Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:

Aller en bas 
+3
gavotte56
Eva1210
Nadëa
7 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:24

vous me conseillez quoi comme matériels?

je suis allée voir sur le site l'arbre à bébé. mais j'aimerais savoir pour les mamans qui ont testé ce qui était le plus confortable,....

en fait j'ai des soutifs où les baleine n'ont pas tenu je pense transformé tout cela (et pourquoi pas tout les autres! vu le temps que je veux allaiter et de toute façon il va falloir que je m'en achète beauoup des nouveaux!).

en fait moi qui est déjà du mal à trouver des soutifs pas trop mémére, j'ai pas envie de m'acheter des soutifs d'allaitement classique qui eux sont vraiment mémére! donc je me dis que transformer mes soutifs actuelles seraient la solution.

et puis en attache qu'est-ce qui tient le mieux? parce que j'ai des seins énormes!!!!! faudrait que je les pèse pour voir content050 steph me dit qu'il pèse bien 2kg chacun! affraid
donc faut que ça tienne!

j'ai besoin de vos lumières parce qu'ensuite faut que j'explique tout à ma maman! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eva1210
A sa place au chaud
Eva1210


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2008

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:32

juste pour te dire, quelle chance d'avoir une maman qui va te faire un beau soutif d'allaitement....moi j'aurai bien aimé...
je t'aide pas beaucoup, mais t'envie !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:37

Je pourrais pas t'aider non plus, mais t'a drolement de la chance d'avoir ta maman pour te faire des sous tifs d'allaitement : moi j'en suis toujours au "mémère", trop sexe content103
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:55

moi j'en ai trouvé des beaux et pas trop chers (30 euros) sur sybellia.
A la limite, t'en achète un et tu copies le patron...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:37

Il me semble que Touille, sur son blog, compare ses soutifs d'allaitements, et décrit ce qu'elle trouvait pratique. Moi, pas encore d'expérience de ce côté-là, mais ça me semble une super idée!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:51

Mekati a écrit:
moi j'en ai trouvé des beaux et pas trop chers (30 euros) sur sybellia.
A la limite, t'en achète un et tu copies le patron...

j'ai de trop gros seins! ils vont pas jusqu'à ma taille Sad

par contre ma mère veut bien me transformer mes soutifs actuels mais pas sûr qu'elle sache vraiment en faire du début à la fin! je pense pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:52

Fanni a écrit:
Il me semble que Touille, sur son blog, compare ses soutifs d'allaitements, et décrit ce qu'elle trouvait pratique. Moi, pas encore d'expérience de ce côté-là, mais ça me semble une super idée!! aav

merci j'irais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:21

si ça y est sybellia font ma taille!!!!! ça commence!!!!!!!!! y a 3 ans y avait pas! là y en a 2 modèle! dont 1 noirs!!!!!!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:36

Youpi Julie va pouvoir mettre des jolis sous tifs !! abc

Tu ne sera pas obligée de sortir avec des sous vêtements de mamie très glamours ou avec .........rien du tout pas très pratique avec des gros obus content103
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:58

Génial s'ils font ta taille, Julie, tu pourras en avoir de différentes sortes! Trop cool! ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:28

ouais y en a que 2 ou 3 c'est tout un! un blanc (mèmère!) un à fleur et un noir. mais c'est déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:33

Coucou,
au début de l'allaitement, je suis montée aussi à une grande taille qu'on ne trouvait pas en magasin (90-95 E/F) et j'ai acheté sur ce site http://www.luzielu.com/fra/lingerieallaitemen
Mise à part les frais de port je le trouvais pas mal !
Maintenant, je mets des soutifs classiques car mes seins ont dégonflés et je n'ai plus besoin de spécial allaitement.

content050
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:38

Sur le site renseigné par Sab, y'a du choix, mais je ne sais pas exactement s'ils ont tout dans toutes les tailles!

Pas gai d'avoir des soutifs de mémère, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de les arranger un peu, genre prendre le blanc et y ajouter l'un ou l'autre truc qui fera que ce sera plus sympa? J'ai jamais testé de transformer mes dessous, je crois qu'il faut faire gaffe aux coutures, que ça ne gratte pas, mais il devrait y avoir moyen de rajouter une petite dentelle sympa, ou une bande de couleur...

J'espère que tu trouveras! aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:41

franchement les sybelia sont beaux mais niveau tenu, si tu as les seins un peu lourds, c'est minable...
transformer des "vrais", c'est très tèrs simple et bien pratique: http://latelierdevirginie.free.fr/s_g__allaitement.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:38

ma mère a dit que ça ne devrait pas être compliqué!!!!! ura1

par contre pour commander sur le net, je me prend la tête avec les tailles! faudrait vraiment que jaille essayer! mais monter sur paris en ce moment je suis trop crevé!

je me dis qu'au pire j'aurais le temps quand bébé sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty
MessageSujet: Re: ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:   ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mère veut bien me faire des soutifs d'allaitement:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire quand il ne veut rien prendre
» Il ne veut plus faire de sieste
» Il ne veut plus faire la sieste, galère !!!!!
» HELP ! Mon conjoint ne veut pas faire le spermogramme + PDS
» Blessée par des propos de sa mére et belle mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: