Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 absence de cycle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

absence de cycle  Empty
MessageSujet: absence de cycle    absence de cycle  EmptySam 7 Avr 2012 - 6:29

Comme vous le savez j'ai perdu petite amande au début du mois de février ,j'ete à 4 semaines donc à part une surveillance des béta ,rien de médicale !!!

Le truc c'est que depuis cette perte je n'ai plus de cycle ,mais alors pas du tout !!!

alors est ce normal ????dois je attendre un retour de couche????ou est ce que je fais un test ????

Bon je n'ai aucun signe de grossesse (en même temps pour mes 2 première et même celle là je n'en ai jamais eu donc)je me dis que quand même ce serai un miracle que je sois tomber enceinte juste après non ????
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

absence de cycle  Empty
MessageSujet: Re: absence de cycle    absence de cycle  EmptySam 7 Avr 2012 - 21:06

J'y connais pas grand chose ,donc je vais peut être répondre totalement à côté de la plaque;
mais je pense que le mieux serait d'en parler à ton médecin ,qu'il te prescrive une prise de sang.


Sinon,moi ça me semble pas si "étrange" que tu n'es pas de cycles ,février c'est pas si loin que ça aav
j'y pense aussi ,t'as moyen de faire une courbe de tempiote ?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

absence de cycle  Empty
MessageSujet: Re: absence de cycle    absence de cycle  EmptyDim 8 Avr 2012 - 5:32

oui je peu faire une courbe c'est vrai au moins je verrais si j'ovule j'y avai pas penser ,merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

absence de cycle  Empty
MessageSujet: Re: absence de cycle    absence de cycle  EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:55

bonjour collinette, je ne repondrais peut etre pas forcement a tes questions mais je peux te parler de mon experience perso. Moi aussi j'ai perdu ma petite bulle mi janvier et subit un curetage fin janvier. J'ai eu ce que je croyais au debut etre le retour de couche 32 jours apres mais je pense que cela etait un petit retour de couche comme certaines filles du forum parlent car sur ce cycle les tests d'ovulation n'ont pas clairement annoncés d'ovulation. 27 jours apres j'ai eu je pense le vrai retour de couche, cette fois en quantité ( désolé pour les détails!!!) pendant deux jours, et la je suis censé etre en periode d'ouvulation mais toujours pas de détection d'ovulation. Je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire, j'ai parfois l'impression que le coprs n'a pas forcement de "regles de fonctionnement tres précises" puisque a premiere vue tu peux ovulé avant meme d'avoir eu un retour de couche et que le retour de couche n'annonce pas forcement que la machine est totalement relancée (ou alors comme d'hab je fais encore exception a la regle). Peut etre qu'effectivement ta tempiote pourrais t'aider a savoir, moi perso j'ai arreté ca me foutait la pression lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de cycle  Empty
MessageSujet: Re: absence de cycle    absence de cycle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question cycle...
» Cycle
» La SF ma conseille un cycle de pause
» col tjr ouvert a j22 pr cycle 30????
» J'allaite et je n'ai plus de cycle, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: