Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!

Aller en bas 
+13
Lovely
Ciboulette
youch
LuneRose
Louve
breizhou56
Kymie
belinda
Touille
zebulon
Coelya
Myrtille
Séverine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:40

Je fais un petit up car voici venu mon tour de me procurer un diapgragme...
Ma SF m'a fait essayer différentes tailles. J'ai besoin d'une taille assez grande vu que mon col est assez postérieur. Du coup je trouve que une fois le diaphragme en place ça fait quand même un sacré bombement dans le vagin.
Et je me demande si zhom ne risque pas de le sentir? Si les sensations seront les mêmes que sans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:03

Teste sans lui dire pour voir sa réaction. Si tu lui dit tu risques de l'influencer.
J'envisage aussi le diaphragme après bébé2. Comme je vois gygy le mois prochain, je vais tater le terrain. ( on est en essais bb2, c'est pas le moment de s'équiper content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:17

Bé c'est quand même 60€ le diaphragme alors si ça le fait pas il est un peu chero le test content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:59

Question con: c'eqst pas du tout remboursé par la sécu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:23

apparemment non...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:00

la partie bombée est totalement souple, elle ne va donc pas géner a proprement parlé.
malgré tout, il y aura ce contact avec cette cupule et peut etre meme l'anneau.
ca ne derangera pas certains, mais d'autres si. désolé, je ne t'aide pas a faire ton choix. c'est tres personnel.
pour le remboursement, il est minime de l'ordre de quelques euros.
n'hesite pas a contacter bivea au téléphone : ils sont disponibles et pourront repondre a beaucoup de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:26

Merci Séverine pour ton témoignage!
Ca me fait très plaisir de te lire... Je pense souvent à toi; j'espère que ta grossesse se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:31

aav merci aav
tout va bien, je suis arretée depuis une semaine car quelques contractions, mais avec le repos, tout va mieux. je suis déjà à 32 SA! une 2eme petite nénette que nous nous préparons à accueillir tranquillement 0059_G
j'espere que toi et ta famille vont bien aav
plein de bonheur a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:29

Merci pour les infos !

Pour ma part par chez moi PERSONNE ne veut me faire une ordonnance pour un diaphragme ! pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:22

Severine ura1 ura1 ura1 ura1 aav aav aav aav aav Je suis trop contente de te lire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:11

Zabou aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:46

Je up up à nouveau le sujet!!

J'ai une liste de gynéco et SF qui ont le matos et sont ouvert d'esprit d'après bivéa donc j'espère que je vais enfin pouvoir quitter les capuchons (parce que là zhom sature en n'en peut plus et franchement je le comprend).

Par contre vous prenez quoi comme crème spermicide?

Hâte d'avoir mon rendez-vous!!

Lovely : tu te plaignais de ne pas trouvé un toubib qui accepte de prendre les mesures et d'en prescrire : tu veux que je t'envoie cette liste?


Bientôt câlins sans caoutchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu silly content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:12

Louve a écrit:
Je up up à nouveau le sujet!!

J'ai une liste de gynéco et SF qui ont le matos et sont ouvert d'esprit d'après bivéa donc j'espère que je vais enfin pouvoir quitter les capuchons (parce que là zhom sature en n'en peut plus et franchement je le comprend).

Par contre vous prenez quoi comme crème spermicide?

Hâte d'avoir mon rendez-vous!!

Lovely : tu te plaignais de ne pas trouvé un toubib qui accepte de prendre les mesures et d'en prescrire : tu veux que je t'envoie cette liste?


Bientôt câlins sans caoutchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu silly content050

ca m'intéresse aussi ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:13

tu veux la liste Mamzelle? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:43

vi vi content050 Merci ! 0059_G
Je t'ai MP
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:01

pour le spermicide, perso j'achète celui de bivéa; il est naturel et agit comme un modificateur du ph
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:56

Super de faire remonter des vieux posts!!!
Je connaissais pas du tout mimique121

Bon c'est pas pour tout de suite content050 mais si après bébé je peux me passer de pilule (et de capote!) ça m'intéresse grandement!
Si je comprends bien, c'est pas plus compliqué à mettre qu'une coupe?

Louve si tu peux m'envoyer la liste aussi 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:27

Myrtille a écrit:
pour le spermicide, perso j'achète celui de bivéa; il est naturel et agit comme un modificateur du ph

Myrtille, c'est facile à mettre le diaphragme ? Tu as l'air d'en être contente. Niveau sensation pour toi et ton zhom c'est ok ?

Et côté prix c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:50

Selkis : je n'ai la liste des praticien que pour l'Essonne, ça t’intéresse quand même?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
youch
A sa place au chaud
youch


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2009

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:13

Il faut compter dans les 50 € et niveau sensation, mon homme ne s'est encore rendu compte de rien !
et pour le spermicide j'ai aussi acheté celui en vente sur le site de bivéa.
Par contre comme tout dispositif contraceptif à mettre en place, il faut y penser avant silly
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:47

Louve a écrit:
Selkis : je n'ai la liste des praticien que pour l'Essonne, ça t’intéresse quand même?

Mince!! Je pensais que c'était pour la france entière (même hors dom tom cela m'aurait intéressée!)....
Je me renseignerais le moment venu alors!
Merci quand même aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:23

Sinon tu vas sur le site de Bivéa et tu leur envoi un mail leur demandant les adresses des praticiens de ta région qui ont le matériel pour prescrire un diaphragme, c'est comme cela que j'ai procédé content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:11

Pareil que youch pour les sensations.
Et facile à mettre, oui.

Pour le prix de mémoire j'en avais eu dans les 80€ avec le spermicide et les frais de port. Par contre j'ai quand même été remb de 35€!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:50

C'est si simple... mimique121
Je pensais qu'il fallait leur téléphoner....
Merci Louve aav
Revenir en haut Aller en bas
youch
A sa place au chaud
youch


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 18/08/2009

j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:49

Myrtille a écrit:
Pareil que youch pour les sensations.
Et facile à mettre, oui.

Pour le prix de mémoire j'en avais eu dans les 80€ avec le spermicide et les frais de port. Par contre j'ai quand même été remb de 35€!!!
remboursée par ta mutuelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!   j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé comment se procurer cape et diaphragme!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait la cape vaginale (cervicale)
» Boulet k'arrive pas à enlever le diaphragme toute seule...
» diaphragme à Bruxelles?
» bientot un nouveau diaphragme...
» le nouveau diaphragme taille unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: