Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 première vacances sans papa et maman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

première vacances sans papa et maman Empty
MessageSujet: première vacances sans papa et maman   première vacances sans papa et maman EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:05

chiara va partir avec ma mère ma soeur et mon père.

j'avoue je flippe un peu. avec ma mère ça va mieux. on fait même de longue conversation maintenant sur l'éducation sans violence où je lui lis des passages de mon bouquin. j'en reviens pas.

par contre c'est mon père qui me fait plus flipper. il est super cassant avec ma fille. comme avec ses enfants il est cassant dans les mots. il va dire à chiara qu'elle est pas gentille. maintenant je n'hésite plus je le contredit devant chiara! tant pis si ça lui plait pas. je montre à ma fille que je suis de son coté.

bref j'ai brifé ma mère. on lui crit pas dessus sans arrêt. on essaye de comprendre ce qu'elle a avant de conclure qlq chose. ça ma mère commence à le faire donc je n'ai pas peur (pas trop mimique121 ).
elle va dormir avec eux c'est sur (ah moins qu'elle veuille dormir avec mes cousins peut-être).

enfin bref je lui ai fait un méga brief. elle l'a très bien pris et on a discuté. donc ça m'a rassuré. je l'ai laisse partir confiante avec quand même un petit pincement au coeur.
ça ne sera pas une semaine complète (heureusement content050 ).

vous avez des conseils pour que ça se passe bien?(autant pour chiara que pour nous hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première vacances sans papa et maman Empty
MessageSujet: Re: première vacances sans papa et maman   première vacances sans papa et maman EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:36

pas vraiment de conseils, essaye de pas te prendre la tête (facile a dire et presque impossible à faire Wink )

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

première vacances sans papa et maman Empty
MessageSujet: Re: première vacances sans papa et maman   première vacances sans papa et maman EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:29

Celis a écrit:
pas vraiment de conseils, essaye de pas te prendre la tête (facile a dire et presque impossible à faire Wink )

0059_G

Idem!!!

Biz!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

première vacances sans papa et maman Empty
MessageSujet: Re: première vacances sans papa et maman   première vacances sans papa et maman EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:10

C'est déjà génial d'y arriver content107

Rien que d'y penser pour nous, j'en ai des frissons d'horreur... Alors qu'en fait, je suis sûre qu'elle s'amuserait bien...

Courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

première vacances sans papa et maman Empty
MessageSujet: Re: première vacances sans papa et maman   première vacances sans papa et maman EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:17

en fait déjà si elle part pas on a personne pour la garder. c'était soit ça soit elle partait avec ma meilleure amie faire le tour du monde pendant 2 ans content103 ma meilleure amie nous la gardait de temps en temps quand on avait un pbm de garde.

et puis mes cousins (qui on 8 et 5 ans je crois! je sais plus la honte!) elle les adorent mais les voit rarement. donc quand on lui en a parler elle a sauté de joie! tout les jours elle dit "je vais voir pacal (pascale)" c'est ma tante. et elle ajoute "y aura Emma et petit Romain (en comparaison avec un ami à moi)".

elle est super contente.

moi je suis assez sereine. steph flippe à fond les ballons! c'est lui la mère poule content103
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

première vacances sans papa et maman Empty
MessageSujet: Re: première vacances sans papa et maman   première vacances sans papa et maman EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:26

pas trop de conseils a te donner, deja une journée j'ai du mal ... mais bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

première vacances sans papa et maman Empty
MessageSujet: Re: première vacances sans papa et maman   première vacances sans papa et maman EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:09

c'est demain que mon petit bébé part. et là je commence à avoir les boules. mais bon je vais pas lui dire non maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

première vacances sans papa et maman Empty
MessageSujet: Re: première vacances sans papa et maman   première vacances sans papa et maman EmptySam 16 Fév 2008 - 9:30

ça y est mon tit bébé est parti. j'ai versé ma tite larme. elle, elle en avait rien à faire du tout content050
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

première vacances sans papa et maman Empty
MessageSujet: Re: première vacances sans papa et maman   première vacances sans papa et maman EmptySam 16 Fév 2008 - 10:13

Julie a écrit:
ça y est mon tit bébé est parti. j'ai versé ma tite larme. elle, elle en avait rien à faire du tout content050

0059_G 0059_G Allez courage!! Suis sûre que tout va bien se passer!!!
Biz! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
karelo
A sa place au chaud
karelo


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

première vacances sans papa et maman Empty
MessageSujet: Re: première vacances sans papa et maman   première vacances sans papa et maman EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:48

Alors?

Comment ça s'est passé pour Chiara?

Et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première vacances sans papa et maman Empty
MessageSujet: Re: première vacances sans papa et maman   première vacances sans papa et maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première vacances sans papa et maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Maman!
» maman séparée du papa?
» il appelle son papa..."maman"!!
» Titouan 2 ans 1/2 squatte le lit de papa et maman
» 1ere vraie nuit loin de maman et papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: