Bouh c'est gentil tout plein ;-) !!!!!!
La naissance a été formidable, tout ce dont je rêvais après avoir tant regretté (après coup...) la péri pour Elise et l'épisio...
J'ai perdu les eaux à 15h30, pour des questions d'organisation on s'est dépeché d'aller à la mater' (fallait pouvoir récupérer Elise avant 19h à la crèche), à 17h30 on me confirme que c'est la poche des eaux ms col long et encore mi-postérieur, flute...
Monito jusque plus de 19 h : RAs, contractions anarchiques et non douloureuses on me parle de déclenchement pr le lendemain
(
(
19h15 je monte en chambre, je déambule bcp tout s'accélère, contractions rapprochées, qui deviennent douloureuses, j'ai bien mis en pratique la respiration, les postures, tout nickel ;-)
20h55 : ça urge, on me descend en salle, c'est un peu la panique, la Sf m'examine enfin : dilatation complète! Yessss quelle joie pour moi!
J'ai choisi d'accoucher sur le coté, et en 3 poussées (j'ai bien dégusté j'avoue sur les poussées!) Bb sortait, petite Léonie d'amour...
C'est un ange cette puce! Elise a très bien accepté sa petite soeur, elle la cajole, la bisoute, la prend dans les bras et s'inquiète d'elle si elle ne la voit pas!
L'allaitement se passe à merveille et le papa profite de ses femmes pour encore 10 jours c'est extra!
je te mets l'adresse du blogg de Léonie (c'est encore un peu "brut"), là il y a le récit par mes soins et celui du papa ;-)
http://bebe-2.over-blog.com/
Bisous et bel accouchement à toi!
Fred et ses pucettes d'amourette
Fred