Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
maman Ca-o
rélie
chaton
Lierre
Claire
Happy Girl
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:59

voilà les nouvelles apres azvoir vomit tout le matin : c'est super genial 2 chances sur 3 d'accoucher par voie basse.
bb a un poid tout à fait normal et est bien positionné tete au dessus du col meme si il n'appuye pas dessus il n'a plus qu'à descendre ! le placenta est anterieure, ma tension et mon poids tout est ok. tres peu de streptostoc rien à craindre. mon terme est prevue le 3 juillet, donc monitoring à partir du 3 juillet si bb pas encore là, mais j'attends jusqu'au lundi 9 pour un avis sur uterus cicatriciel cad si declenchement sous perf ou cesa... seul petit bemol le 9/07 mon gygy ne sera plus là !! bb faut venir avant
pour mon bassin une fois que bebe aura passé le premier cap plus de problème cvar mon bassin ensuite est tout à fait normal !!!!!!!!
je suis trop heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:02

ura1 ura1 ura1 Encore des bonnes nouvelles comme ca! C'est super! Tu l'auras ton AVAC. aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:03

ura1 ura1 ura1

trpo contente pour vous !!
belle fin de grossesse SEREINE ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:04

allez, c'ets genial, y a plus qu'à.. Surotu garde toujorus confiance en vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:24

bon, ben y'a plus qu'a content050 !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:24

oh que oui j'ai expliqué longuement à bb combien j'ai confiance en nous en combien nous sommes capablees, et en prim e gygy a confirmé que j'aurais pu accoucher par VB en siège pour Constance mais que avec la pelvi qui est obligatoire dans les hopitaux (à la demande des assurances) ben il ne peuvent pas faire un accocuhement en siège avec el moindre paramètre trop bas si non ils sont radiés de leurs assurances, ça m'a fait du bien qu'il me le dise on l'a bien remercié avec mon mari !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:58

c'est absolument nul pascontent157 Juste honteux, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:03

je suis tres tres tres contente pour toi ura1 ura1 ura1

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:21

super !!!! et maintenant... y'a plus qu'à !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:08

je suis d'accord CLaire, mais ça m'a fait du bien qu'il nous le dise ça m'a restitué beaucoup de chose que j'avais perdue en route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:35

C'est une bonne nouvelle (à toi les longues conversations avec ton ti bout pour qu'il decide de venir avant le 9 juillet)
tres belle fin de grossesse aav
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:18

Super contente pour vous!!

On y croit hein!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:07

Pfff déja 9 mois!!! Ca passe vite quand on est à l'extérieur... mimique121

Bonne continuation, continues comme ça tout va bien!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:42

Comme je suis contente pour vous ura1 ura1 ura1

MAIS: essaie de ne pas accoucher avant moi hein 02_05_The-Definition

Pleins de bisous

Isa aau
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:46

Quelle bonne nouvelle ura1 toute doit etre rassurée et bien plus sereine !!!

Allez profites bien de la fin de ta grossesse .... a dire pleins de petits mots doux a bb pour qu il vienne avant le 9 ...

Bises aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:51

Ca c'est du concentré de bonne nouvelle et c'est bien de la part du doc de t'avoir confirmé que la cause de ta césa, c'est eux et leur protocole à la c** et pas toi du tout... Tu PEUX le faire et simplement tu VAS le faire ura1
Aie confiansssssssse, comme disait ce sacré Kaa... ouch les références ici content050
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:35

Extraordinairement formidable ura1 ura1 ura1

C'est génial, que des bonnes nouvelles, je suis contente de constater à quel point je ne m'étais pas trompé quand nous avions travaillé sur la cicatrice, que c'était les médicaux qui avaient eu peur mimique112 . Cela me fait du bien aussi pour ma pratique. On croise les doigts pour le 3 juillet, j'ai mon petit neveu qui doit arriver incessament sous peu dpa le 21/06.

Bisou
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 45
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:21

ça c'est une nouvelle qui doit faire plaisir!! (pas une césa pour plaire aux assurances, hein!!! pascontent184 ) Mais savoir que la personne qui te suit te fais confiance!!
Je te souhaite une fin de grossesse et un accouchement des plus serein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:58

le tiens arrivera avant zabounette !!!
Merci à toute pour votre soutien qui m'a beaucoup aidé à garder confiance en moi et à retrouver confince en moi quand ce n'etait plus le cas.
Cette nuit j'ai bien dormit je me sens bien j'ai discuté avec constance de sa naissance je lui ai dit ce que le Dr nous avait dit la veille, j'ai explqiué praeil à bb bidon (comme elle dit), je me sens bien, y a plus qu'à... si possible avant le 9 ce srait super !!!

Oui Danièle la naissance va pas tarder j'espère que tout se passera très très bien !!!
J'ai bien reçu le MP mais j'ai pas pu prendre tout le temps pour repondre je le ferai promis !!!

encor emerci
Revenir en haut Aller en bas
paloganada
A sa place au chaud
paloganada


Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : DECINES-CHARPIEU(Lyon)
Date d'inscription : 25/02/2006

visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:31

Oui Danièle la naissance va pas tarder j'espère que tout se passera très très bien !!!
J'ai bien reçu le MP mais j'ai pas pu prendre tout le temps pour repondre je le ferai promis !!!


y a pas d'urgence, je suis si heureuse que vous vous sentiez si sereine, c'est primordial.

Bonne nuit
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!   visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du 9ème mois : je respire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9ème mois
» Rdv du 9ème mois, le dernier !
» certificat du 9ème mois
» Maux de dents au 9éme mois
» visite des 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: