Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelles tout en un?

Aller en bas 
+3
Claire
marinette
Happy Girl
7 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:53

J'utilise jusqu'à présent les fuzzy bunz et au début elles me plaisaient beaucoup car elles sont super faciles d'utilisation mais depuis que Noah a grandi un peu et fait beaucoup de pipi, j'ai des fuites de pipi presqu'à chaque fois même en mettant 2 inserts. Je n'ose pas en mettre 3 car ça va lui faire un popotin plus qu'énorme et il ne rentrera plus dans les bodies!

Est-ce que celles qui utilisent ces couches ont le même problème que moi? Sinon quelles autres TE1 utilisez vous si vous en êtes contentes?
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:22

j'en ai pas alors je peux pas trop t'aider. Par contre je sais que sur 4 des mes copines qui utilisent les fuzzi, 3 ont des fuites, et toutes au niveau des cuisses. Je sais pas trop quels sont leurs remèdes de fortune. Je me renseigne et je reviens. Sinon, plus efficace, viens directement demander chez les octobrettes 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:23

ben moi, ca y est, je me suis lancee, j'ai fait ma 1er TE1...Je me suis gourée sur des trucs, mais dans l'ensemble, je suis contente... J'ai pas vraiment les moyens d'en acheter en ce moment, ca revient trois fois moins cher de les faire... Maintenant que j'ai pigé le truc, je vais en faire d'autres... Ce qui est bien quand tu les fais c'est que tu peux adapter la forme et l'absorption à ton bb... D'ailleurs, je vais mettre une photo dans la rubrique photo en couches lavables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:21

Idem, mes fuzzi se sont mise à fuire, alors que je les adoraient!!! j'suis deg!
Je croyais que je les avais trop lavées à 60 et qu'elles étaient plus perméables, ba non c'est toujours les cuisses qui fuiiiiiient.
Pourtant il a pas des cuisses de sauterelle!
Ce que je fais maintenant, je le laisse pas plus de deux heures avec la fuzzi, sinon oulà faut tout changer et comme il fait du pédalo dès que je l'allonge, ça prend des heures pour sortir les jambes du pyjama et les remettre, alors quand il faut changer le body en plus, j'enn ai pour la journée....
Sur le forum des couches lavables, y en a d'autres qui ont le même problème mais sur des cuisses maigres, pourtant Lulu il est bien potelé...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 7:07

Moi j'ai des Ptit Dessous... elles me conviennent bien mais je prefere quand meme le systeme classique.
Puis Aline, la maman couseuse est très très gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:15

et bien moi j'ai des TE1 à poche et j'en suis tres contente pas de probleme de fuite puisque je peux moduler l'absorbsion c des Loolies
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 9:38

Claire ...................; tu m'épates ! quel courage tu as !!
j'ai pas encore eu le temps de commander mes tissus ....
mais oui ! je veux voir !! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une photo ...

en plus, cela nous permettra de revoir ton grand bonhomme !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:39

tu trouveras l photo dans la rubrique "photo en couches lavables"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:52

tout vu !!!!!!!!!!!!!!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 13:00

Néodina moi c'est pareil c'est aux cuisses que ça fuit et pourtant il n'est pas du tout maigrichon mon bonhomme. En plus en général il s'endort au moment où il faudrait lui changer sa couche donc ça n'arrange rien. Je préfère ceci dit le système couche + culotte de protection mais c'est quand même pratique d'avoir quelques TE1 pour les gens qui ne sont pas à l'aise avec les lavables genre la halte garderie!

Merci pour vos autres pistes je vais investiguer ça.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:39

J'ai des p'tits dessous qui fuient aussiiiiiiii!
Peut-être trop tôt pour la taille M?
J'attends un peu...elles sont à velcro, qui a testé?

Pour les fuzzi, faut bien serrer et pas le laisser 4h dedans...
Ouf, ce matin elle a pas fuit ma fuzziiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 14:54

moi les miennes sont à pression
est ce que le velcro ne s'abime pas trop à force d'etre laver?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:43

J'ai pas des très bonnes nouvelles : aucune de mes copines qui ont le problème ne l'ont solutionné pascontent127
Elles rajoutent des tas d'insert mais ça suffit pas. Et le problèmes vient vraiment du "jeu" aux cuisses.
et les seules qui n'ont pas de soucis ont vraiment des bébés très dodus aux cuisses.
Je sais pas quoi te dire à part de mettre une culotte par dessus la couche (je sais, total look!!)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:10

Non, minou, je crois pas que les velcros s'abïment si tu prends bien soin de les fermer avant le lavage...
Je crois que le seul problème vraiment c'est en été quand ils arrivent à défaire les velcros.
Sinon je suis contente je viens de retenter une petit dessous et enfin je n'ai pas eu de fuites!!!
Youpi Lulu est bon pour les M!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyVen 18 Nov 2005 - 7:17

Ca doit être ca, mon tit coeur a des cuisses d'enfer content103 content103 et il est deja à la taille L en ptit dessous... ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyVen 18 Nov 2005 - 9:39

Voui c'est ça ça provient du jeu aux cuisses. Mais si je serre d'un cran de plus alors c'est trop serré aux cuisses. Je pense que ça vient du fait qu'elles ne descendent pas assez bas sur le dessus de la cuisse et donc quand nos petits chéris remontent les jambes et que la couche est mouillée et bien il y a fuite.

Bon je changerai de modèle pour la taille M.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptySam 26 Nov 2005 - 23:17

Je vous dirait ce que j'en pense je vais avoir samedi 2 Lollies comme Minou et 1 petitdessous taille M pour ma grenouille els autres feront l'affaire pour Mathilde et Ethan vu que ma gambas fait 6.5kg et quelque presque 7 et mon grand 11kg meme taille meme couche c cool!

Par contre vosu me faite flipper avec voc fuites moi qui emt au lavable expres! content093
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptySam 26 Nov 2005 - 23:27

Ecoute, en ce moment j'ai plus de soucis, il a dü prendre du tour de cuisse après son pic de croissance!!!
Avec ta grenouille qu'a l'air bien potelé ça devrait aller mais pour le petit dessous attention à l'insert, lave le au moins 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptySam 26 Nov 2005 - 23:33

J'ai aps pris des insert petit dessous c'est Milao qui me les a vendu je vais voir ça avec elle samedi soir elle doit me donner mes couches a une soirée entre mamans au resto! ura1
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:07

Pour poursuivre sur le sujet, j'ai toujours des fuites avec des fuzzi bunz et j'en ai aussi avec une couche Stuffable de Nature Babies que j'avais achetée car il y a un gousset aux jambes et je m'étais dit que c'était certainement plus étanche. Et ben nan! Je pense que pour les tailles M je ne vais prendre que des systèmes classiques avec culotte de protection car c'est beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles tout en un? Empty
MessageSujet: Re: Quelles tout en un?   Quelles tout en un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles tout en un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nez tout bouché C'est reparti et en plus on est tout décallé
» premiere visite et tout et tout
» Quelles TE1
» quelles TE1 en taille unique ?????????????
» quelles démarches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: