Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Léonie à la crèche...

4 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un

Léonie à la crèche... Empty
MessageSujet: Léonie à la crèche...   Léonie à la crèche... EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:52

ben voilà... pas de question... juste le récit de l'entrée de Léonie à la crèche...

Elle n'y va que 2 demi-journées par semaine, car je ne reprends pas le boulot, mais ça me permettra de faire les courses, de "ménager" et aussi/surtout de prendre un peu de temps pour moi, me remettre à l'écriture, ce dont je ressens le besoin

alors bien sûr... culpabilité ! même si c'est le 3° bb avec lequel j'opère la "séparation"... pu****, c'est dur au début... surtout quand on apprend, de retour après 1 h, qu'elle a pleuré bcp bcp !!! pascontent060

et puis, là, 1ere matinée : elle a été super bien ! risettes à tout le monde, bib comme lettre à la poste, dodo d'1h30... Crécheuses unanimes : c'était chouette pour tout le monde

elle m'a snobée 2 mn à mon retour (comme mes grands quand ils commencé la crèche ! content050 ) et après, méga tétées-calins 0059_G 0059_G 0059_G

voilà une sacrée page de tournée...

et puis, c'est mon troisième et dernier bébé... ça fait qq chose de voir s'éloigner cette phase de totale fusion, de se dire que je ne vivrai plus jamais ça...

mais bon c'est ça la vie, grandir, évoluer... je deviens une grande philosophe de supermarché, je vais aller ranger ma cuisine, tiens content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: Léonie à la crèche...   Léonie à la crèche... EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:02

ça va vous faire du bien à toutes les 2.
La fusion c'est pas encore fini elle va pas demander son émancipation tout de suite à mon a vis aav
Rélia
Habituée
Rélia

MessageSujet: Re: Léonie à la crèche...   Léonie à la crèche... EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:07

Bravo Léonie !!!!
et bravo a ta maman aussi ! pas facile les 1eres separations !
ca fait drole de se retrouver sans nos loulous a la maison !
je dis ca, mais pas encore testé avec Clement, presque 2 ans ! des que j'ai mon permis de conduire, je l'inscris content050
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léonie à la crèche...   Léonie à la crèche... EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:21

ura1 ura1 ura1 ura1

Le premier jour de mael c'était hier content050 Lui aussi va aller deus-x apres midi semaine lol

Impec ici aussi surtout que les pueri sont supers! Ok pour les lavables, mes soins bio et mon maternage ura1 ura1 ura1

Je me sens bien, du coup mael aussi! c'est tout bénef!

En tout cas encore bravo à Léonie content050
floreange
Habituée

MessageSujet: Re: Léonie à la crèche...   Léonie à la crèche... EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:49

c'est super pour vous deux content034
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un

MessageSujet: Re: Léonie à la crèche...   Léonie à la crèche... EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:21

Zabounette a écrit:

Impec ici aussi surtout que les pueri sont supers! Ok pour les lavables, mes soins bio et mon maternage ura1 ura1 ura1

nous, c'est ok lavables, ok liniment fait maison, bercement landau pour endormir (une idée à eux, j'ai trouvé ça bien)
mais par contre on voit bien qu'elles n'y connaissent que dalle en allaitement
à moi elles ne disent rien, parce qu'elles savent que je risque de me fâcher (on a sa réputation dans le village, 200 âmes)
mais elles disent à d'autres "avec les bb allaités, les mamans sont fusionnelles et c'est + compliqué" pascontent127

elles ne sont pas qualifiées, c'est 1 toute petite crèche (15 places) et ça se sent... même si les diplômes ne font pas tout, évidemment, il y a des diplomées nases et des non-diplômées super...

Bravo à toi aussi Maël

moi je suis allée au marché de fripes, je me suis trouvé une tite veste très chouette... impossible avec louloute, 2 h en plein vent... vive la liberté ! content050
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léonie à la crèche...   Léonie à la crèche... Empty

Léonie à la crèche...
Page 1 sur 1