Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qui d'autre à l'implant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

qui d'autre à l'implant? Empty
MessageSujet: qui d'autre à l'implant?   qui d'autre à l'implant? EmptyVen 13 Avr 2007 - 6:18

coucou,

je me suis fait poser l'implant en février et je crois que je grossis depuis. snif! moi qui avait fait d'énorme éfforts pour perde 3 malheureux kilo! il m'en restait environ 2 à perdre. là je n'ose monter sur une balance!
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

qui d'autre à l'implant? Empty
MessageSujet: Re: qui d'autre à l'implant?   qui d'autre à l'implant? EmptyVen 13 Avr 2007 - 6:47

salut Ju, contente de te lire a nouveau!!! J´ai pas l´implant mais je peux te dire que des quelques jours sous pillule, be je pouvais faire +1 voire +2 kg mimique112 c´est l´effet que me font ces sal****** d´hormones et l´implant est hormonal lui aussi... Pour moi fini les hormones (ca fait 4 ans que je la prends plus la pillule), j´ai choisi le sterilet, sans hormone et pour le moment, ca va, enfin, ca fait un mois qu´il est la... un seul inconvenient: des regles plus abondantes... mais entre cet inconvenient et les kg, les maux de tete et les boutons que me donnaient la pillule, j´ai choisi
bises, au plaisir de te lire aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

qui d'autre à l'implant? Empty
MessageSujet: Re: qui d'autre à l'implant?   qui d'autre à l'implant? EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:25

ba en fait la pillule ne me faisait pas spécialement grossir. pas du tout même.


et je fais attention à ce que je mange donc je ne vois que ça.


sinon j'aimerai des témoignage de femme qui l'ont enlever. ça me fait peur! je crois que j'aurais du penser à ça avant de le mettre content103

déjà le trou dans le bras que j'avais quand je l'ai mis! dégoutter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui d'autre à l'implant? Empty
MessageSujet: Re: qui d'autre à l'implant?   qui d'autre à l'implant? EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:31

j'ai oublié de te repondre ce matin mimique121

j'ai moi aussi l'implant, depuis fin fevrier. Je grossis aussi mais vu que je ne fais absolument pas attention a ce que je mange en ce moment Embarassed je ne peux t'affirmer que c'est l'implant, j'aurais tendance a dire que c'est pas ca Very Happy

Par contre, j'ai de l'acné c'est l'horreur!!!! et niveau regles là c'est mes premières depuis la pose de l'implant donc je peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

qui d'autre à l'implant? Empty
MessageSujet: Re: qui d'autre à l'implant?   qui d'autre à l'implant? EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:41

moi par contre j'ai moins de bouton et pas du tout de régle! enfon comme avec cérazette pour les régles
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

qui d'autre à l'implant? Empty
MessageSujet: Re: qui d'autre à l'implant?   qui d'autre à l'implant? EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:39

j'ai l'implant depuis mi decembre et j'ai pas pris de poids depuis la pose
quand je l'avais apres Ylan pareil
jamais eu de prise de poids

pour les regles ben joker pas eu mon rdc encore
et pour les boutons c tres variable
des fois on dirait une vrai ado qui bourgeonne, vive le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui d'autre à l'implant? Empty
MessageSujet: Re: qui d'autre à l'implant?   qui d'autre à l'implant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui d'autre à l'implant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: