Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oui ? Non ? Peut-être ?

Aller en bas 
+4
Lovely
petilou
Ninie
Augustine
8 participants
AuteurMessage
Augustine
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 07/04/2010

Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:08

Voici ma petite histoire...

Le 29 mars dernier, mon mari et moi avons eu un rapport non protégé (ça ne nous était pas arrivé depuis 5 ans).

Le lendemain, j'ai eu le ventre tendu. Le surlendemain, les seins douloureux... Depuis 4 jours, les nausées du matin !!!

Pour mes 2 précédentes grossesses, je sentais au fond de moi que j'étais enceinte avant de faire le test mais je n'avais aucun symptôme.

Là, dès le lendemain, c'était comme si j'étais enceinte de 2 mois !!!!!

Je me demande un peu si je somatise parce que quand même, c'est inattendu. Mais mon ventre tire toujours et les nausées sont là... On ne focalisait pas du tout sur un bébé dans l'immédiat. S'il arrive, tant mieux mais on avait le temps !

Mardi prochain, je dois avoir mes règles. Si elles tardent, je ferai un test jeudi.

Affaire à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:21

Hé hé, ça ça sent la dame qui veut un bébé!!!! Même si tu n'es pas enceinte, ton esprit se projette bien content103
Revenir en haut Aller en bas
Augustine
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 07/04/2010

Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:31

Oui, c'est ce que j'ai pensé, que mon esprit se projetait bien !

Certes, je serais contente d'être enceinte (déçue de ne pas l'être maintenant que j'y crois !!!). En même temps, ça serait mieux tombé dans 2 mois car je suis témoin au mariage de mon frère fin mai et j'aurais voulu en profiter pleinement.

Or mes grossesses = vomissements 24/24 pendant 9 mois... Donc j'ai un peu peur de faillir à mes obligations de témoin !!!

Enfin ça reste du détail par rapport à la joie d'être maman un 3e fois !
Revenir en haut Aller en bas
Augustine
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 07/04/2010

Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:54

Premier jour de retard. Je n'ai plus trop de doutes. En général, elles débarquent plutôt en avance. J'ai acheté le test mais je ne le ferai que jeudi.

Mais je clos mon post et mon séjour ici. Je ne suis pas prête un jouer des coudes pour me faire une place. J'ai dû passer l'âge des rencontres faciles.

Merci quant même à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue et à toi, dragon.a.croquer, d'avoir participé à ce tout petit post !!! content050

Bon vent au forum qui est vraiment super ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:01

On croise les doigts pour un beau +++++++++++

Je trouve un peu contradictoire de ne pas vouloir jouer des coudes et en même temps dire que ce sont des rencontres faciles.
Bon vent à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:04

Augustine a écrit :

"Mais je clos mon post et mon séjour ici. Je ne suis pas prête un jouer des coudes pour me faire une place. J'ai dû passer l'âge des rencontres faciles.

Merci quant même à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue et à toi, dragon.a.croquer, d'avoir participé à ce tout petit post !!!

Bon vent au forum qui est vraiment super ;-)"



Je suis désolée que tu n'aies pas eu plus de réponses. Mais ton message est récent et notre forum ne tourne pas aussi vite que d'autres. A part te conseiller la patience, nous ne pouvions pas beaucoup plus t'aider.
J'espère que ton test sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:14

dragon.a.croquer a écrit:
Hé hé, ça ça sent la dame qui veut un bébé!!!! Même si tu n'es pas enceinte, ton esprit se projette bien content103

+1 content050

Edit :Ah j'avais pas vu le reste du message, bonne continuation alors.
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:45

je ne vois le message que maintenant !
je te souhaite ce que tu veux le plus, dommage de déjà partir
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:02

idem, je ne vois ton message qu'aujourd'hui.
Nous sommes nombreuses et de nombreuse mamans occupées avec nos enfants, nos boulots, nos envies et aussi des fois nos déconnections de forum ... Il y a des posts qui n'ont pas beaucoup de réponses, je comprend que ça t'ai chagriné mais avec moins d'une vingtaine de messages je trouve dommage d'avoir déjà planter le décors "jouer des coudes".
Je te souhaite aussi bonne route ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:09

Ben désolée d'être partie en vacances et de ne voir ton post qu'aujourd'hui...

Félicitations pour ta grossesse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:31

Félicitations ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:20

J'espère que ton sentiment est le bon...
Tu sais il ne s'agit pas forcément de se faire une place sur un forum, on y arrive pas forcément quand on arrive et que les liens sont déjà formés, mais on peut quand même échanger ;)
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:28

tu nous diras hein? tu sais, j'ose pas trop parler ici mais quand je sens que ma réponse peut apporter je me lance. aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:21

bouh a écrit:
J'espère que ton sentiment est le bon...
Tu sais il ne s'agit pas forcément de se faire une place sur un forum, on y arrive pas forcément quand on arrive et que les liens sont déjà formés, mais on peut quand même échanger ;)

Et donc on crée des liens, on s'installe, on fait connaissance et on prend une place, celle que l'on veut...

Mais il y a de la place pour tout le monde...

Par contre je comprends que cela ne doit pas être évident quand on débarque au milieu d'une "bande de copines"... Faut juste se dire que c'est une bien belle bande extansible content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:46

Bonjour Augustine,
Je me permets d'intervenir sur ton post pour déjà te souhaiter un test positif 0059_G
Ensuite, je suis comme toi une petite nouvelle, et je n'en suis pas à mon "coup d'essai" pour me faire une petite place sur un forum.
C'est normal de ne pas avoir mille réponses au début, personne ne nous connait, et on ne connait personne, mais petit à petit; on peu créer des liens avec des membres pour des affinités diverses, comme la proximité géographique, expérience similaire, ou autre !
Internet, c'est comme la vie réelle je trouve, la timidité en moins content050
abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:19

Zabounette a écrit:
bouh a écrit:
J'espère que ton sentiment est le bon...
Tu sais il ne s'agit pas forcément de se faire une place sur un forum, on y arrive pas forcément quand on arrive et que les liens sont déjà formés, mais on peut quand même échanger ;)

Et donc on crée des liens, on s'installe, on fait connaissance et on prend une place, celle que l'on veut...

Mais il y a de la place pour tout le monde...

Par contre je comprends que cela ne doit pas être évident quand on débarque au milieu d'une "bande de copines"... Faut juste se dire que c'est une bien belle bande extansible content050

exactement... pour ma part je ne suis pas très assidue, je lis beaucoup mais post peu et je connais bien les fonctionnement des forums donc ça ne me gene pas que des liens soient déjà crée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui ? Non ? Peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Oui ? Non ? Peut-être ?   Oui ? Non ? Peut-être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ? Non ? Peut-être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca peut peut être vous aider
» ça y est peut-être...
» Enceinte ? Peut-être...
» Peut-être enceinte de bb4 ...
» un jour peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: