Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 col tjr ouvert a j22 pr cycle 30????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ppauledore
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

col tjr ouvert a j22 pr cycle 30???? Empty
MessageSujet: col tjr ouvert a j22 pr cycle 30????   col tjr ouvert a j22 pr cycle 30???? EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:53

Je suis hypper angoissée!désir supper bebe.
Perdu le 1er 1 jour apres venue par vb.tres triste.depuis 5 mois .desir recommencer urgemment pour avoir de nouveau dans les bras un petit etre si tendre.
cycle de 26 a 30 j.je surveille le col qui est ouvert depuis j13 mais toujour ouvert a j21. mari hypper stresse ns sommes obsedé par cette conception. desir conseil merci pr soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

col tjr ouvert a j22 pr cycle 30???? Empty
MessageSujet: Re: col tjr ouvert a j22 pr cycle 30????   col tjr ouvert a j22 pr cycle 30???? EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:18

Je comprend plus ou moins ton message mais je veux bien essayer de t'aider... (Mais par contre, ça serait gentil d'aller te présenter dans la section à cet effet qu'on en sache plus sur toi ;) )

Normalement, tant que ton col est ouvert, il n'y a pas eu d'ovulation. Peut-être auras-tu un cycle plus long ce mois-ci ou encore simplement un cycle anovulatoire, ça arrive, c'est plutôt fréquent et pas inquiétant.

Tu fais l'examen de ton col depuis combien de temps ?! Ça demande du temps pour bien apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
 
col tjr ouvert a j22 pr cycle 30????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour sous menopur = test urinaire +++
» Cycle
» 1er cycle après RDC
» absence de cycle
» calculer son cycle menstruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: