BIO, Fibres prébiotiques, Extraits de plantes: Passiflore, Mélisse, Gentiane, Houblon, Bigaradier. Concentré naturel de cassis, Gomme de guar, Magnésium, Phosphore, Vitamine B6.
Ca a fonctionné un temps sur mon fils
on ne sait jamais si ça peut t'aider. Courage car je sais de quoi je parle mon Bibou a 20 mois et se réveille encore la nuit pascontent184
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Fleur de Bach ? position du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Bach ? position du lit ?   Fleur de Bach ? position du lit ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:00

pas de conseil non plus ma fille a commencé à vraiment faire toutes ses nuit qu'à 2 ans avant ça arrivait mais rarement
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Fleur de Bach ? position du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Bach ? position du lit ?   Fleur de Bach ? position du lit ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:25

Pour les Fleurs de Bach: ça dépend pourquoi ta fille ne dort pas. Si elle a peur de quelque chose, par exemple , oui, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
arbrerose
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2008

Fleur de Bach ? position du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Bach ? position du lit ?   Fleur de Bach ? position du lit ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:36

Si elle me disait ma kikine......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Bach ? position du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Bach ? position du lit ?   Fleur de Bach ? position du lit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Bach ? position du lit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseil homéo/fleur de bach
» Fleur de Bach pour enfants : comment le donner ?
» Position de bébé et position pour dormir
» Position du bebe
» JPMBB et position la plus adaptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: