| je dois faire mon projet de naissance | |
|
+5petilou Louve Claire casou didine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didine Habituée
Nombre de messages : 485 Age : 46 Localisation : 94360 Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: je dois faire mon projet de naissance Lun 4 Aoû 2008 - 7:10 | |
| bonjour les filles, bon je me représente vite fait car je ne postes pas souvent, alors Sandrine 30 ans, j'ai deux filles Lea (6ans) et Noémie (2 ans), je suis enceinte de 4 mois, fille ou garçon mystére,
Voilà je souhaitais accoucher chez moi tranquillement sans le stress de l'hopital, mais bon apres en avoir parlé mille fois avec mon homme il est vraiment mais vraiment sceptique et refuse catégoriquement que j'opte pour cet accouchement à domicile, donc bon je vais voir avec ma gygy (j'ai rendez vous avec elle dans dix jours) si je peux faire quelques exigences quant au déroulement de mon accouchement dans leurs locaux, elle a l'air assez ouverte et dispo, donc il faut que j'établisse un projet de naissance, quand j'aurais finit vous me direz ce que vous en pensez hein
je vous souhaite une excellente journée
à bientot
didine | |
|
| |
casou Habituée
| Sujet: Re: je dois faire mon projet de naissance Lun 4 Aoû 2008 - 7:37 | |
| WAWWWWWWWW ... t'es enceinte ... rholalala toutes mes félicitations profites bien de ta grossesse et au plaisir de te relire ! comment vas tu ? | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: je dois faire mon projet de naissance Lun 4 Aoû 2008 - 7:49 | |
| tu veux quer je lui pete les 2 jambes?? Je trouve vraiment tres triste qu'il ne veuille meme pas rencontrer la sf. Ni meme y reflechir ou se documenter (mon homme aurait-il mal fait son job??) En tout cas, compte sur nous pour t'aider pour ton PDN | |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je dois faire mon projet de naissance Lun 4 Aoû 2008 - 8:18 | |
| Félicitations !!!! | |
|
| |
Rélia Habituée
| Sujet: Re: je dois faire mon projet de naissance Lun 4 Aoû 2008 - 11:25 | |
| felicitations ! | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: je dois faire mon projet de naissance Ven 8 Aoû 2008 - 8:57 | |
| félicitation !!!! ba tu vois nous on se prépare pour un AAD alors que mon homme était pas du tout du tout d'accord. on se dipustait dès que j'évoquais le sujet et puis une fois enceinte je lui ai demandé de juste rencontrer la sf. et là ça a changé il m'a suivit alors que le sf n'était pas idéal pour nous. j'en ai choisi une autre y a pas longtemps qu'il n'a pas encore rencontré. je n'aurais jamais cru qu'il allait dire oui et surtout être motivé autant pour cette naissance! disons qu'il est au moins motivé à 90% il a encore des peurs,... mais il me suit, m'écoute,... et s'investit lui aussi. en tout cas je lui avais demandé quoi qu'il choisisse de s'investir avec moi, d'être à mes coté. si on va à l'hopital j'aurais aussi beaucoup besoin de lui. enfin bref! félicitation! et j'espère que vous aller avoir la naissance que vous voulez | |
|
| |
didine Habituée
Nombre de messages : 485 Age : 46 Localisation : 94360 Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: je dois faire mon projet de naissance Ven 8 Aoû 2008 - 10:29 | |
| merci les filles !
Julie, ton homme te suit dans l'AAD, je suis contente pour toi, ça va etre une aventure extra, moi ça fait trois ans qu'on en parle avec nico y a rien à faire, déjà il me soutient à 100% pour que l'accouchement à la clinique soit le moins médicalisé.
Je dois presenter mon projet de naissance à ma gygy le 12 aout on verra bien ce qu'elle va me dire.
bizzzzz | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: je dois faire mon projet de naissance Ven 8 Aoû 2008 - 12:14 | |
| faut en faire un quatrième je plaisante hein | |
|
| |
fabienne&quelqu'un Habituée
Nombre de messages : 2140 Age : 49 Localisation : Aude Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: je dois faire mon projet de naissance Ven 8 Aoû 2008 - 12:39 | |
| [quote="Claire"]tu veux quer je lui pete les 2 jambes?? dommage, c'est vrai il va donc devoir apprendre par coeur les directives de l'oms, et s'entrainer à shooter dans les ciseaux : sport olympique ! blague à part, on est là pour relire ton futur projet ! bonne écriture ! | |
|
| |
mia Habituée
Nombre de messages : 615 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: je dois faire mon projet de naissance Mar 12 Aoû 2008 - 10:12 | |
| felicitation didine! pareil pour moi, l'AAD est une evidence, mais pas pour mon homme....(claire tu peux venir lui peter les deux jambes aussi?) j'espère que la sf qui t'accompagne te conviendra. elle a acces au plateau technique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je dois faire mon projet de naissance | |
| |
|
| |
| je dois faire mon projet de naissance | |
|