J'ai mille questions journalières depuis 2 mois !
Se projeter à trois, faire les bons choix pour le bébé à venir et pour soi pendant la grossesse, choisir une maternité, gérer les chamboulements physiques aussi ... C'est beaucoup de bonheur mais
Ça fait réfléchir ! Heureusement, de bons livres de chevets, conseillés sur ce forum, m'accompagnent et répondent à pas mal de mes questions !
Mais là ce sont des question plutôt "techniques" que je souhaite vous soumettre :
- J'ai deux échos à venir, à 9 SG et à 12 SG. Laquelle est celle de fin de premier trimestre, celle de la déclaration de grossesse ? Est ce à partir de cette écho de fin de premier trimestre que l'on considère, statistiquement parlant, que les risques de fausse couche diminuent ?
- J'ai eu la toxoplasmose mais qu'est ce qu'il n'est pas conseillé de manger pour éviter la listériose ? J'ai viré de mon alimentation tout ce dont je n'étais pas certaine mais là mon estomac appelle avec entrain la charcuterie et le petit chèvre frais !
Je suis à 8 Sg et des cacahuètes (mmm, des cacahuètes) et j'ai déjà le bidon qui pousse le premier bouton de mes pantalons ... Quelle joie !
Je vous remercie par avance pour vos réponses !