Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perte de sang...

Aller en bas 
+39
minou
Ariane
EliMäeLou
Sab
Nadëa
Blue
Camélia
Cerise
pouxdeluxe
rélie
Calipso
Kymie
lagrenouille43
Arya
LuneRose
AnneC
chaton
zia
Fanys
Mathou
breizhou56
Eäré
annelor
Taïra
boudchouette
Claire
Touille
etoilebleu
Saphaëlle
Luléa
Lovely
Myrtille
Aliénor
Koikoiette
petilou
Rélia
néo
bebou
Moody
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:38

Bon, pas grand chose du tout, juste un peu sur ma culotte. Rien en m'essuyant.

J'ai appelé ma sf, elle disait que comme je n'avais pas mal et que c'était peu, c'était peut-être bébé qui faisait son nid, que ça arrivait. Elle disait de surveiller.

Je suis toute tremblante, sous le coup du stress. Vais prendre du rescue. Je m'étais dit que tant que je ne saignais pas, je ne m'inquiétais pas, et là, d'un coup, grosse montée de stress.

Vais essayer de me calmer, mais déjà, je culpabilise, et si c'était parce que je ne l'aimais pas assez, si c'était parce que j'avais porté trop d'attention au fait que ma soeur soit enceinte???

Je vous dis pas la tête de déterrée que je dois avoir.

Le rescue, si j'en mets 4 gouttes dans ma bouteille d'eau pour la journée, c'est assez?

Bon, désolée, je sais qu'il n'y a rien à faire, mais je veux bien des bonnes ondes qui avaient si bien aidé Zabounette, et ça soulage un peu de le dire.

J'ai pas osé appelé mon homme qui est au boulot, j'ai pas envie de l'inquiéter, ce n'est peut-être rien après tout? En même temps, il a le droit de savoir ce qu'il se passe... Ouh, c'est trop compliqué!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:49

salut ,
je sui vraiment dsl pour toi, tu sé pour mon grand jé saigné dé le 2 mois de grossesses jusqu'a mon accouchement,qqls fois sai pas alarman c'est l'utérus qui travaille. Mais faut surveille les quantités et surtous se reposé!!..
mais de combien et tu enceinte (si ce n'est pas indiscret?),
car moi ossi j'ai des ptites pertes marron (encor) c'est le tous début mais moi mon histoire est compliqué .
pour le rescue je ne peut pas d'aider, tu devré te faire une bonne tisane de camomille pour te détendre, en ce qui concerne ton homme tu devrz lui tel car a deux ons ce soutien mieux..
je t'envoie toutes les bonnes ondes posibless......;........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:54

fanni je t envoies une tonne de bonnes ondes et histoire de t e rassurer : j ai eu des pertes pour les trois et ils vont bien!!!

pleins de bisous et tente de destresser un peu et appelle ton homme si tu as envie d en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:29

Ohlala je te sens pas bien, le rescue tu devrais augmenter la dose on dirait.
Aucun lien avec le fait que tu pensais à ta sœur c'est sûr.
Tu as eu des rapports récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:37

plein de reconfort !!
j'ai une copine qui justement a perdu du sang hier, c'etait finalement le "regles anniversaires", donc rien de mechant.
la grossesse de ta soeur ou ce que tu ressens n'pnt rien a voir !
et si tu sens que tu as besoin du soutien de ton mari, oui, appelles le !
niveau rescue, comme néo, tu peux augmenter.
je t'envoies plein d'ondes positives !
bisous
aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:53

Je commence à me calmer (le rescue fait son effet?).

Je suis retournée à la toilette, pas de nouveau sang. Ca me calme aussi.

Néo, pas de rapport récent, malheureusement ça ne peut pas en être la cause.

J'essaye de me rezénifier, je me dis que l'inquiétude n'aidera pas s'il y a un problème.

Merci pour vos petits mots, j'ai plus de mal à gérer pour le moment, sans doute que la fatigue n'aide pas non plus. aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:56

Il y a plein de débuts de grossesse et cela ne laisse rien présager du tout. Aucun rapport avec ce que tu as pu faire, penser, envisager, nada.
repose toi bien aujourd'hui et ce we. aav
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:00

Une amie a perdu du sang durant toute sa 1ere grossesse et sa fille se porte comme un charme !

Essaye de quitter ton job le plus tot possible pour pouvoir respirer un grand coup à ton aise et discuter avec ton homme...

Et puis demain, tu commences 2 semaines de repos bien mérité divers107

Plein de bonne ondes réconfortantes aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:19

Il y a plein de raisons différentes qui peuvent expliquer ces pertes.

Je pense bien fort à toi, et je t'envoie plein d'ondes positives.
aav
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:31

J'ai perdu du sang aussi au début de ma 1ere grossesse et j'ai une super petite fille de 28 mois!
Je pense que si c'est très peu et que tu n'as pas de douleurs style douleur de règles ce n'est pas trop inquiétant.
Rescue: 10 gouttes dans ta bouteille
Et tout plein de bonnes ondes aav
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:38

Fanni a écrit:
Bon, pas grand chose du tout, juste un peu sur ma culotte. Rien en m'essuyant.

J'ai appelé ma sf, elle disait que comme je n'avais pas mal et que c'était peu, c'était peut-être bébé qui faisait son nid, que ça arrivait. Elle disait de surveiller.

Je suis toute tremblante, sous le coup du stress. Vais prendre du rescue. Je m'étais dit que tant que je ne saignais pas, je ne m'inquiétais pas, et là, d'un coup, grosse montée de stress.

Vais essayer de me calmer, mais déjà, je culpabilise, et si c'était parce que je ne l'aimais pas assez, si c'était parce que j'avais porté trop d'attention au fait que ma soeur soit enceinte???


Je vous dis pas la tête de déterrée que je dois avoir.

Le rescue, si j'en mets 4 gouttes dans ma bouteille d'eau pour la journée, c'est assez?

Bon, désolée, je sais qu'il n'y a rien à faire, mais je veux bien des bonnes ondes qui avaient si bien aidé Zabounette, et ça soulage un peu de le dire.

J'ai pas osé appelé mon homme qui est au boulot, j'ai pas envie de l'inquiéter, ce n'est peut-être rien après tout? En même temps, il a le droit de savoir ce qu'il se passe... Ouh, c'est trop compliqué!! Sad

Mais si tu l'aimes déjà beaucoup ce bébé, la preuve tu t'inquiètes énormément pour lui !!!
Et puis ce malheureux épisode fera peut etre en sorte que tu attaches moins d'importance à la grossesse de ta soeur, néanmoins j'espère que c'est vraiment bébé qui fait son petit nid d'amour !

J'ai également perdu du sang enceinte d'un mois et demi pour mon fils et ce n'était casiment rien, il est resté accroché sans soucis

Je t'envoie plein de bisous et essais de te destresser =) 0059_G 0059_G content050
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:06

Pareil que Lovely : Mais si tu l'aimes assez ! aav
C'est encore une grossesse très récente, et pourtant tu vois bien comme tu as peur pour lui ! Tu veille déja sur lui comme une louve ! 0001_G
Pour le sang, ça m'est arrivé aussi pendant la grossesse de Romane, ce n'était finalement rien.
Prends bien soin de toi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:27

Je suis au boulot, entre deux entretiens... mais je ne peux pas te lire sans t'envoyer tout mon amour....

Je pense fort à toi...

Repose toi...

aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:35

Fanni aav

J'en ai perdu aussi du sang à ton stade. Mon gyné m'a dit la même chose que ta s-f.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleu
A sa place au chaud
etoilebleu


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2009

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:47

Je vais répéter ce que les autres ont dit mais je pense que dans ce moment là plutôt deux fois qu'une cela fait du bien de l'entendre. Alors c'est sûr et certain que tu l'aimes ton bébé (le fait que tu te poses la question et que tu t'inquiètes pour lui en son la preuve). Sinon moi aussi j'ai des pertes marrons rouges en début de grossesse (donc je comprends que tu commences à psychoter, j'ai fait pareil) et en fait il n'y avait aucun souci (règle anniversaire ou je ne sais quoi..).
Gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:34

Oh la la, comme j'ai envie de te serrer dans mes bras. ici aussi, pertes après qu'il y ait eu un incendie chez nous. J'ai du me reposer, mais sinon, aucune conséquence sur la grossesse. J'angoissais tellement que j'ai été aux urgences. Ils m'ont un peu prise pour une noeud-noeud, mais tant pis, au moins je savais que le petit coeur battait toujours dans son petit nid douillet.

Bonnes vacances, tu en as bien besoin! Soigne-toi bien! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:38

Tu sais Fanni, les muqueuses sont très fragiles pendant la grossesse. Alors, de la meme manière que tu saignes plus facilement des gencives en te brossant les dents, ton col peut saignoter aussi... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:37

elles ont tout dit Smile
Je t'envoie plein de bizouxxx 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:49

J'en rajoute pourtant... A peu près à ce stade de grossesse, j'avais aussi perdu un peu de sang pendant plusieurs jours : ce n'était qu'un fibrome (bénin) et même si ces jours-là ont été plein d'angoisse (c'était le we de Paques, sous la neige...) finalement ça n'avait eu aucune conséquence... Tu vois la tête du Pierrot sur la gauche de ce message, ça ne semble pas l'avoir affecté...

Bisous à toi Fanny, plein d'ondes aussi... 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptySam 5 Sep 2009 - 6:48

comment vas tu ce matin???

jepense a toi 0059_G 0059_G 0059_G

j'espere que tout va bien!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptySam 5 Sep 2009 - 7:48

Comment vas tu?

Je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptySam 5 Sep 2009 - 11:06

Je viens seulement de voir ton message Fanni...

Je rejoins Claire concernant la fragilité des muqueuses, moi j'ai souvent ça également. Par contre, pas de saignements pour ma grossesse, mais je fais attention et je surveille car j'y suis sujette.

Ma copine a eu des saignements durant sa grossesse, mais ce n'était pas alarmant ni grave, juste une fissure.

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui en tout cas aav

Je t'envoie tout mon soutien, je pense fort à toi aav

Gros bisous 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptySam 5 Sep 2009 - 11:53

moi aussi j'ai perdu du sand et rien de grave.
repose toi le plus possible et détend toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyLun 7 Sep 2009 - 6:45

Le weekend s'est bien passé, quelques petites pertes rosées, mais ça ne me semblait pas inquiétant.

Aujourd'hui, j'ai mal au ventre, et je perds du sang (c'est rouge), pas autant que pour des règles, plutôt comme en fin de règles. Je ne sais pas si ma douleur au ventre est intestinale ou autre.

J'essaye de rester calme, je me dis qu'il n'y a pas grand chose à faire.

La seule question que je me pose, c'est est-ce que je dois faire une écho pour écarter le risque de GEU? Ou bien s'il y avait une GEU, le problème serait venu plus tôt? J'en suis à 11 sa aujourd'hui. Je n'ai pas fort envie de passer ma matinée aux urgences, est-ce qu'il y a un autre moyen pour passer rapidement une écho?

J'ai rendez-vous avec ma sage femme cet après-midi, est-ce que je dois l'appeler avant?

S'il n'y a rien à faire, je préfèrerais ne rien faire, mais je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose non plus.

Encore merci pour vos messages, j'espère que ce n'est qu'un saignement bénin, et que bébé est bien en route pour nous rencontrer... aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:11

fanni pour les urgences si tu ne saignes pas rouge vif tres abondant et que tu n'en ressens pas le besoin laisse tomber. Par contre même si tu as rdv cet apres midi avec ta sf je pense que tu peux l'apppeller elle te dira ce qu'elle en pense si ça peut attendre comment te détandre.
prends du rescue repire calmement des longues resipreation qui partent du ventre justement.
je ne peux rien te dire de plus sauf je serai pas loin de l'ordi pour te soutenir
gros bisous fanni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de sang... Empty
MessageSujet: Re: Perte de sang...   Perte de sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de sang
» Perte inquiétante
» Perte d'audition :-/
» 36 sa et perte rose odeur de sang!!!!
» perte de sang apres fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: