Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparation à l'accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:40

J'ai enfin mes dates de préparation à l'accouchement : ça s'étale du 28 septembre au 2 novembre puisque les cours ont lieu que le mercredi (en ce qui me concerne), ma dpa est le 14 novembre, ça fait un peu juste nan ?

content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:48

Eh oui, c'est un peu tard... Mais bon, sachant que dans certains hopitaux, ils ne la font meme plus, t'es sensee t'estimer heureuse!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:19

mdrrrr ! de toute façon je ne m'attends pas à apprendre grand chose, heureusement j'ai déjà pris rdv début octobre pour la visite de la mater et compagnie ... je vais peut etre voir la prépa en piscine aussi, ça doit être sympa, l'une d'entre vous l'a déjà faite ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:14

Non ca ne fait pas tard, ne t'en fais pas.
Moi aussi je pensais comme toi et pourtant g seulement eu ma dernière séance avec la SF libérale à 38 sa et demie dc tu vois...
Moi je me suis éclatée a la prepa, j'espère que ca sera comme ca pr toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:02

content103

Merci, et c'est clair que ça doit être sympa de rencontrer des femmes au meme stade que nous et partager un peu nos sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:48

c'est vrai que c'est tard mais le principal c'est de rencontrer d'autres mamans du meme terme car pour moi c'est ce que j'ai trouvé de mieux !!!

j'ai fait la piscine aussi une bonne dizaine de fois a partir du 5eme mois et c'est vraiment super!!!
divers127 cela detend reellement beaucoup et physiquement pendant une heure tu oublies ton poids c'est trop fort!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:53

Qu'est ce qu'on fait exactement en piscine ? C'est réellement des exercices de préparation ou juste pour se détendre ? Et au niveau de la sécu comment ça se passe ? On a le droit de faire deux préparations ? Merci, bises.
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:04

oui tu peux faire toutes les prepa que tu veux!!!

pour ma part c'était pas remboursé mais je sais que dans certains cas cela peut l'etre!!il faut te renseigner a la piscine pres de chez toi!
!moi les seances coutaient 4.5euros c'est pour ça que j'y suis pas allée aussi souvent que je l'aurais voulu

sinon on travaille la respiration, la souplesse du perinée les muscles du dos aussi et on se relax en dernier!!!
donc cela sert vraiment pour l'accouchement!! ange clin doeil

moi je sais que pour la respi cela m'a super servi au moment où ila fallu pousser pour que le bébé arrive abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:12

Je me suis renseignée et apparemment faut juste payer le prix d'entrée de la piscine donc je vais m'inscrire pour septembre je pense ! Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Préparation à l'accouchement   Préparation à l'accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine Mondiale pour lAccouchement Respecté 23au29/05/05
» Préparation
» Préparation à l'accouchement!?
» Préparation du nid
» Préparation à l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: