ben voilà... pas de question... juste le récit de l'entrée de Léonie à la crèche...
Elle n'y va que 2 demi-journées par semaine, car je ne reprends pas le boulot, mais ça me permettra de faire les courses, de "ménager" et aussi/surtout de prendre un peu de temps pour moi, me remettre à l'écriture, ce dont je ressens le besoin
alors bien sûr... culpabilité ! même si c'est le 3° bb avec lequel j'opère la "séparation"... pu****, c'est dur au début... surtout quand on apprend, de retour après 1 h, qu'elle a pleuré bcp bcp !!!
et puis, là, 1ere matinée : elle a été super bien ! risettes à tout le monde, bib comme lettre à la poste, dodo d'1h30... Crécheuses unanimes : c'était chouette pour tout le monde
elle m'a snobée 2 mn à mon retour (comme mes grands quand ils commencé la crèche !
) et après, méga tétées-calins
voilà une sacrée page de tournée...
et puis, c'est mon troisième et dernier bébé... ça fait qq chose de voir s'éloigner cette phase de totale fusion, de se dire que je ne vivrai plus jamais ça...
mais bon c'est ça la vie, grandir, évoluer... je deviens une grande philosophe de supermarché, je vais aller ranger ma cuisine, tiens