Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 velo / tricycle sans pedales

Aller en bas 
+16
Koikoiette
Yaël
Touille
Tamalou
minou
Myrtille
Aliluc
Séverine78
carlotta
tribudevero
cedriccheval
Mekati
Antinéa
maman Ca-o
casou
Séverine
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:59

pour les 1 an de camille (deja!!!), j'ai craqué pour un velo sans pedales! le plus, il fait egalement tricycle, et est fabriqué de facon respectueuse pour l'environnement. voici le lien de presentation, je viens a l'instant de le recevoir, et meme s'il n'est pas encore monté, je le trouve deja tres bien!

voici le lien :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-126262/eco-cycle-modulable.htm
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:03

nous on en a un allemand : vélo sans pédales et il fait l'unanimité ... content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:15

Sabine le parrain de romane lui a pris un vélo sans pédales impossible de la mettre dessus "y a pas de pédales?" "oui je sais ma fille c'est fait expres!"
Je pense qu'il faut leur proposer le plus tôt possible.... Tu fais bien severine.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:22

washeul!!! bonjour le prix !

les miens veulent des vélos les tricycles et les véhiclent qui se poussent au pied... ils n'en veulent pas.

bon .. .en dehors de ça il a vraiment l'air génial ce vélo Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:31

il est moins cher quand tu le prends en marque allemande ;)

moi il comprend pas pourquoi les autres ont des pédales
content103 content103

le truc génial c'est que là il a deux ans 1/2 et il peut s'éclater dans notre jardin comme un fou : il se prend des supers descentes ... lève les pieds et y va à fond ...
et il va aussi vite que s'il était grand avec un vrai vélo ... le pied ;)

il a un vélo avec petites roulettes qu'un oncle a refilé car ses enfants ont grandis et quand il va dessus il le laisse en disant que c'est trop lent content050
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:37

zanzibar (ex casou) a écrit:
il est moins cher quand tu le prends en marque allemande ;)


il a un vélo avec petites roulettes qu'un oncle a refilé car ses enfants ont grandis et quand il va dessus il le laisse en disant que c'est trop lent content050

content103
oui, d'ailleurs je viens de voir que le concept est neo zeolandais. donc ecologie, bof bof.... en fait, je realise que j'aurais peut etre du vous demander avant où vous aviez acheté les votres. donc a celles qui veulent laisser les references des leurs pour les futures acheteuses....
toujours est il qu'il a quand meme l'air bien! ce qui m'a plus, c'est qu'il fait tricycle et velo! mais peut etre que d'autres le font aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:56

moi j'ai celui de nature et découvertes, payé 60 euros, et il est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:59

60 euros??? mimique045
je file voir!
je crois que je me suis vraiment precipité!
faut pas que je dise a zom... pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:19

c'est exactement le meme tricycle! 10 euros moins cher. a voir avec les reductions qu'on peut avoir.
le velo est bien moins cher en comparaison. j'imagine quand meme qu'on doit l'utiliser a un age plus avancé (je me console comme je peux de l'avoir payer plus cher! content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:42

Effectivement, on a le vélo, pas le tricycle.
Timothée l'a eu pour ses 2 ans et a su tt de suite s'en servir, il aurait pu l'utiliser plus tôt je pense.
D'ailleurs pour le 3è, je revends mon tricycle Judez, et je ne garde que la draisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:16

Celui de romane vient de chez decathlon, 40€ tout en plastique....!!
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:19

moi c'est un puky que j'ai acheté 70 euros je crois ... je ne me souviens plus bien !

il est HYPER costaud content103 content103 il a l'air comme neuf et pourtant il en a vu des vertes et des très mûres content103
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:48

decidement, tout le monde l'a eu moins cher!
je me console en me disant que camille est l'ainée et qu'elle s'en servira plus tot. donc il va etre bien rentabilisé! enfin, si il tient le choc dans la duree!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
cedriccheval
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Vélo sans pédale   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:31

A Severine :
Le vélo que vous avez acheté est très bien, il permet réellement d'évoluer avec l'âge de l'enfant. Contrairement aux vélos sans pédale traditionnels, ce modèle permet de commencer dès 1 ans en version tricycle et de l'adapter ensuite en vélo sans pédale pour les plus petits ( dès 2 ans ). L'avantage est donc de commencer plus tot et d'avoir une variation de hauteur de selle bien plus grande que sur les autres modèles. Moi je le conseille dans le cas ou vous avez de jeunes enfants ou un deuxième enfant qui suit...


Dernière édition par cedriccheval le Mar 11 Nov 2008 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:48

pour cedriccheval : GRRRRRRRR !!! pascontent018
même si à la base votre info et votre site pouvaient m'interesser, pour le coup je ne le regarderai pas, je trouve incorrecte de s'inscruster dans une conversation juste pour faire sa pub !!!! est-ce cela qu'on appelle "force de vente"??? si oui bah je trouve que les méthodes sont de plus en plus déplorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedriccheval
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:10

dsl


Dernière édition par cedriccheval le Mar 11 Nov 2008 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:33

Ici on aime bien que les gens se présentent avant de participer aux conversations.
De plus, faire sa pub au premier post n'est pas très poli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Invité
Invité




velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:38

Merci Véro !!!
heureuse que quelqu'un me comprenne !!!
C'est vrai quoi, peu importe la taille de l'entreprise le problème est surtout de s'inscruster ici dans une conversation d'échanges entre mamans qui se connaissent (et pour certaines pas seulement virtuellement) afin de faire sa pub.
D'ailleurs sur le forum nous avons des membres qui ont des commerces ayant attrait à nos centres de conversation à savoir le matériel de puériculture et de maternage, et aucune ne "saute" sur un post pour faire sa pub !!!! Alors je sais que Internet est un lieu propice à la pub gratuite, mais bon une bonne visibilité sur un moteur de recherche est bien plus efficace et engageante que de venir "polluer" un post !!!
à bon entendeur....
et puis moi non plus je ne regrette pas mon post, non mais oh !! et puis les grandes sociétés n'ont pas le monopole des indélicatesses !

salutations quand même !
marie
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:59

oups pour en revenir aux velos sans pédales, sur ebay allemagne, il y en a plein a vendre, en bois, d'une bonne marque (je m'en souviens plus, si, like a bike, je crois), moi j'ai une copine allemande qui est en train de suivre les enchères pour en trouver 2 pour mes enfants...qui ont commencé avec pédales, mais depuis qu'ils ont essayé la draisienne, il sne veulent plus que ça... content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:40

Je suis atterrée... J'ai 3 enfants et je suis passée à côté de ce concept super chouette!! Et ben je sais quoi commander au père noël pour maëlle, maintenant!!
(en plus d'un gros gros lot de bumgenius Razz )

Merci pour l'idée Séverine content050

C'est "draisienne" que ça s'appelle, alors??

... et Monsieur Cédric, je comprends la démarche, mais c'est vrai que c'est désagréable de vous voir surgir comme ça, comme un pop-up qui s'ouvre sans qu'on ait rien demandé...
M'enfin bon, moi je peux rien dire, hein, j'ai pas non plus respecté les règles quand je suis arrivée ici content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:30

J'ai commandé et reçu une draisienne pour maelle ura1


J'ai commmandé sur un site belge, et il se trouve que c'est celui du monsieur qui était venu poster par ici content050

le site est très complet, avec les comparatifs sur les hauteurs de selles, notamment, c'est un bon critère pour trouver celui qui conviendra à notre bambin...

je me permets donc de remettre le lien, car ça m'a bien aidé dans mon choix:
http://www.cenetis.com/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=14&id=61&Itemid=168

velo / tricycle sans pedales Imgp4011
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:25

quand je vois Maëlle assise sur sa draisienne, je trouve qu'elle fait grande fille! elle a l'air tellement contente et fiere de son vélo content050
Revenir en haut Aller en bas
Séverine78
Construit son nid



Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Verviers - Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:38

Je remonte le post car je voulais savoir ce que Séverine pense de celui d'éveil et jeux? Et si vous avez des noms pour un tricycle semblable à celui-là mais moins cher?

Martin va avoir 2 ans mais je ne le vois pas sur un 2 roues. (a tord peut-être???) Il est assez fonceur et je le vois très bien dévaller notre jardin avec le tricycle d'éveil et jeux. Ce qui me plait aussi c'est qu'il devient ensuite un 2 roues.

Mais le gros point négatif, c'est son prix!

A vos expériences.....
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:07

Camille commence tout juste a avoir les pieds qui touchent terre, mais dès qu'elle peut monter, elle adore!
Maël et Maëlle content050 ont aussi testés et j'ai l'impression que ca leur a plu aussi!
Zabounette me disait que Maël n'arrivait pas encore a monter sur sa draisienne, alors que celle d'eveil et jeux etait deja a sa taille.
de plus, elle evolue de tricycle a vélo, le cadran et la selle evoluent avec la croissance de l'enfant. ainsi, le velo convaindrait a un enfant jusqu'a 5 ans!
sur le coup, j'ai eu l'impression de m'etre un peu fait avoir.
et puis finalement, je suis contente d'avoir investi car Camille devrait pouvoir en profiter plus longtemps (pour peu qu'il resiste aux chocs ou que Camille joue encore avec a 5 ans!! content050 )
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:08

moi je le trouve mastoc ! il n'est pas hyper mobile avec les enfants que j'ai vu avec ... ces mêmes enfants ont essayé celui de mon fils et se sont éclatés !!

je le trouve gros et lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velo / tricycle sans pedales Empty
MessageSujet: Re: velo / tricycle sans pedales   velo / tricycle sans pedales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velo / tricycle sans pedales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vélo, j'ai testé ...
» promenade à vélo
» gérer le sans couche sans péter un plomb?
» Remorque ou siege pour vélo
» siège de vélo vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: