Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 encore un reportage

Aller en bas 
+14
zia
Selkis
melimaman
miou
aud
Rélia
Ambrinec
chlamy
fabienne&quelqu'un
cinvava
Mekati
minou
Claire
Nadëa
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: encore un reportage   encore un reportage EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:18

apparemment au 66 min de demain sur M6 il y a un reportage sur les AAD.

je vous dis apparemment parce que y a pas de programme télé chez moi! content050 j'ai lu ça sur MG ;)

voilou je crois que je vais enregistrer greys anatomy et regarder 66 min avec zhom.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:59

Il y a Catherine dedans, c'est la Sf de plusieurs mamans ici(et c'est l'emission que nous avons refusé, nous les doulas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:06

ah bah tiens je vais regarder
me permettra de faire connaissance avant mon rdv de mardi prochain content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:44

ah c'est la catherine que j'ai appellé! et ba ça me donne encore plus envie de regarder!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:58

aaaargll !!

pourquoi je capte pas la 6 du fond de ma cambrousse ??!!!
Bon, Zhom a 12h pour trouver une solution et changer l'antenne...
content050
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:08

tu peux revoir l'émission après sur M6 replay ;)
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:36

Oui oui Catherine a ete suivi pendant un mois par l'equipe de M6
j'ai hate de voir aussi

pour celle qui ne pourraient pas voir ce soir, suffit de regarder sur M6 replay, voila
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

encore un reportage Empty
MessageSujet: argh le reportage de la 6   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:27

je suis en train de regarder
je suis très partagée

du bon, voire très bon : bernard maria LE gynéco intelligent qui parle d'aad sans sortir son bazooka

au début, on fait la part belle à l'aad

et là, je reviens après une parenthèse télé : je ne suis plus partagée, ce journaliste est un ENFOIRE !!! et encore je pèse mes mots

la partie sur le cas du bébé décédé en Ariège est odieuse : ils ont profité de la "fausse sf" incriminée (qui est sf aux usa, ça doit être facile à prouver, et qui a mis au monde 2000 bb, dit-elle) : cette nana a l'air charmante mais trop gentille, un peu à l'ouest, et avec ce reportage à mon avis elle se prépare un séjour en prison !!!!!
elle montre ses plantes, ses petits bocaux, le journaleux veut clairement la présenter comme une sorcière… effet désastreux sur le procès à venir !
une responsable de l’hopital (pourtant très respectueux, je l’ai visité) dit que cette « fausse sf » ne connaît pas les termes techniques… et combien de sf hospitalières disent des énormités plus grosses qu’elles ? on m’a dit des contre-vérités hallucinantes en cours de prépa…à vous aussi…


si qq'1 ici la connait il faut d'urgence lui dire de ne plus parler à des journaleux, surtout s'ils ne cherchent que le scoop, comme c'était le cas ce soir pascontent166

bon, le passage sur les doulas , bof, bof, mal expliqué leur rôle

le passage sur les mamans qui choisissent d’accoucher toute seules : casse-gueule, selon moi (je l’ai envisagé comme bcp, mais présenter ça aux « novices », c’est idiot)

le trop bref topo sur les maisons de naissance : très bien, par contre, expliqué les économies pour la sécu (2 fois - cher), les bienfaits de l'accompagnement, etc...

plusieurs fois évoqué le fait que dans des tas d'autres pays, on accouche bien plus peinardement

quand même, quel dommage que l'aad filmé (sobrement, en +, j'ai pleuré en entendant ces jolis "bruits d'amour" de maman qui vocalise ) se solde par une délivrance à l'hopital... tout ça parce qu'on n'a pas pu attendre 30 mn de + que ce placenta sorte tout seul ! la sf doit avoir les boules, grave, et les parents idem, que ce reportage sur cette si jolie naissance finisse comme ça, avec mon homme on était VERTS !

enfin… il y a 6 ans quand j’ai accouché chez moi de mon garçon, personne savait que ça existait, mes collègues m’ont traitée de cinglée…

si on en parle sur cette chaine de débiles, c’est peut-être une avancée quand même…
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:39

Non, moi dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était positif.
Evidemment, la vrai ou fausse sf américaine (je ne sais pas), en effet n'avait pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre! Ca faisait carrément exercice illégal de la médecine! Elle a osé dire à des journalistes affamés en plus qu'en cas d'hémorragie de la délivrance, elle leur filait ses mixures.... 02_05_The-Definition
J'ai pensé comme toi Fabienne, qu'elle leur donnait un passeport pour aller en prison.... Bon, elle était peut-être trop naive et pensait se défendre... je sais pas, mais elle m'a pas convaincut!
Ensuite, pareil, j'ai pensé aussi, que si j'avais fait le choix d'accoucher seule à la maison, en plus comme mère célibataire (un truc de fou), j'irais pas le crier sur tous les toits.. Meme si je la comprend, et si on a le droit, ils ont vite fait de prendre le gauche...
Le seul truc qui vraiment m'a énervé de la part du journaliste, c'est de passer directement de l'ANA aux doulas... Même s'il a précisé qu'elles n'avaient aucune fonction médicale, ça laissait planer un doute ssuffisant pour faire une sale pub.

Mais bon dans l'ensemble, je trouve que ce reportage a fait la part belle aux AAD, et ça contribuera à essayer de faire comprendre le cheminement des parents qui font ce choix, et ne plus nous faire passer pour des illuminés qui risquent leur vie!

Et oui, un truc qui m'a fait bizzare, c'est que dans la pésentation, l'animatrice a dit que 70% des femmes en rêvaient... Je pense qu'elle a fumé, parce-que toutes les femmes à qui j'en parle, c'est souvent "jamais sans ma péridurale!"... Le chiffre m'a parut très gros comparé aux malheureux 1-2% d'AAD réels...

Un dernier truc, que par contre j'ai adoré, c'est le témoignage d'une sf de maternité, qui a accouché chez elle. Je trouve que c'était parlant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:40

j'ai regardé aussi....
c'est peut-être parce que mon opinion est déjà faite, mais je l'ai quand même trouvé plutôt "pour" l'idée d'accoucher autrement... Non?

C'est vrai que c'est dommage d'avoir donné autant de place à "la fausse sage femme", comme ils l'ont nommée... Mais en même temps, s'ils n'en avaient pas parlé, ça aurait pu passer pour de la partialité...

C'est vrai aussi que c'est nul d'avoir montré LE soir où la SF transfère pour la délivrance (ce qu'elle n'aurait peut-être pas fait sans la présence de la caméra??) ET a 2 accouchements en même temps...

Donc c'est du survol, c'est certain.... Mais pour un prime sur M6... Je trouve que le pire a été évité...
Ca craint d'en arriver à se contenter de ça, hein mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:41

J'ai regardé le reportage, vous en parlerez mieux que moi je pense content050 .

Juste un truc que je trouve bizarre par rapport à la fausse sage femme de Foix, c'est que la "vrai" sage femme lui pose des questions mais elle ne comprend pas les mots techniques, ca serait peut être plus par la méconnaissance de la langue francaise plutot que de son métier ? Surtout si elle a vraiment été sage femme.
A part ca, c'est sur que ca fait bizarre qu'elle utilise des plantes pour un accouchement, vu qu'en France c'est une grosse consommatrice de médicaments.
Et en effet, je trouve que ca dérape quand il parle de l'accouchement non médicalisé (c'est comme ca qu'on dit ?).
Je crois que la conclusion aurait du être justement cette sage femme qui accouche chez elle abc
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:43

Laure a écrit:
C'est vrai aussi que c'est nul d'avoir montré LE soir où la SF transfère pour la délivrance (ce qu'elle n'aurait peut-être pas fait sans la présence de la caméra??) ET a 2 accouchements en même temps...
J'ai pensé comme toi Laure.
Peut-être étais-ce de toutes façon sa politique, mais je pense qu'elle voulait à tout prix un dérapage, ç'aurait été pire que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:44

alors moi j'ai loupé le début à cause du site de M6 qui disait que c'était le 3ème reportage alors que c'était le 2ème grrr! donc j'attend d'avoir le pc de libre (là je suis sur le mac) et je regarde le début!
je suis arrivée à la fin de l'accouchement à la maison! quand le placenta sort pas! je sais pas ce que j'ai loupé! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:53

oui pour le transfère j'ai pensé comme vous! en me demandant si elle aurait pas attendu plus sans les caméras?

pour la fausse sf américaine moi elle m'a fait peur. et j'ai trouvé ça stupide de parler au caméra alors que son proccès n'est pas passer !
comme aller interroger une des maman (qui d'ailleurs son prénom me dit trop qlq chose! elle était pas sur ce forum?) qu'elle a aidé à accoucher mais de jumeaux! en précisant bien que c'était un risque énorme. la dessus j'étais d'accord. mais oui là je crois que le reportage la mène direct à la casse prison!
moi la sf américaine m'a paru un peu "gentille" "brave" pas dans les bon sens du terme! alors j'imagine pas le reste de la population.

l'ordre et ses lettres ça m'a bien fait rire! parce que là ils avaient l'air de comprendre un peu les parents! mais dans certaines régions ils font des pressions au sf! ça on en parle pas non plus!

disons que je trouve qu'on progresse! imaginez un reportage comme ça il y a 3 ans? je pense pas qu'il aurait eu ce ton là!

ah oui pour les doulas bof bof je trouve mais ça aurait pu être pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:06

Ambrinec a écrit:

Je crois que la conclusion aurait du être justement cette sage femme qui accouche chez elle

oui tout à fait, ça aurait été très fort de donner cette conclusion là au reportage...


sinon, là où je trouve intéressant d'avoir parlé de "la fausse sage femme" (je trouve ça un peu réducteur comme terme, m'enfin...) , c'est quand même qu'il disent que c'est du fait du manque de SF "officielles" que les femmes se sont tournées vers elle, qu'elles n'ont pas été trompées, mais que c'est la seule alternative à l'hopital qui s'offrait à elles...

je trouve que le message: "pas d'assurances--> pas assez de SF qui accompagnent--> alternatives extrèmes" est bien passé... (enfin, moi je l'ai entendu comme ça...)

avec en miroir la politique d'autres pays où les maisons de naissances sont encouragées (ça avait l'air troooop bien...)
vive la france pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:14

Bon! j'ai pu le voir finalement, à travers un petit fond de "neige" parasite...

D'abord ça fait plaisir de voir ma SF ;) ça a projeté zhom un peu plus dans la perspective de l'accouchement, et sur le fait qu'elle ne prend aucun risque (même si effectivement, peut-être que hors caméras, elle se serait donné un peu plus de temps). D'un autre côté, je connais Mondreville, c'est à côté de chez moi, et la mater de Pithiviers est vraiment pas tout près....
D'ailleus, ça m'a bien fait marrer en voyant le gynobs de Pithiviers dire que pour lui ct de l'inconscience, parce que c'est lui qui me suivait pour Timothée, et j'en ai vraiment pas un bon souvenir...

La "fausse SF", ben effectivement, elle se coule toute seule. Mais elle a pas l'air très futée non plus... Et puis, quand bien même ses papiers personnels ont été détruits dans un incendie, son école de SF aux USA doit garder dans ses archives la trace de son diplôme... Perso, je ne lui ferais pas confiance...

La transition avec les doulas a été ambigue, mais ensuite, le reportage était assez clair.

Je pense que ça aurait été parfait si les différents thèmes abordés l'avaient été dans l'autre sens: d'abord les pb (accident, fausse SF), puis comment ça se passe à l'étranger (maisons de naissance) pour finir sur l'AAD "sérieux", afin qu'on garde la note positive en tête à la fin...

Mais bon, pour une émission en prime time, sur M6 qui plus est, je trouve que c'est déjà TREEEES bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:22

voilà donc le reporter qui nous a harcelé(j'ai du avoir 15 coups de fil) et qu'on a finalement refusé d'aidetr. Perso, je ne le sentais pas, j'étais sure que c'etait pour passer sur l'affaire de l'ariege. Et je ne voulais pas exposer des parents à ça. Bé franchement je ne regrette pas...
PAr contre, y en a marre qu'on considere que ce sont des hippies ou baba cool qui choisissent l'aad. Parce que si on avait un doute, avec ce reportage, c'est fini!!
Pour le transfert no comment, je pense comme vous. Et j'ai du mal à comprnedre les parents qui choisissent l'aad mais acceptent d'etre filmés durant le travail, enfin bon...
Pour cette "fausse sf" (c'est honteux de ne parler d'elle qu'en ces termes), après enquete(une vraie, en tout cas, plus que les jorunaleux), oui, elle est sf aux usa, avec plus de 1000 accouchement sà son actif, elle a d'ailleurs formé plusieurs sf DE LA MATERNITE DE FOIX à l'accouchement dans l'eau (sa spécialité), cette sf du conseil de l'ordre dela la mater le savait donc completement (ahlala, que ne ferait on pas pour se couvrir). Qu'elle soit un peu perchée avec ses herbes et tout (elle ne dit pas qu'elle donne des herbes en cas d'hemo, mais en preention, durant le travail, c'est quand meme aussi ce que font les autres avce l'homeo), ok, mais ça n'enleve rien à son experience pro.
On met un avant un bb mort par sa faute, mais comme le procuruer le redisait, pour le moment, elle n'est aps mise en examzen vu que l'autopsie n'a pas prouvé qu'elle etait responsable. PArce qu'on a l'air de l'oublier mais à l'hopital, il y a aussi des bb qui meurent. ET d'ailleurs bien plus qu'en aad. Est ce qu'on dit pour autant que l'hopital, c'est dangereux (dire que Pithiviers était la mater d'Odent, quelle tristesse...).

Agnes la doula est extra, mais il y a eu tentative d epiege sur les question, car on lui a demandé si elle aidait aussi la sf, sinon, elle n'aurait jamais répondu ça (rappelez vous, je susi ancienne monteuse video, j'en ai vu passé des cassettes ou on se débrouille poru faire dire ce qu'on veut).

bref, pleins de choses qui m'énervent. Car ici, nous sommes acquis à la cause de l'aad, que le souhaite pour soi ou non, on est toutes convaincue que,non, ce n'est pas plus dangereux qu'à l'hosto. MAis sincerement, un néophyte voit le sujet, vous pensez vraiment qu'il pensera la meme chose??????
Franchement, je ne crois pas. A l'arrivée, la parole reste que les AAD sont dangereux, et de toute façon, ce sont les babas cools qui choisissent d'accoucher ailleurs qu'à l'hosto, c'est vrai, cest M6 qui l'a montré (et encore pire, y a des femmes qui font des bb sans papa et qui en plus veulent accoucher seules, les timbrées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:58

Claire a écrit:
Franchement, je ne crois pas. A l'arrivée, la parole reste que les AAD sont dangereux, et de toute façon, ce sont les babas cools qui choisissent d'accoucher ailleurs qu'à l'hosto, c'est vrai, cest M6 qui l'a montré (et encore pire, y a des femmes qui font des bb sans papa et qui en plus veulent accoucher seules, les timbrées)

je n'ai pas encore visionner le reportage sur m6replay, mais j'en attends parler dans mon forum qui n'est pas du tout branché aad, et effectivement, c'est ce qui en ressort pour les néophytes...
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:42

Claire a écrit:
y a des femmes qui font des bb sans papa et qui en plus veulent accoucher seules, les timbrées)
Je trouve que quand même la démarche de cette femme était dangereuse. Elle même reconnait que s'il ya un problème elle ne sait pas quoi faire.

Pour ce qui est de "la fausse sage femme" avoir seulement des herbe comme matériel pour un accouchement ça me parait plus que légé surtout quand on vu le matos de l'autre sage femme juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:48

Aud, faire un ANA, c'est aussi un choix(meme si je le deplore quand c'est justement un non choix par manque de sf aad). Je respecte beaucoup les parents qui prennent cete décision.
Quand à la sage femem américaine, sincerement, je l'ai senti piégée, ils ont appuyé là ou ça leur plaisait...Attends, le plan sur les herbes, c'est vraiment trop, c'est comme le plan sur les complements durant l'accouchement, tu veux me dire à quoi ça a servi??? A part montrer une fois de plus que c'est des ecolo baba cool qui choisissent cette voie???
Je peux te dire ce qu'à sorti ma sf pour mon accouchement: nada. Que cette sf américaine dise qu'elle utilise des herbes, ça ne veut pas dire non plus qu'elle n'a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:56

Claire a écrit:
Aud, faire un ANA, c'est aussi un choix(meme si je le deplore quand c'est justement un non choix par manque de sf aad). Je respecte beaucoup les parents qui prennent cete décision.
Mais le cas présenté était dangereux.

Citation :
Que cette sf américaine dise qu'elle utilise des herbes, ça ne veut pas dire non plus qu'elle n'a que ça.
C'est ce qu'elle a montré quand il lui on parlé de son matos. Bon il y a peut-être eu des coupures.

Citation :
c'est comme le plan sur les complements durant l'accouchement, tu veux me dire à quoi ça a servi???
A quel moment , j'ai zapé ça.

En tous les cas pour moi, j'ai trouvé que la première partie donner vraiment envie d'accoucher à la maison ou tout du moins d'y réfléchir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:59

aud a écrit:

En tous les cas pour moi, j'ai trouvé que la première partie donner vraiment envie d'accoucher à la maison ou tout du moins d'y réfléchir sérieusement.

D'où ma remarque que c'est dommage que cette première partie n'ait pas été mise à la fin, histoire que ce soit ce qui reste dans la tête des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:02

je n'ai pas vu la premiere partie, je suis arrivée pendant le travail de la maman qui accouchait chez elle.
Mais en dehors de tout ça, j'ai préféré demander à des persones en dehors ce qu'elles en avaient pensé pour avoir un avis exterieur, des yeux neufs(donc ceux de mr et mme tout le modne en fait), et le constat n'etait pas brillant...

Le plan sur les compléments, c'est une fois qu'on les a mis hors de la piece ou la femme accouche. Gros plan sur unr boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:06

Oui je l'ai vu et je me suis demandée ce que c'était (j'ai pensé ils font de la pub).
On l'a vu plusieurs fois c'était juste à côté de la pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:10

voilà, et plusieurs fois, c'est encore mieux porur enfoncer le clou... Je vais vous copier ce que disait mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





encore un reportage Empty
MessageSujet: Re: encore un reportage   encore un reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage sur l'AAD ds 100 % Mag sur M6 NOW !!
» Bonjour à toutes, nouveau docu bébé
» reportage sur les AAD
» Super reportage TV sur l'AAD
» Reportage sur les accouchements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: