Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 regurgitation apres la tétée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée EmptyLun 15 Aoû 2005 - 9:10

alors moi j'ai un tout petit soucis!!

mon loulou boit comme un gros goulu!!et en plus mes seins coulent super vite ben oui j'ai pas un truc pour regler la vitesse comme sur les biberons content103

j'ai beau l'expliquer a mon fils y comprends pas content050

donc du coup il regurgite beaucoup et surtout parfois une heure apres la tétée du genre lait caillé
je vois bien que ça le chifonne vous avez un truc!!! mais il ne perd pas de poids et dors tres bien!!! divers144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: Re: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée EmptyLun 15 Aoû 2005 - 9:41

Bon a première vu ça n'a pas l'air très dérangeant. Est-ce qu'il pleure quand il régurgite ?

Tu as un réflèxe d'éjection fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: Re: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:35

Je te rassure Annelor, je n'ai pas ue ejection du diable, mais omy regurgite tres souvent. Sauf si gros rototo... Celle que ça derange, c'est moi pare que ça salie les fringues, mais lui, il s'en tamponne. Il est plus géné par ses colique, et donc, ses gros prouts de mammhout ( comme papa content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: Re: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:24

ben ma puce elle a regurgitée les 5 premier jours, mais c'est pareceque avec la cesarienneles bébé evacue pas les glairs mais que le lait leur permet de le faire plus facilement depuis c'est colqiue et gros prouts aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: Re: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:29

Pas de regurgitation chez nous
Ulysse est un bon troll "il sert les dents et garde tt ce qu on lui met dans le ventre"
Mais.. chez lui aussi "prout de mamout (comme papa content103 )" comme dit Claire :p
Notre pb c plutot l erytheme fessier... il a la peau fragile de rouquin comme sa mere Sad Alors du coup, Laurent se demande s il faut pas le changer avant-et-apres la tétée... Vous faites comment vous?

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: Re: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:33

moi je chane la puce dès qu'elle a besoin meme si c'est rapporché car elle avait pris des rougeurs par sur la totalité des fesses mais par contre c'etait hyper irritées, donc je prends pas de risques qu'elle ait plus mal encore.....
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: Re: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:34

merci les filles!!
c'est vrai que lui ne pleure pas donc c'est que c'est moi que ça inquiete le plus au final je pense!!! ange clin doeil

sinon moi aussi il fait bien partie de la famille barbara louf comme dit le papa!!!c'est un fan des nuls j'y peux rien content103

pour les fesses j'ai vu un truc sur le site de l'arbre a bébé je vais voir et je t'en dirais plus apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: Re: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:26

Pour les rougeurs, tu le changes tres frequemment, tu peux essayer de le laver avec du liniment, mais franchement, les lavables, pour ça, c'st top... Si petite rougeur, je rajoute dedans une bourette de soie. Sans vous mettre aux lavables, vous pouvez essayer la bourette dans la couche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: Re: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:08

les lavables j suis pas mure encore Smile
bourette de soie kezako?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: Re: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:37

c'est des rectangles... tu les mets dans la couche, au contact des fesses. Tu en trouves sur le net, sinon, je peux t'en preter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Libi
A sa place au chaud
Libi


Nombre de messages : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: Re: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:51

salut, c'est Julie...
Moi aussi au début, j'avais un réflexe d'éjection super puissant....si Eva retirait sa bouche.....inondation assurée du salon... content103
Puis Eva avait de grosses coliques....parce qu'elle buvait beaucoup de ce lait de début de têtée...
Et surtout parfois, elle savait pas suivre (la pauvre) ...et toussait pour se ravoir.... fou10
Alors sur conseil de l'infirmière, je tirais plus ou moins 30 ml de mon lait avant la têtée....
De ce fait, le lait venait plus doucement...Eva ne s'énervait pas...et moi non plus.....et tout s'est arrangé....
Comme ça, elle vidait plus le sein et comme ça arrivait à boire du lait de fin de têtée (plus gras).
Gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regurgitation apres la tétée Empty
MessageSujet: Re: regurgitation apres la tétée   regurgitation apres la tétée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regurgitation apres la tétée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?
» Tétée câlin ... têtée cadeau
» regurgitation
» régurgitation
» Tétée du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: