| Nouvelle recap des essayeuses | |
|
+34Aliénor cocoandco LuneRose Koikoiette Lilie minou marge stroumfette Aenor Ambrinec Mathou Moody fridalabrune Mekati Titelen Louve Ariane missgege Cécile gorillette Claire rélie Taïra let Ninie mariva02 kinout Flora chaton mia petitesuzie petilou belinda mamanganesh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuneRose Habituée
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Mar 7 Oct 2008 - 10:00 | |
| Allez zou, je m'inscris dans la liste! J'ai un cycle très régulier (28 jours) donc y a plus qu'à essayer et voir si un tit bébé s'accroche | |
|
| |
cocoandco Construit son nid
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Sur l'eau, au sud de la France.... Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Jeu 9 Oct 2008 - 12:03 | |
| moi aussi je m'inscrit .....bon je ne sais pas trop ce qu'il faut dire alors j'improvise; arrêt pilule depuis décembre 2006, cycle réguliers d'environ 27 jours, là j'en suis à J18 4DPO, voilà pour moi.... | |
|
| |
Ariane Habituée
Nombre de messages : 420 Age : 42 Localisation : Belgique, mais déjà en partance! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Jeu 9 Oct 2008 - 18:57 | |
| Coucou les filles , Bienvenue aux nouvelles ! Je croise les doigts pour vos essais... Bon amusement, et patience! Quant à moi, je suis à 16 semaines de grossesses, un nouveau "petit gigoteur" qui pousse bien! Je vous souhaite d'avoir vite un petit bonheur niché au creux de vous... | |
|
| |
cocoandco Construit son nid
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : Sur l'eau, au sud de la France.... Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Ven 10 Oct 2008 - 8:50 | |
| merci ariane....bonne grossesse à toi.... | |
|
| |
Lilie A sa place au chaud
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : 31 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Jeu 16 Oct 2008 - 12:19 | |
| J'ai une super nouvelle !!! j'ai ENFIN mes règles Je sais, vu comme ça ça paraît plutôt dingue mais, pour moi ça veut dire que je vais enfin pouvoir attaquer un nouveau traitement. C'est donc parti pour les piqures, je récupère ce qui me manque ce soir à la pharmacie et j'attaque samedi. J'avoue que mes sentiments sont assez mélangés. D'un côté je suis super heureuse, c'est pour moi un immense espoir, je vais peut être enfin ovuler !!! Et, d'un autre côté, c'est une grande angoisse pas pour les piqures, ça je vais savoir gérer mais, j'ai peur que se soit comme avec le clomid que mon corps fasse encore de la résistance, que se soit un nouvel échec et plein d'autres choses encore ... j'ai beau savoir qu'il existe d'autres solutions si ça marche pas, que d'autres ont des parcours bien plus difficiles que le mien, j'arrive pas à m'enlever de la tête que peut être, ça ne marchera jamais .... Bon allez, ça suffit pour la déprime, je vais quand même pas gacher cette si belle journée d'arrivée des vilaines On POSITIVE !!!!!! | |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Jeu 16 Oct 2008 - 13:25 | |
| Bé t'as tes règles, 'normal' la baisse de moral Je comprends que c'est dur, tous ces traitements, et savoir que c'est plus compliqué pour d'autres n'est jamais une consolation (enfin, je crois)... Fantastique nouvelle, je croise les doigts pour la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : 31 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Ven 17 Oct 2008 - 6:40 | |
| Merci Fanni | |
|
| |
LuneRose Habituée
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Ven 17 Oct 2008 - 8:25 | |
| Pleins de courage Lilie! On sent tout ton enthousiame à avoir tes lunes (règles)!!! Je te souhaite pleins de lumière dans ton ventre pour qu'un petit coeur s'installe bientot! Bises | |
|
| |
gorillette Habituée
| Sujet: pffffffffffffff Sam 18 Oct 2008 - 16:22 | |
| Et oui hélas, ma chérie a eut ses règles hier.... C'est la 5ième insé.... On est encore déçus même si on sait que c'est peu 5 fois.... On repare pour une 6ième donc nous aussi, piqures, traitement...... On va finir par y arriver mais c'est LOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnGGGGGGGGGGGG !!!!!!! Courage à toutes mes "amies" d'essais!!!!!!!!!!!! GO | |
|
| |
Aliénor Habituée
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Dim 19 Oct 2008 - 7:07 | |
| Bon allez, ça suffit maintenant !
Je veux vomir. je veux prendre du bide et faire du gras partout. Je veux avoir mal au dos. Je veux retrouver ma démarche de bidibule. Je veux envoyer bouler mon mari 5 fois par jour... Bref, je veux être enceinte !
Pis plein de + pour tout le monde, c'est ma tournée ! | |
|
| |
Mathou Habituée
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Dim 19 Oct 2008 - 7:49 | |
| Mes meilleures pensées pour accompagner chacune dans son parcours c'est clair qu'il y a des moments vraiment décourageants. Pour moi (petite récap') : pas de règle depuis arrêt pillule juin 2007, retour des règles une fois fin aout 2008 depuis ... ni règle ni bébé. bébé, on t'attend !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Lun 20 Oct 2008 - 7:36 | |
| Merci Marie ça fait chaud au coeur vos petits mots de soutien Pour le moment, le moral est de nouveau au top et j'attends avec impatience jeudi et ma 1ère écho pour savoir ce que ça dit. En attendant, mon homme m'a bien fait rigoler, déjà que le mot piqure le fait changer de pièce, quand il m'a vu sortir la boîte il est carrément parti à l'étage au dessus ! Pas très courageux .... Plein de pensées et de courage pour vous toutes et surtout plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ ! Promis, si j'attrape la cigogne je vous la met dans un paquet et je l'envoie en express ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Jeu 13 Nov 2008 - 8:57 | |
| Après une quizaine de jours d'absence, me revoilà. J'attaque aujourd'hui encore un nouveau cycle, le 2ème sous Gonal + Ovitrelle mais, j'avoue que je n'ai pas vraiment les mêmes espoirs qu'il y a un mois ... Mes apréhensions se sont malheureusement avérées justifiées, malgré 1 beau follicule, il n'y a encore une fois pas eu d'ovulation mais un beau kyste J'espère que c'était juste un coup d'essai et que cette fois ci la machine va marcher comme il faut. On verra bien ... Plein de pensées pour toutes les essayeuses et surtout plein de ++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Jeu 13 Nov 2008 - 17:17 | |
| plein de +++ et plein de courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Ven 14 Nov 2008 - 10:26 | |
| Merci Fanni | |
|
| |
Aenor A sa place au chaud
Nombre de messages : 112 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Lun 17 Nov 2008 - 9:15 | |
| Snif... snif...
on devait faire une tentative cette semaine mais je n'avais plus de tests d'ovulation en début de semaine et j'ai dû rater les deux jours d'ovulation ! (vu que je n'ai pas ovulé avant et après mardi et mercredi, j'ai du ovuler ces deux jours là !) !!!
Bon, et bien c'est repoussé au mois suivant ! | |
|
| |
Ambrinec A sa place au chaud
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Lun 17 Nov 2008 - 10:27 | |
| Ca te fera un beau cadeau pour la nouvelle année comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Lun 17 Nov 2008 - 16:37 | |
| Mince ! c'est rageant ça ... D'un autre côté, c'est vrai, ça fera un beau cadeau pour la nouvelle année ou pour noël ! Bon courage | |
|
| |
gorillette Habituée
| Sujet: fiv Dim 23 Nov 2008 - 19:18 | |
| Bon ben voilà,après 6 inséminations, des traitement de fou, des tonnes d'argent alors que ma chérie n'a aucun pb, nous allons devoir passer par la FIV..... Et comme en France nous n'avons absolument aucun droits; il faudra le faire en Belgique et trouver une fortune... Il faut en plus vraiment espérer que cela marche.... Vous ne savez pas la chance que vous avez de faire l'amour pour avoir des bébés ou d'avoir des prise en charge quand vous avez des pb pour en avoir....!!!!!!! Je souhaite à toutes les esayeuses de beaux + de superbes bébés qui deviendront des enfants et des adultes responsables et ouvert! Merci pour toutes les belles infos du site! Gorilette et son petit singe! | |
|
| |
Koikoiette Habituée
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Lun 24 Nov 2008 - 8:06 | |
| Gorillette, Beaucoup de courage dans vos démarches Tu verras que la Belgique est un pays accueillant PS : si tu as besoin d'adresse à Bruxelles n'hésite pas à demander ! | |
|
| |
Taïra Habituée
| |
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Lun 24 Nov 2008 - 18:01 | |
| Bon courage dans ce parcours du combattant Gorillette. Je vous souhaite de tout coeur de voir vos espoirs recompensés. | |
|
| |
gorillette Habituée
| Sujet: merci Lun 24 Nov 2008 - 18:14 | |
| Merci les filles ça fait plaisir! Pour la Belgique "hélas" on connait déjà pour y avoir fait nos 6 inséminations!!!!!Et en effet, les Belges sont super sympa et ouvert... La France est un, voir le seul pays d'Europe à être en retard sur plein plein de choses ultra simple....... Elevons bien nos enfants, discutons et partageons!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Lun 24 Nov 2008 - 18:38 | |
| Plein de courage pour vous deux, gorillette, j'espère que ce sera vite récompensé par un ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Mer 26 Nov 2008 - 13:26 | |
| coucou !!! il me semble bien avoir posté ici il y a qlques mois, cependant j'ai continué la pilule car j'avais besoin de laisser encore du temps pour récupérer de la grossesse, de l'accouchement mais aussi de la Dep Post-partum... ET là malgré la pilule j'ai vraiment cru être enceinte : nausées le matin, ballonnements, nez sensible, frilosité et sommeil d'ours !!! et bien non je devais juste couver ma graisse abdominale !!! GRRRRR !!! grosse déception mais du coup grosse envie de repartir sur projet bébé. Alors on s'y met dès à présent en espèrant qu'un bb viendra se lover au chaud rapido et qu'on n'attende pas autant que pr Melluna. j'ai d'ailleurs commandé bcp de tests d'ovu et qlques tests de grossesse, histoire de savoir ou je vais (vu mes cycles irréguliers) y en a d'autres qui font des tests d'ovu??? bizzz et pleins de ++++ à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses | |
| |
|
| |
| Nouvelle recap des essayeuses | |
|