Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peut être aller vous pouvoir m'aider??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

peut être aller vous pouvoir m'aider?? Empty
MessageSujet: peut être aller vous pouvoir m'aider??   peut être aller vous pouvoir m'aider?? EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:21

coucou les filles ça fait un moment que je suis pas venue (je m'excuse) mais j'ai déménager et mes journées se résume à courir après engel qui s'éclate a faire du 4 pattes lol. Bon je vous résume mon petit soucis , j'ai perdu ma pilule dans le déménagement et j'étais à 4 jours de reprise.Donc quelque jours après j'ai eu mes règles qui se sont déclencher et j'ai repris une plaquette une semaine après et là donc je suis à j +10 de ma plaquette mais j'ai l'impression que mes règles sont entrains d'arriver c'est normal?j'ai super mal au ventre mais le problème c'est que j'ai eu comme des pertes blanches que je n'est pas habituellement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

peut être aller vous pouvoir m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: peut être aller vous pouvoir m'aider??   peut être aller vous pouvoir m'aider?? EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:37

ca peut arriver quand on oublie un comprimé ou plusieurs d'être déréglée oui, ou d'avoir des saignements qui débarquent de nulle part en milieu de plaquette, en tout cas, à moi ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

peut être aller vous pouvoir m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: peut être aller vous pouvoir m'aider??   peut être aller vous pouvoir m'aider?? EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:15

oui, c'est normal d'avoir saigné suite à l'arret de pilule, et puis la aussi, à priori si je compte bien, 4+10+quelques jours on arrive presque au 21 ou tu aurais du avoir ta semaine sans pilue donc tes regles. Et puis ton corps doit etre un peu dereglé par ces arret et reprise d'hormones, et souvent dans ces cas la il reagit en faisant les regles. Ca devrait se regulariser au prochain cycle si tu es reglo avec ta pilule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut être aller vous pouvoir m'aider?? Empty
MessageSujet: Re: peut être aller vous pouvoir m'aider??   peut être aller vous pouvoir m'aider?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être aller vous pouvoir m'aider??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca peut peut être vous aider
» juste pour vous faire rire (enfin peut-etre)
» Une grand-mère qui peut vous aider... si vous le voulez
» ça y est peut-être...
» Oui ? Non ? Peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: