Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelles TE1 en taille unique ?????????????

Aller en bas 
+5
Cissou
elowyn
tribudevero
minou
sansonnet
9 participants
AuteurMessage
sansonnet
A sa place au chaud



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:40

désolée pour mes nombreux messages. mais ma recherche de couches lavables se précise...
je m'oriente désormais vers des "tout-en-un" mais en taille unique.
quelles sont vos favorites ??????????????
merci merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:07

les bumgenius à poche sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
sansonnet
A sa place au chaud



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:16

où je peux trouver ça ? Embarassed
désolée j'ai pas trop le temps de chercher sur le net en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:27

Ben www.ethangelie.fr en fait des super !
Bon d'accord, je la cite souvent mais ce sont ses produits que je préfère 0001_G
En plus, j'ai du lui passé des commandes sur mesure pour Gabriel et elle a été super.
Tu peux lui demander ce que tu veux, (tissus, motifs, broderies...) elle est de très bon conseil et les prix sont vraiment corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:52

des bumgenius tu peux en trouver partout
je te donne quand meme un site en exemple www.lilinappy.com
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
elowyn
A sa place au chaud
elowyn


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Malaunay (76)
Date d'inscription : 19/11/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptySam 5 Avr 2008 - 19:57

www.icilavie.com ils font des promos en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
A sa place au chaud
Cissou


Nombre de messages : 93
Localisation : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:20

ah oui justement je veux me mettre absolument aux te1 et j'ai passé commandé avant hier chez icilavie pour un lot de 3 bumgenius

alors justement je voulais aussi ethangelie,je voulais lire les avis sur bulledenature mais toujours en maintenance snif
mais je vois que tu conseilles alors je crois que je vais tenter...
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:00

Cissou a écrit:
ah oui justement je veux me mettre absolument aux te1 et j'ai passé commandé avant hier chez icilavie pour un lot de 3 bumgenius

alors justement je voulais aussi ethangelie,je voulais lire les avis sur bulledenature mais toujours en maintenance snif
mais je vois que tu conseilles alors je crois que je vais tenter...

C'est vrai que c'est une marque que j'aime beaucoup par ses produits mais aussi par la demarche de la creatrice qui n'a pas voulu prendre de couturiere est restée artisanale pour rester tres dispo avec ses clientes. Elle peut te confectionner ce que tu veux matieres (pul, polaire, tissus deco), forme (type So simple, ou normal, avec pressions devant ou sur le coté), la couleur... En plus, elle ne fait pas que des couches, mais aussi des serviettes hygieniques lavables et d'autres accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
sansonnet
A sa place au chaud



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:50

et me voilà de nouveau perdue ! j'ai lu qu'il vaut mieux éviter les TE1 pour un bébé allaité car les cacas sont explosifs et il y a forcément des fuites ! ? et vous ? est-ce vrai ?
moi je vais allaité jusqu' à ses 8 mois voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
A sa place au chaud
Cissou


Nombre de messages : 93
Localisation : 28
Date d'inscription : 04/12/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:51

cest super ça
son site est trés beau
elle doit en avoir du travail mais elle est passionnée cest bien

ah mince...moi qui allaite et compte allaiter jusqu'à ce que bébé veuille plus..hum hum
car vraiment les systemes couches+culotte etc..ça me "saoule" un peu
je veux du pratique et qui dure sans avoir à racheter...
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:16

C'est vrai que pour les bébé allaités, on préfère les couches + culottes. C'est ce que j'ai. Je n'aime pas trop des TE1 ou alors les couches a poche car j'aime bien pouvoir réguler l'absorption des couches au fur et a mesure des besoins.
Pour ne pas changer de taille, il faut trouver une marque qui fait des multitailles justement et Ethangelie ne fait que ça pour l'instant. A part, les modèles spéciaux nouveaux nés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:00

Pourquoi pas des TE2 alors???

Biz!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
sansonnet
A sa place au chaud



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:29

j'suis perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est quoi une "TE2" par rapportà une "TE1" ? et pourquoi ce serait mieux pour un bébé allaité ?
et c'est sûr qu'ils débordent les cacas des bébés allaités avec des TE1 ???????????????
vite vite faut que j'investisse.............
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:37

Je te réponds rapidos!!!

Sasha n'a pu utiliser les TE1 qu'à partir du moment où elle a été diversifiée et que ses cacas sont devenus plus durs. avant cela quand elle était exclusivement allaitée, impossible, j'avais des fuites à chaque fois car les selles étaient trop liquides!

Donc je te conseille pas les TE1 avant la diversification... Mais c'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:20

missgege a écrit:
Je te réponds rapidos!!!

Sasha n'a pu utiliser les TE1 qu'à partir du moment où elle a été diversifiée et que ses cacas sont devenus plus durs. avant cela quand elle était exclusivement allaitée, impossible, j'avais des fuites à chaque fois car les selles étaient trop liquides!

Donc je te conseille pas les TE1 avant la diversification... Mais c'est mon point de vue!

Pareil content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:12

pareil ici aussi!
j'ai commencé (et continue encore) avec les couches + culottes et maintenant que Saya bouge beaucoup et qu'on va commencer à diversifier sous peu (elle aura 6 mois la semaine prochaine) ben je passe progressivement aux TE1 (bon c'est aussi parce que j'ai pleinement confiance dans les TE1 "Harmonaissance" que j'ai pu avoir, encore merci les filles!!! content034)
Pour Saya en même temps j'aurais sans doute pu commencer avant les TE1, vu qu'elle n'a des selles qu'1 fois par semaine environ!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:19

vous m'embrouillez aussi !! J'ai en test des te1 et des couches+culottes et pour l'instant pas de différence avec les selles de mon bb allaité donc on allait investir dans des te1... sais plus quoi faire non plus !! (et plutot intéret à etre sure de moi avant de depenser 300 euros...) mimique045
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:44

Je ne pense pas que le but soit de vous "embrouiller", nous donnons juste des avis personnels tels qu'on le demande... Cela reste donc bien des avis personnels... donc Delphine si tu es contente de ton test avec les TE1, n'hésite pas, prends celles qui te conviennent le mieux.
Sasha faisaient entre 2 et 10 selles liquides par jour donc cela joue certainement aussi sur mon expérience négative avec les TE1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:57

je comprends ! moi j'en suis à 1 par jour donc bon ça va... en fait c'est surtout le papa qui préfère les te1, moi je m'en fiche j'ai tout le temps de changer et de laver... enfin avec 3 enfants en bas age c'est chaud mais j'y arrive pour l'instant...

en tous cas merci pour les conseils des unes et des autres, ce forum est une vraie mine d'or !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:27

moi j'ai testé les couches lavables assez tard avec chiara (d'ailleurs on est repassé au jetables chez mes parents!)

et même diversifié j'avais souvent des fuite avec ma TE1.

j'avais trouvé un site de couche que je voulais testé! personne ne connaisait donc j'hésitais! peut-être que ça a changé je vais retrouvé le post. mais j'ai l'impression que celle qui m'interresait était des TE1. mais je suis plus sûr de moi! j'ai fait des recherches y a environ 9 mois et là je reccommence à être paumé!

j'avais aussi trouvé une liste de couches qu'il faut au fil de l'évolution des enfants. mais ej l'ai perdu aussi! content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:31

je suis nulle les te1 c'est les toute en 1 et pas les taille unique!!!! content103 c'est ça! pffff! j'ai tout à reprendre à 0 mois! content103
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:40

Julie a écrit:
je suis nulle les te1 c'est les toute en 1 et pas les taille unique!!!! content103 c'est ça! pffff! j'ai tout à reprendre à 0 mois! content103
Il y a des TE1 en taille unique, si, si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
sansonnet
A sa place au chaud



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007

quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:54

merci merci à toutes de ces échanges c'est un régal d'avoir autant de réponses sur ce forum !
pour les TE1, je vais quand même investir un de ces quatre je crois car
- ma minette est loin de faire une selle par jour, c'est plutôt tous les 3 à 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty
MessageSujet: Re: quelles TE1 en taille unique ?????????????   quelles TE1 en taille unique ????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles TE1 en taille unique ?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles couches taille unique ???????????
» Quelles tout en un?
» Quelles TE1
» Quelles quantités ?
» quelles culottes de protection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: