Sujet: inscription en maternelle Jeu 29 Mai 2008 - 9:32
depuis hier constance demande les wc spontanément donc moi comme promis je téléphone à l'école maternelle... et j'arrive pas à les joindre grrrrrrrrr déjà que ça me fait bizarre !!! je suis peut etre trop mère poule. j'aimerais qu'il reponde ... ça y'est
Invité Invité
Sujet: Re: inscription en maternelle Jeu 29 Mai 2008 - 9:39
rdv demain pour l'inscription !!!!!
Rélia Habituée
Sujet: Re: inscription en maternelle Jeu 29 Mai 2008 - 11:05
une etape de franchie ! Et Constance commencera l'ecole a la rentrée, alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: inscription en maternelle Jeu 29 Mai 2008 - 11:45
oui à la rentrée... les deux maitresses étaient sympas au tel ouf ça ma file le bourdon !!!
Rélia Habituée
Sujet: Re: inscription en maternelle Jeu 29 Mai 2008 - 11:47
je comprends bien ! je me revois la boule au ventre a l'inscription de mon ainé !!! ca fait bizare ! et puis, on prend conscience qu'ils ont grandit ! Je dois inscrire aussi Clement pour l'année prochain, mais pas avant janvier ( il n'aura 3 ans qu'en avril prochain)
Invité Invité
Sujet: Re: inscription en maternelle Jeu 29 Mai 2008 - 12:14
c'est pas facile de les laisser grandir !! ma soeur m'a dit "ben qu'est ce que ce sera quand elle se mariera !!" c'est malin comme réflexion !!
Invité Invité
Sujet: Re: inscription en maternelle Ven 30 Mai 2008 - 17:10
Nous sommes allé à l'ecole pour l'inscription.. passé le portail constance s'est retourné et ma dit "au revoir maman à ce soir" et " pas peur maman je reviens à bientot"
J'etais verte je l'emmene se faire inscrire et elle se barre en me alissant comme une vielille chaussette. la directtrice et future maitresse est tres gentille.. de ce que j'en ai vu. Pour le fonctionnement c'est journée ou demi journée au choix des parents dans l'interet de l'enfant (ouf)
la minette ne voulait pas repartir... LOL
dur dur en tout ca mais je suis contente
on y retourne dans 2 semaines pour 40 minutes....
Rélia Habituée
Sujet: Re: inscription en maternelle Ven 30 Mai 2008 - 18:30
hihi ! ca me fait sourire ( excuses moi !) mais j'ai vecu la meme situation : je venais tout juste d'accoucher, on va inscrire Kélian, et il a hurlé au moment de partir.... il voulait rester !!! allez, c'est que c'est bien parti pour septembre !! courage !
Nadëa Habituée
Sujet: Re: inscription en maternelle Ven 30 Mai 2008 - 19:59
chiara nous a fait presque pareil. sauf qu'elle voulait qu'on vienne avec elle. en septembre elle va encore me demander si je reste lol