Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes 3 mois galère

Aller en bas 
+12
petilou
rélie
Ninie
Séverine
Touille
Nadëa
LuneRose
Eäré
minou
Moody
Rélia
missgege
16 participants
AuteurMessage
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:56

Coucou,

Je ne savais pas trop où poster ce message, mais me suis décidée pour cet endroit car je reste avant tout une maman et que c'est vrai que sasha grandit...

Donc ce petit message pour vous dire que je suis de retour.

Effectivement je n'ai pas donné bcp de nouvelles ces derniers mois, mais nous sommes passés par des moments assez difficiles, j'ai ressenti le besoin de m'isoler un peu et d'admettre que j'avais besoin d'aide pour aller mieux.

Tout a commencé début de juillet avec notre accident de voiture. Très grave, mais heureusement sasha dormait (pour la 1ère fois) chez ma maman et n'était donc pas avec nous. Je m'en suis tirée avec une entorse cervicale. Un mois d'immobilité. je ne savais plus m'occuper de notre puce, la porter, la changer, la mettre au lit, et la difficulté de l'allaiter, de trouver une position qui nous agrée toutes les deux. Donc après 15 jours, sasha n'a plus rien voulu savoir, elle ne voulait plus téter pascontent060

Premier cap difficile pour moi...

je vous passe les détails mais les mois de juillet et aout ont été très difficiles.

Nous étions en projet bb2 depuis avril (oui je sais, je suis une cachotière mais je suis une grande superstitieuse, et donc je ne veux pas jeter le mauvais sort mimique121 ), je suis tombée enceinte fin aout... Et puis, pour celles qui ont un peu suivi mes derniers messages, nous avons du lui dire au revoir la semaine dernière. Nouveau coup dur. cette fois cependant, je sens que je gère un peu mieux la difficulté, est-ce normal ou est-ce que je me voile la face? Je n'en sais rien mais en tout cas, j'ai l'impression que je digère plutôt bien la nouvelle.

Sasha est un anti dépresseur naturel ceci dit... Dès que je la vois, ma petite mine s'éclaire content050

Elle a maintenant 20 mois et commence à radoter. Un sacré caractère en perspective mais une chouette puce pleine d'énergie. Elle ne mange tjs pas bcp (1 à 2 cuillères par repas en moyenne) et s'éveille toujours aussi tôt (6h du mat tous les jours content050 ) mais elle nous comble de bonheur.

Vivement qu'elle puisse avoir un petit frère ou une petite soeur...

Je voulais juste partager ce petit message avec vous et vous expliquer pourquoi je n'ai pas été présente ces derniers mois...

Je suis donc maintenant de retour, et je l'espère en pleine forme.

Vous m'avez manqué aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:31

bon retour !
les mois prescedents ont du etre vraiment difficiles ! je n'etais pas au courant pour votre accident de voiture, ni meme pour petit bb2...
je t'envoie plein d'ondes positives pour les mois a venir, avec a la clef un petit frere ou petite soeur pour Sasha ! ( j'adore ce prenom, je voulais appeler notre fils comme cela, mais Zhom n'a pas cédé ! content050 )
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:56

Félicitation à toi Garfou content050
Je n'avais pas encore vu qu'Amaury était né...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:06

Bon retour...

Que de nouvelles! Ces derniers mois ont vraiment dû être difficiles, heureusement que Sasha n'était pas avec vous dans la voiture!

Je ne te connais pas encore bien, je suis ravie que tu sois de retour pour papoter!

Plein de chaudoudoux! aau
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:24

0059_G 0059_G pleins de bisous de réconfort pour toutes ses épreuves que vous avez du surmonter
et je te souhaite un ptit frère ou tite soeur pour ta tite puce très vite content050
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:32

Moi non plus je te connais pas encore bien, mais je t'envoie une tonne de poutous et te souhaite plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:43

Coucou!!

Et bien que de moments difficiles pour vous, je t'envoie tout pleins de tendresse et de réconfort... Après la tempête, il y a toujours du soleil alors j'espère que votre jolie famille s'agrandira bientot aav

Prend soin de toi et profite bien de votre petit rayon de soleil qu'est Sasha 0059_G

Au plaisir de papoter bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:16

tout tout plein de bisous. j'espère que la roue à tourner et que la sort va vous lacher un peu.


aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:05

Toi aussi tu nous a manqué 0059_G

Bon retour parmi nous après toutes ces épreuves, j'espère que l'avenir sera plus doux avec toi, et quoi qu'il arrive nous sommes là pour le partager avec toi aau
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:11

Je ne savais pas pour l'accident... mais je t'envoie plein de réconfort et j'espère que l'avenir sera fait de beaucoup plus de douceur! 0059_G

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:28

aav
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:32

Missguegue, de gros poutoux tout doux!!

Vivement la prochaine rencontre où j'espère te croiser avec une grosse didine!! (ou une didine dicrète car en construction ça me va aussi content050 )
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour se revoir!

aav
Ninie et sa tite clique
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:18

Tu m'as manqué... Beaucoup!

aav
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:54

Et bien je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu gères "l'après fc" avec sérénité...

Je vous embrasse et te souhaite des jours meilleurs très rapidement.


Robisous à toi et Sasha 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:02

Tu nous as manqué également ! Cela fait plaisir de te lire et de savoir apaisée.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:56

Au plaisir de te lire miss aav
Que tout aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptySam 25 Oct 2008 - 8:26

J'espère qu'après toutes ces tuiles l'avenir va vous sourire et que vos souhaits vont se réaliser.

Re-bienvenue ici aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptySam 25 Oct 2008 - 12:19

en effet, pérode très difficile...
J'espère qu'enfin le vent va tourner, à present, finie la grisaille, le soleil va revenir dans ta vie...
Plein de chaudoudoux! aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:59

j'espere que tres vite un petit bouchon va arriver pour vous combler de bonheur en plus de sacha 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Contenu sponsorisé





Mes 3 mois galère Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 mois galère   Mes 3 mois galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 mois galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refus alimentaire à 22 mois...galère
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul
» objectif 6 mois ! -- petition congé allaitement 6 mois
» Sans plv chez la nounou: galère?!
» La galère du pot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: