Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 connaissez vous les sac de lait que l'on congele!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




connaissez vous les sac de lait que l'on congele! Empty
MessageSujet: connaissez vous les sac de lait que l'on congele!   connaissez vous les sac de lait que l'on congele! EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:16

bonjour tout le monde!

voilà je m'explique, je veux que mon petit bout est mon lait mais j'ai trés envie (et eux également) que le papa et mes enfants participe au biberon
et donc je compte tirer mon lait.
j'ai une amie dont sa belle soeur vie au état unis et la bas il ont des sacs que tu rempli de ton lait et hop direct au congélateur et quand il y a besoin tu prend un sac et tu le passe sous l'eau chaude et hop en biberon
quelqu'un connais t'il ça car mon doc connais pas.

voilà merci beaucoup et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

connaissez vous les sac de lait que l'on congele! Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les sac de lait que l'on congele!   connaissez vous les sac de lait que l'on congele! EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:34

JE connais, j'en ai un stock que j'avais acheté pour Tomy, vu que c'etait ce que j'utilisais pour Noa, bé m'en suis pas servie finalement pour le lardon.. Trop accroc au tt, y veut pas du bib content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

connaissez vous les sac de lait que l'on congele! Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les sac de lait que l'on congele!   connaissez vous les sac de lait que l'on congele! EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:36

oui je connais aussi mais ça a plusieurs inconveignants...
tu décongèle tout le lait...
tu peux pas portionner et c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la conservation...

tu peux te servir de sac à glaçons ou de bacs à glaçons ...
bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

connaissez vous les sac de lait que l'on congele! Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les sac de lait que l'on congele!   connaissez vous les sac de lait que l'on congele! EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:38

la marque Avent fait ça, avec une tétine qui s'adapte directement sur le sachet (pas besoin de transvaser dans un bib)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




connaissez vous les sac de lait que l'on congele! Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les sac de lait que l'on congele!   connaissez vous les sac de lait que l'on congele! EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:37

merci,

c'est génial quand même comme système je vais m'y penché ce serai pas mal pour mes choix.
merci les fillesaaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous les sac de lait que l'on congele! Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous les sac de lait que l'on congele!   connaissez vous les sac de lait que l'on congele! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous les sac de lait que l'on congele!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tire-lait électronique, vous connaissez ?
» Lait congelé et puré
» Que faire de mon lait congelé ?
» comment "déménager" le lait congelé???
» Vous connaissez cette brochure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: