Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er cycle après RDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

1er cycle après RDC Empty
MessageSujet: 1er cycle après RDC   1er cycle après RDC EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:21

J'ai eu mon rdc le mois dernier, et là en comptant bien, je suis à J31... Or, avant Corentin, j'avais des cycles de 24jours...
bien évidemment, les ayant sous la main, j'ai fait des test de grossesse (que sur l'urine mais bon) qui sont neg... Alors je me dis que ça doit être normal, mais j'en sais trop rien, vous savez vous? Vos cycles sont redevenus normaux de suite ou même en ayant avant des cycles précis, ça a été anarchqiue comme ça???
Merci d'avance... aav
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

1er cycle après RDC Empty
MessageSujet: Re: 1er cycle après RDC   1er cycle après RDC EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:25

tu l'allaites tjs?

Pour le 1er, j'ai eu un rdc vers les 3 mois, puis plus rien. Règles suivantes vers les 7 mois. Bon, j'étais sûre de pas être enceinte, donc assez tranquille.
Pour le 2è, rdc à 11 mois au moment du sevrage, et règles régulières ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
 
1er cycle après RDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cycle après RDC...
» Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?
» Le retour sous menopur = test urinaire +++
» Cycle
» absence de cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: