Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon projet AAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Mon projet AAD Empty
MessageSujet: Mon projet AAD   Mon projet AAD EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:57

Je redige/corrige mon projet de naissance jour apres jour et je m'apperçois que hors mis la pression de la mater pour la perf d'antibio si j'ai encore le strepto B et l'eventualité que je fasse encore de l'HTA comme pour Mathilde aucunes raisons valables a mes yeux ne m'oblige à accoucher à l'hopital.

J'ai eu ce projet en tete à ma 2eme grossesse mais je me voyais pas accoucher dans mon minuscule appart et vu mes soucis de santé en fin de grossesse j'ai été declenché.

La tout se profile bien pour le moment, je pète la forme meme avec 2 loulous a plein temps, et ma conversation avec une doula ce soir m'ouvre un peu plus a pousser la porte vers l'AAD que je souhaiterais.

Je voulais savoir si mon cas etait un refus categorique d'AAD par une SF ou une fabulation de la maternité.

Mon fils Ethan est né à 41+4 par cesa le cordon bloquant la sorti il ne s'engageait pas, ma fille Mathilde né à 39+3 declenchement pour HTA (36h de contractions, perte des eaux, 4h en 2 poussées elle etait la)

Puis je toujours essayer de voir pour réaliser mon AAD (j'en meurs d'envie et rien ne m'en empeche a priori) puisque à relire mon projet de naissance je ne veux aucune entrave, position imposé ou encore ocyto et autres cochonneries dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Mon projet AAD Empty
MessageSujet: Re: Mon projet AAD   Mon projet AAD EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:49

Le mieux c'est bel et bien de poser la question à une Sf AAD ...

Par contre, je peux te dire que le pb du strepto B n'en ets pas un : ma SF m'a fait faire un prélèvement vaginal à 2 semaines du terme pour savoir si j'en avais un ( j'en n'ai jamais eu ), et m'a expliqué que si c'était +, elle me donnerait des médoc par voie orale ( à l'hosto, c'est piqûre ), pour éviter que le bb ne l'attrape lors de l'accouchement ( car cela provoque de gros pb respiratoires pour le bb s'il est contaminé ) .
Voilà !

Bonne chance pour ton (super) projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Mon projet AAD Empty
MessageSujet: Re: Mon projet AAD   Mon projet AAD EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:08

Merci beaucoup j'ai les coordonnées de la SF qui pratique les AAD grace à une doula je vais me renseigner.

En tout cas je suis rassurée pour le strepto B d'apres ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet AAD Empty
MessageSujet: Re: Mon projet AAD   Mon projet AAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet AAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet ou pas projet? Question....
» mon projet...
» Projet fou ?
» mon projet
» Mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: