Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Suis je inconsciente ???

+9
Mekati
little-lullaby
AnneC
Laelo
mariva02
Luléa
Myrtille
Claire
tribudevero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire

Suis je inconsciente ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je inconsciente ???   Suis je inconsciente ??? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:43

Lumiere, je comprend ce que tu dis.. MAis il serait bon aussi de prendre en compte la (non) fiabilité des vaccins.. Il y a nombre d'enfants ou d'adultes qui developpent des maladies contre lesquelles ils ont été vacciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lumière
Habituée
lumière

MessageSujet: Re: Suis je inconsciente ???   Suis je inconsciente ??? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:57

Je comprend Claire. C'est juste que je n'ai pas assez d'infos pour assumer de ne pas faire certains vaccins à ma fille, j'ai trop peur... pascontent060
Tu as de liens sur ce sujet? Parce que si il y a des vaccins qui servent carrement à rien, alors là je dis non.
Tribudevero, pardon de polluer ton post...
tribudevero
Habituée
tribudevero

MessageSujet: Re: Suis je inconsciente ???   Suis je inconsciente ??? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:47

lumière a écrit:
Je comprend Claire. C'est juste que je n'ai pas assez d'infos pour assumer de ne pas faire certains vaccins à ma fille, j'ai trop peur... pascontent060
Tu as de liens sur ce sujet? Parce que si il y a des vaccins qui servent carrement à rien, alors là je dis non.
Tribudevero, pardon de polluer ton post...

Ne t'inquiete pas. Le but de mon post et d'avoir des reponses a mes questions, mais si ça peut aussi servir a d'autres, c'est encore mieux. content050
http://www.grainedecolo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis je inconsciente ???   Suis je inconsciente ??? - Page 2 Empty

Suis je inconsciente ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2