Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Reflux ... ou pas ... Une piste ...

4 participants
AuteurMessage
Confiance
Habituée
Confiance

Reflux ... ou pas ... Une piste ... Empty
MessageSujet: Reflux ... ou pas ... Une piste ...   Reflux ... ou pas ... Une piste ... EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:52

Parce que ça me parle +++ et que j'aurais aimé connaître pour mon aîné ...
Peut-être utile d'essayer avant d'accepter l'"artillerie lourde" pour bébé  aav 

http://www.santenaturopathie.com/fr/news/2014/7/13/reflux-gastro-sophagien-nourrisson
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Reflux ... ou pas ... Une piste ...   Reflux ... ou pas ... Une piste ... EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:14

J'espère que Shée va passer par là ....  aav 
Zest
Habituée
Zest

MessageSujet: Re: Reflux ... ou pas ... Une piste ...   Reflux ... ou pas ... Une piste ... EmptyVen 25 Juil 2014 - 7:27

Ça me trotte dans la tête... Nous aussi il avait des selles peu fréquentes. J'ai toujours cru que c'était normal (ce que j'avais lu dans les bouquins de la LLL)... Et l'inexium avait super bien fonctionné (même si on aurait vraiment préféré s'en passer). Du coup, je sais pas trop quoi en penser.
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade

MessageSujet: Re: Reflux ... ou pas ... Une piste ...   Reflux ... ou pas ... Une piste ... EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:59

Mais oui, je passe par là. Mais, moi, selles hyper fréquentes lors du "pic" de l'adénovirus, et actuellement, une par jour, ou toutes les 36 h. C'est si "anormal"? Parce que j'aimerais ne pas le gaver d'inexium... En plus, qd je vois à quel point il peut encore bcp pleurer certains jours... (malgré homéo pour reflux et dents, et coliques) et inexium et hydrolats
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflux ... ou pas ... Une piste ...   Reflux ... ou pas ... Une piste ... Empty

Reflux ... ou pas ... Une piste ...
Page 1 sur 1