Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maux de dents au 9éme mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Maux de dents au 9éme mois Empty
MessageSujet: Maux de dents au 9éme mois   Maux de dents au 9éme mois EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:08

Ma belle soeur a des maux de dents qui l'empêche de dormir. Elle en est au 9éme mois de grossesse. Elle pense que comme elle est enceine elle peut rien prendre donc ca sert à rien d'aller chez le dentiste. Je lui ai conseillé de prendre quand même rendez vous. De plus elle croit que aprés l'accouchement ca va continuer et que si elle allaite elle pourrat toujours pas se soigner. Est ce que vous connaissez des rémedes compatible ? Et est ce que ca risque de s'arréter aprés l'accouchement ?
ca serais dommage qu'elle n'allaite pas pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

Maux de dents au 9éme mois Empty
MessageSujet: Maux de dents au 9éme mois   Maux de dents au 9éme mois EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:19

Elle peut prendre du DOLIPRANE pour soulager la douleur.
Et rien de l'empèche de faire une petite visite chez le dentiste. Tu peux quand même te faire soigner malgrès le fait que tu allaites. Tout les médicaments ne pas incompatible avec l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Maux de dents au 9éme mois Empty
MessageSujet: Re: Maux de dents au 9éme mois   Maux de dents au 9éme mois EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:15

Merci de ta réponse mais le doliprane ne lui faisait rien, et pour cause ! Elle a été chez le dentiste parce que ca allait de plus en plus mal, en fait elle a un kyste entre sa prothése et la racine dévitalisée (il me semble). Alors elle est sous antibiotique puis aprés l'accouchement il lui enleverront la prothése pour pouvoir tout soigner. Il faut qu'elle se renseigne si tout ca sera compatible avec l'allaitement, sinon je penses qu'elle le passera au biberon pascontent061 directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux de dents au 9éme mois Empty
MessageSujet: Re: Maux de dents au 9éme mois   Maux de dents au 9éme mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de dents au 9éme mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!
» Pas vraiment un maux : dents jaunes
» 9ème mois
» Rdv du 9ème mois, le dernier !
» certificat du 9ème mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: