| Nouvelle recap des essayeuses | |
|
+34Aliénor cocoandco LuneRose Koikoiette Lilie minou marge stroumfette Aenor Ambrinec Mathou Moody fridalabrune Mekati Titelen Louve Ariane missgege Cécile gorillette Claire rélie Taïra let Ninie mariva02 kinout Flora chaton mia petitesuzie petilou belinda mamanganesh 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rélie Habituée
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Dim 3 Aoû 2008 - 6:32 | |
| Bravo!! Félicitations!!! Prends bien soin de vous et si tu as besoin d'infos lors de ton retour en Belgique, n'hésite pas | |
|
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Dim 3 Aoû 2008 - 9:50 | |
| Félicitations ! C'est une super nouvelle. Ton message va donner beaucoup d'espoir à beaucoup de jeunes femmes de ce post qui souffrent de longues aménorrhées. Bon retour en Belgique ! | |
|
| |
Ninie Habituée
Nombre de messages : 2395 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Dim 3 Aoû 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Taïra Habituée
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Dim 3 Aoû 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Mathou Habituée
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Lun 4 Aoû 2008 - 7:54 | |
| superbe nouvelle ! félicitations et bonne grossesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Lun 4 Aoû 2008 - 13:07 | |
| Felicitations c'est une bonne nouvelle |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
mamanganesh Habituée
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Lun 11 Aoû 2008 - 6:54 | |
| Félicitations à toutes les essayeuses qui ont réussis et bon courage à celle qui continue !!! Je suis toujours en essais, et toujours pas de bébé, mais j'avais un peu abandonné l'idée d'une grossesse car je voulais perdre du poids, là j'ai perdu 9 kg en 1 mois et demi, et cela continue naturellement !!! Mais avec mon homme on y retravaille à fond !! | |
|
| |
Aenor A sa place au chaud
Nombre de messages : 112 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Lun 11 Aoû 2008 - 8:20 | |
| Bon, et bien, j'en suis au 37ème jour, mais j'ai l'habitude des cycles longs, très longs. Depuis le début de l'année, j'ai eut : 52, 38, et 36 ! Mes gynécos pour les IA ont estimé mon cycle à 32-34 jours !
Comme je ne supporte pas les incertitudes, j'ai appelé mon médecin pour qu'elle me donne une ordonnance pour une prise de sang comme cela je serais fixée. Une laborantine m'avait dit l'année dernière qu'un négatif sur un test urinaire pouvait, très souvent, se révéler positif ! Comme un test sanguin offre une certitude à quasi 100 %.
Ce sera fait demain ! | |
|
| |
stroumfette A peine arrivé
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : hébécrevon (50) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: et moi et moi Mer 13 Aoû 2008 - 21:00 | |
| et moi vous m'oublier, non j'suis nouvelle inscrite c moi la stroumfette, j'ai fait retiré mon implant mi avril et depuis rien ni règles , ni grossesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Mer 20 Aoû 2008 - 13:29 | |
| Des petites nouvelles du front... Pioupiou ne s'est pas encore installé... Pourtant, après un cycle de 55 jours, j'y ai cru dur comme fer arrf... Et aujourd'hui les reds ont débarquées, après un cycle plus normal de 37 jours...
Je trouve cela étrange ces cycles bizaroïdes...
Cela doit être l'allaitement...
Je vous avoue que c'est pas évident parce que Maël est arrivé du premier coup lol donc il faut que j'accepte que cela ne se fera pas comme ça... Oui je sais que cela ne fait pas longtemps que nous essayons mais tout de même, mon coeur de maman est prêt! |
|
| |
rélie Habituée
Nombre de messages : 1702 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Mer 20 Aoû 2008 - 19:21 | |
| Oh les cycles irréguliers, je connais!! Et les espoirs/désespoirs qui vont avec aussi!! Pour charline, j'ai aussi été enceinte au 2ème cycle d'arrêt pilule (15ans non stop qd-même!!) et pour cette 2ème grossesse, une fc à 8 cycles d'essais et enceinte 3 cycles plus tard... Patience donc et plein d'ondes positives pour vous | |
|
| |
marge A peine arrivé
| Sujet: nouvelle sur le forum ! Ven 22 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Bonjour à toutes, j'ai 24 ans, je viens du sud-ouest, nous désirons avoir un enfant depuis maintenant presque 2 ans. Nous n'avons pas fait d'examen, nous préférons pour l'instant laisser la nature et la vie faire son chemin. J'ai trouvé ce forum intéressant, correspondant à mes valeurs ! J'ai envie de partager avec vous quelques lignes pour se soutenir et se donner des conseils sympa !
Voila pour ma présentation, si vous avez d'autres questions, je répondrais avec plaisir ! | |
|
| |
stroumfette A peine arrivé
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : hébécrevon (50) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Ven 22 Aoû 2008 - 18:29 | |
| revoilà la stroumfette et oui elle est toute contente : depuis mi avril que je me suis faite retiré l'impant voilà que j'ai enfin mes règles donc je me dis que maintenat tous les espoirs sont permis ! ya plus quà! on a du pain sur la planche à présent | |
|
| |
gorillette Habituée
| Sujet: essayeuses???? Mer 24 Sep 2008 - 16:18 | |
| Plus d'éssayeuses depuis le mois d'Août???? J'espère que vous êtes toutes enceinte!!!!! Ici c'est reparti pour un tour!!!!!! Première piqure ce soir pour 6 à 10 jours et insé en Belgique !!!!!!! On y croit!!!!!!!!!!!!! Des plus pour toutes et tous!!!!!! | |
|
| |
mariva02 Habituée
Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : Picardie Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Mer 24 Sep 2008 - 17:06 | |
| De retour, mais toujours pas enceinte !
rdv gygy vendredi, et je pense attaquer la FIV d'ici 3 semaines, les resultats de z'hom sont toujours aussi mauvais qu'il y a 3 ans donc pas de raison qu'on change de technique.
J'en saurais plus vendredi.
biz et pleins de beaux +++ a venir j'espère ! | |
|
| |
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Mer 24 Sep 2008 - 17:19 | |
| J'espère que vendredi vous serez fixé pour commencer les FIV. Gros bisous et un + bientôt pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Mer 24 Sep 2008 - 20:53 | |
| Eh non malheureusement toujours pas de + ici non plus (en plus elles ont debarqué aujourd'hui, je vous raconte pas mon humeur ) Nous sommes en essais depuis fevrier, avec une pause en aout et septembre (cheri hospitalisé), et je sais que par rapport a certaines d'entre vous je fais "petite joueuse" mais je commence a trouver le temps longs... j'en ai parlé avec mon psy ce matin... j'ai devalisé le rayon chocolat du supermarché juste après bon allez je continue a croiser les doigts pour toutes les essayeuses |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Jeu 25 Sep 2008 - 5:28 | |
| moi je rejoins le club donc on croise les doigts fort fort | |
|
| |
Lilie A sa place au chaud
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : 31 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Jeu 25 Sep 2008 - 6:50 | |
| Je vais moi aussi me joindre à vous. De mon côté je suis en attente des vilaines pour pouvoir attaquer les piqures ... en espérant que ça ça marche ....
Je vous souhaite plein de beaux +++ à toutes | |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Jeu 25 Sep 2008 - 7:55 | |
| Je croise les doigts pour vous toutes, en attendant de vous rejoindre... Plein de bonnes ondes, et plein de courage!! | |
|
| |
Koikoiette Habituée
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Jeu 25 Sep 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Mathou Habituée
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Jeu 25 Sep 2008 - 16:24 | |
| Toujours dans la phase d'essai également, qui tarde à se concrétiser. J'essaye de me changer les idées car il y a des jours où toute cette attente me démoralise. c'est quoi vos trucs pour rester optimiste ? car en ce moment les tablettes de chocolat en prennent un sacré coup bon courage à chacune | |
|
| |
Lilie A sa place au chaud
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : 31 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses Ven 26 Sep 2008 - 7:38 | |
| J'ai à peu près la même technique, j'essaye aussi de m'occuper à autre chose (balade, couture, travaux dans la maison ...) mais en cas de coup de blues, j'ai la même technique : tablette de chocolat ou alors la boîte de haribo Sauf que c'est pas bon pour moi parce qu'avec mes ovaires déglingués et les traitements qui me font grossir, le gygy il a dit qu'il fallait que je perde du poids (l'est rigolo lui!)mais je m'en fout, il le saura pas ....Plein de +++ pour vous toutes | |
|
| |
gorillette Habituée
| Sujet: et de 5 ! Lun 6 Oct 2008 - 17:25 | |
| Coucou! 5 mois d'essais c'est rien pour un couple "classique" mais pour nous c'est beaucoup.....! Alors demain 9h30 c'est la 5ième Insé pour ma chérie! Je croise pour toutes les essayeuses!!!! Go! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses | |
| |
|
| |
| Nouvelle recap des essayeuses | |
|