Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !

Aller en bas 
+3
chlamy
Happy Girl
Fleur-de-Lys
7 participants
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !   Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:35

Au secours !!!

J'ai des reflux depuis le 4ième mois, mais là, c'est de pire en pire Sad. Quoi que je mange, quoi que je boive, quoi que je fasse, et peu importe la "position (assise, debout ou couchée) j'ai l'oesophage en feu 02_05_The-Definition

J'ai tout essayé Sad

On m'a it de croquer des amandes, que ça protégeait la tuyauterie... nope !
On m'a conseillé de manger un peu de yogourt nature au coucher... nope !
On m'a dit de prendre de la gelée d'aloès en capsule... nope !
De manger de la papaye (!?) ... nope !
De supprimer café, tomates, épices, gras, oignon, chou, menthe, produits laitiers et viande de mon alimentation et de ne pas boire pendant les repas ni avant le dodo... nope !

J'ai essayé les comprimés de calcium... ç'a été efficace un temps pour neutraliser mais on dirait que mon système s'est habitué et du coup, ça marche plus Sad

Et là, j'en suis à tester le gaviscon mais ça non plus, ça marche pas Sad. À la rigueur, ça atténue légèrement mais ça n'enraye pas le problème, même temporairement Sad.

J'en suis au point où n'importe quel aliment me donne des brûlements incroyables... j'ai toujours un goût dégoutant dans la bouche, j'ai plus envie de rien manger...

Si quelqu'un a un truc autre que la pendaison à me donner, je suis preneuse parce que là, franchement, j'en peux plus pascontent061 pascontent061

Même ma sage-femme ne sais plus trop quoi me dire Sad

B'zou !

Noémi et son tuyau enflammé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !   Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:46

ma auvre tu dois vraiment souffrir... pour moi le gaviscon mais en sachet de gel faisait de l'efeet je lees prennait par 2 àla fil.. et surrelever la tete toujoursplus haut que les pieds.. ctout... aprees l'accouchement ça passe totalement ... dsl je peux pas t'aider plus

maman d'une tite constance... depuis le 26 juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !   Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:17

Coucou,

J'ai eu ce même problème et le gaviscon et autres trucs n'en sont pas venus à bout jusqu'au jour où je suis allée voir un médecin homéopathe et accupuncteur et depuis c'est le rêve ça m'arrive seulement quand bébé secoue mon estomac avec ses petits pieds mais sinon ça a vraiment marché. Il m'a mis une aguille à l'entrée de l'estomac sur le ventre pendant 10 minutes et un petit traitement homéopathique. Je te le conseille vivement.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !   Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:25

Comme je te comprends, j'avais aussi beaucoup de reflux à un moment, et à part ce que tu as déjà fait, je n'ai malheureusement rien à te proposer... Ca marchait pas beaucoup chez moi non plus.
Ah oui, alors je viens de regarder sur un bouquin d'homéopathie, et il est conseillé de prendre du Robinia 5CH, ou Gastrocynésine, 5 granules, 15min avant les repas, au coucher et au moment des brûlures.
Je n'en ai jamais pris, mais ça vaut le coup d'essayer je pense...

Allez courage,

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !   Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:34

J'avais donné des trucs à Chlamy, doit donc y avoir un post là dessus dans cette meme rubrique. Peut etre y trouveras tu une methode qui marche chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !   Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:22

Ben j'espere que tu vas y trouver quelque chose pour te calmer!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !   Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:05

Bé moi je suis bien soulagée en buvant de l'eau gazeuse type salée...justement depuis une semaine j'en ai plus...
le remède qué sapelorio quezac?
mais peut-etre que mon Lulu est descendu et que je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Construit son nid
Bidi


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2005

Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !   Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! EmptyVen 5 Aoû 2005 - 6:17

Je n'ai pas ce soucis mais comme Happy Girl je te conseillerai un homéopathe ou un osthéo !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Empty
MessageSujet: Re: Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !   Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflux: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REF, reflux...help!
» REF ET REFLUX
» Reflux
» reflux?
» Reflux ... ou pas ... Une piste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: