Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Naissance de Léonie ?

4 participants
AuteurMessage
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie

Naissance de Léonie ? Empty
MessageSujet: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 8:20

Fred,
j'ai du louper une étape pendant que j'étais en vacances... et je m'aperçois que ta deuxième petite fille est née et a un très joli prénom... Félicitations !
Sans indiscrétion, comment s'est passé ton accouchement et sa venue au monde ? quels ont été tes sentiements, ceux de ton homme et ceux d'Elise ?

Gaëlle, toujours ravie de te lire et toujours dans l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 9:16

Bouh c'est gentil tout plein ;-) !!!!!!

La naissance a été formidable, tout ce dont je rêvais après avoir tant regretté (après coup...) la péri pour Elise et l'épisio...

J'ai perdu les eaux à 15h30, pour des questions d'organisation on s'est dépeché d'aller à la mater' (fallait pouvoir récupérer Elise avant 19h à la crèche), à 17h30 on me confirme que c'est la poche des eaux ms col long et encore mi-postérieur, flute...

Monito jusque plus de 19 h : RAs, contractions anarchiques et non douloureuses on me parle de déclenchement pr le lendemain Bad( Bad(

19h15 je monte en chambre, je déambule bcp tout s'accélère, contractions rapprochées, qui deviennent douloureuses, j'ai bien mis en pratique la respiration, les postures, tout nickel ;-)
20h55 : ça urge, on me descend en salle, c'est un peu la panique, la Sf m'examine enfin : dilatation complète! Yessss quelle joie pour moi!

J'ai choisi d'accoucher sur le coté, et en 3 poussées (j'ai bien dégusté j'avoue sur les poussées!) Bb sortait, petite Léonie d'amour...
C'est un ange cette puce! Elise a très bien accepté sa petite soeur, elle la cajole, la bisoute, la prend dans les bras et s'inquiète d'elle si elle ne la voit pas!
L'allaitement se passe à merveille et le papa profite de ses femmes pour encore 10 jours c'est extra!

je te mets l'adresse du blogg de Léonie (c'est encore un peu "brut"), là il y a le récit par mes soins et celui du papa ;-)

http://bebe-2.over-blog.com/

Bisous et bel accouchement à toi!

Fred et ses pucettes d'amourette

Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 9:17

flute, l'adresse c'est b ebe-2.over-blog.com/ sans espace entre le "b" et le "ebe" hi hi Bad)
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie

MessageSujet: Re: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:19

olalala, Fred ! vos deux récits sont adorables ! vous avez été tous les deux formidables ! j'en suis toute émue ! merci !
Je crois que JF te fait une proposition en conclusion de son récit : 'En conclusion et en un mot : Fred est faite pour avoir des enfants' !!! Epatant !

Bravo, bravo, bravo !

Gaëlle
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie

MessageSujet: Re: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:22

Et les photos : superbes !!! aav
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:28

Pas le temps tout de suite, mais promis, je vais aller lire ça très vite!!
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:10

Calimheroe,
c'était où ta mater? J'ai vu sur mag que tu était dans un hôpital public...
Elles sont super les photos, j'adore le blog d'Elise aussi, surtout la photo avec le poussin, elle est excellente!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:29

Maternité à Colombes = Louis Mourier,
qui relève de l'assistance publique des hopitaux de Paris...

C'est l'usine mais des aides-soignantes aux Sf, tout le monde est adorable!

Je ne vs ai pas raconté ma voisine de chambre? c'était une dame qui ne parlait pas DU TOUT français (du coup je ne sais pas de quelle origine elle était!), elle portait le foulard et était couverte de la tete aux pieds, meme qd elle a fait une infection urinaire et qu'elle avait de la fièvre elle ne s'est jamais découverte....
le pire c'est que pr les soins et le dialogue avec le personnel médical, bein c'était galère pour elle et eux...

Son mari, c'était un taliban à grosse barbe, mdr!!!

eT ELLE REGARDAIT AU CHOIX jEAN-PIERRE FOUCAULT, UNE FEMME D'HONNEUR, JULIEN COURBET OU LES SéRIES gENRE hélène et les garçons... je vs dis pas j'étais aux anges pour la télé, surtout à 23h, moi qui déteste ça!

C'est clair que c'est très cosmopolite comme établissement, m'enfin j'aurais bien aimé communiquer avec la 'tite dame moi, à part lui dire bonjour bon appétit ou lui offrir un chocolat ça s'est arrêté là car qd je lui ai parlé de son bebe c'est clair qu'elle n'a rien compris... Pis en plus ça lui plaisait pas de me voir en jupe... Bad(

voilà c'était pr l'anecdote ;-)
chlamy
Habituée

MessageSujet: Re: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:57

J'avais eu ta version, mais j'ai bien aimé lire celle de JF!!! content050
C'est mignon tout plein, et ça donne envie que ce qoit aussi rapide!!! 0059_G

Et en plus, tes filles sont belles comme des coeurs!!! 0059_G
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:16

Ca y est,j'ai lu, et j'ai adoré. Comme quoi, c'est possibl, même en grosse structure. Felicitations Fred, tu as été formidable!!!
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 1:41

aïe j'arrive pas a acceder à ton site pascontent061

sinon félicitation (un peu en retard navrée divers144 )!!!!

bisoux

celis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance de Léonie ?   Naissance de Léonie ? Empty

Naissance de Léonie ?
Page 1 sur 1