Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Filaments de sang

Aller en bas 
+10
Ninie
maman Ca-o
mariva02
Myrtille
annelor
Audrey
rélie
pouxdeluxe
Claire
Taïra
14 participants
AuteurMessage
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:12

Bonjour
J'espérais ne pas poster si tôt ici - je viens tout juste de faire un test de grossesse (jeudi), je suis donc dans la 5e SA, et je crains un peu de resubir la meme chose que les fois précédentes
Depuis hier matin j'ai très mal au ventre (douleurs de règles) ; hier soir, en allant aux toilettes (désolée pour les détails....) je me suis aperçue qu'il y avait un peu de sang (plutôt clair Neutral ) sous forme de filament sur le papier, en très petite quantité. Depuis, plus de trace de sang.
Hier soir mon chéri et moi on était un peu desespérés, on n'y croyait plus du tout. A cette heure cependant je ne peux pas m'empêcher d'espérer encore un peu - les deux dernières fois, pas plus de six heures s'étaient écoulées avant les premiers signes et l'hémorragie. Là ça va faire 24 heures... Je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:48

Difficiles les moments d'attente des 3 premiers mois,surtout après des fc...
Masi saigner, surtout peu, ne veut pas dire que la grossesse est arretée...
Avez vosu eu des rapports avec ton homme? Quelque chose qui aurait pu fragiliser le col?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:29

Bonsoir,
j'écris juste pour t'envoyer des bonnes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:53

Comme Claire, je te dirais de ne pas désespérer trop vite.

Les rapports sexuels, la nidification ou une petite fragilité du col peuvent causer des saignements.

Tu connais les sensations que provoque une fc: des douleurs de règle avec crampes type contracion, des pertes croissantes, abondantes avec des caillots.

Est-ce qu'il est prévu que tu voies un médecin un de ces jours?
Une prise de sang ou une écho pour te rassurer??

Courage et plein de pensées pour toi...
Repose-toi un maximum et donne-nous de tes nouvelles

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:47

Merci pour vos réponses!
Vous me remontez le moral.
Je me demande en effet si je ne me suis pas desespérée un peu rapidement - mais malgré mes efforts j'ai du mal à ne pas être angoissée... Pas de nouvelle perte de sang ce matin. En revanche j'ai toujours mal au ventre - mais pas comme les dernières fois, pas par vagues de contraction : c'est plutôt une douleur continue.
Non, pas de rapports avec mon homme ces 4/5 derniers jours, lol! c'est pour ça que je n'avais pas pensé à une irritation du col...
Je ne crois pas que j'ai envie de me précipiter chez un médecin dès maintenant - je me dis que de toute façon, si c'est une fc, je m'en rendrai compte bien assez tôt, et qu'à ce stade-là de la grossesse, il n'y a pas grand-chose à faire...
Bonne journée à toutes! flower
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:12

J'ai eu des pertes brunes puis rouges à 4 S.G. et après 2 examens gynéco dont le dernier à 5 S.G., on a découvert un décollement du sac ovarien. Et maintenant, je suis hyper suivie par gygy et en arret avec repos.

Je pense bien à toi abc
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:54

c'est clair que c'est dur de pas penser à tout pleins de choses!!!

je t' envoie pleins d'ondes positives 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:37

Alors que je me doutais être enceinte, j'ai eu des petites pertes de sang. Je me suis dit que mes règles arrivaient et que donc ce ne serait pas pour cette fois. Je crois que j'avais un peu mal au ventre aussi (tellement persuadée que j'allais avoir mes règles...). Finalement, j'ai eu une adorable crevette 9 mois plus tard.

Ne désespère pas trop vite! Oui, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais nous sommes là pour te le dire justement!!
J'espère que ce sera tout bon.
Je t'envoie plein d'ondes positives!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:10

Merci les filles...aav aav
Je suis allée voir mon médecin généraliste qui m'a conseillé de faire une échographie assez rapidement.
J'ai donc pris rdv chez un gynéco plus tôt que prévu - rdv fixé mercredi 20 .
Rien d'alarmant depuis la fois dernière (ça fait quand même plus d'une semaine!) Juste des micro-saignements (vraiment presque rien) que je pense plutôt causés par un traitement local que je prends depuis trois jours pour soigner une mycose vaginale (dsl...).
Que c'est difficile d'être sereine ces premières semaines... Ma belle-soeur (qui est enceinte aussi, une semaine de plus que moi!! fete32 ) a perdu hier une goutte de sang, et ce matin au téléphone on ne pouvait que constater notre impuissance... On a tellement souvent l'illusion d'avoir le contrôle sur notre vie que quand elle nous rappelle que ce n'est pas le cas, on se sent vite noyé...
Enfin quoi qu'il en soit je pars demain avec mon homme pour fêter notre dixième anniversaire de mariage 0044_G - trois jours de pause à Bruges! (je le précise, vu qu'il semble que la communauté belge soit pas mal représentée ici! content034 ). Je me dis qu'il adviendra ce qu'il devra advenir, et que je ne peux pas y faire grand-chose - à part ne pas boire de bière ! content103
Merci encore - je vous tiens au courant dès qu'il y a du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:34

ca peut etre une fragilité du col, avec l'uterus qui se modifie parfois ca tire un peu et saigne.

si les saignements sont finis c'est plutot bon signe !

biz et bonne grosssesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:39

Difficle a gerer cette attente, de legers saignement ne sont pas tjr mauvais signe.

Toutes pleins de bonne ondes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:33

0059_G Taira
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyMar 12 Fév 2008 - 5:57

Profites au maximum de ces trois jours 0059_G

Je dis peut être une bêtise mais est ce que ça ne pourrait pas être des règles anniversaires?

J'espère que tout ce passera bien.

Bisous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:57

profite bien de ces 3 jours en amoureux 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:11

Première écho. le 20, c'est bientôt. Plein de bonnes ondes en attendant. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
antonella
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2012

Filaments de sang Empty
MessageSujet: pertes marron au moment des règles    Filaments de sang EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:43

Claire a écrit:
Difficiles les moments d'attente des 3 premiers mois,surtout après des fc...
Masi saigner, surtout peu, ne veut pas dire que la grossesse est arretée...
Avez vosu eu des rapports avec ton homme? Quelque chose qui aurait pu fragiliser le col?

Bonjour en essais bébé j'ai fais des injections de stimulant pour controler l'ovulation a raison de 4 injection de Gonale , 6ème 8 ème 10ème et 12ème jr du cycle
la date de mes règles aurait du etre entre avant hier ( 24/12/12 et aujourd'hui) le 24 en allant au toilette un peu de sang en m'éssuyant je me dis ok bon voilà ça sera pas pour cette fois) le 25 au matin je vais changer ma serviette et là pas grd chose des pertes en petite quantitées mais marrons avec parfois un genre de filet en deux parties de couleur marron .

Ce matin le 26 pas plus de perte et toujours de couleur marron j'ai parfois des petites douleurs aux ovaires mais pas aussi fort que des règles d'habitude je suis bien reglé
je pense que je vais appellé mon gynéco ce matin mais avez vous une idée de ce que ça peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:03

Antonella, peux-tu s'il-te-plaît te présenter dans la section adéquate ? C'est par ici : https://bebe-nature.forumactif.com/f20-faisons-connaissance-avant-de-papoter
Evite aussi de remonter un post aussi ancien, celui-ci date de 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
antonella
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 26/12/2012

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:11

celya a écrit:
Antonella, peux-tu s'il-te-plaît te présenter dans la section adéquate ? C'est par ici : https://bebe-nature.forumactif.com/f20-faisons-connaissance-avant-de-papoter
Evite aussi de remonter un post aussi ancien, celui-ci date de 2008 !
Ah désolé j'ai pas fais gaffe et je savais pas ou poster un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:05

Celya, décidément content103

Bonjour Antonella,

Il est de coutume sur ce forum de se présenter avant de poster des messages, nous permettant ainsi de mieux te connaitre.
Tu peux le faire dans cette section Faisons connaissance avant de papoter.

Selkis pour,
L'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filaments de sang Empty
MessageSujet: Re: Filaments de sang   Filaments de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filaments de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des prises de sang...
» Pertes de sang à 27 SA
» Allaitement et don de sang
» Le don de sang de cordon !
» Perte de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: