Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
+18
annelor
Gaëlle-Marie
mary
Titelen
Myrtille
aud
petilou
Fanys
tribudevero
missgege
Perrine
Claire
Ninie
kinout
Antinéa
maman Ca-o
minou
Louve
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:57

Louve a écrit:

Je suis actuellement en thèse de chimie (principalement théorique, je ne manipule quasiment pas).
J'avoue que je me pose pas mal de question sur le "bon moment", à force de trop réflechir, j'ai l'impression que ce n'est jamais le bon moment. Mais en même temps, je me demande si j'arriverais à gérer une grossesse et ma thèse et si je serais une bonne mère avec mon emploi du temps. C'est frustrant comme sentiment, je suis tiraillée entre mon désir d'être mère et celui de risquer de ne pas pouvoir travailler après.

suis dr en biologie et j'ai pas trouve meilleur deadline que ma DPA pour rediger ma these... ca motive, crois-moi... j'ai defendu un 13 juillet et j'ai accouche un 1er aout... content050 et ooh grand privilege: j'ai pu defendre... assise.. content050
re-bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:01

et bien, je pense que tu es au bon endroit pour vivre une très belle grossesse nature pour 2008 !! je croise les doigts pour toi content050
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:54

Bienvenue !!! 0059_G 0059_G
J'arrive un peu tard... mais bon j'arrive quand même... content050

Encore une étudiante (bien plus haut gradée que moi... lol) sur le forum ! ura1
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:18

Coucoun non je n'ai pas fuit en courant, j'ai juste déménagé dans une jolie maison content050 et je n'ai plus internet mimique121

Merci beaucoup pour vos réponses, elles rassurent et me mettent plus en confiance 0059_G

Gros bisous à toutes aav

*va s'inscrire au club des essayeuses* content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
coccinelle
A sa place au chaud
coccinelle


Nombre de messages : 89
Localisation : france région rhône alpes
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:30

oh mais j'avais pas vu cette belle présentation!

bravo!

moi aussi je ne voulais pas d'enfant tout de suite (voir pas du tout...), je suis moi aussi assez jeune, 23 ans, et comptais me lancer sérieusement dans mon métier de graphiste,
mais un jour, une drôle d'impression, ma fille s'est annoncée comme ça.
Après beaucoup de réflexion, pas question d'avorter, si elle est là, c'est pas pour rien.
La vie quoi...

Et j'en suis très heureuse aujourd'hui, je dirai même que ça me donne une force supplémentaire, un mûrissement, pour reprendre ma dynamique dans le boulot !
On est plus pareil!

Si tu le sens en toi et que vous êtes prêt tous les deux, ALLEZ-Y !!!!!!! 0001_G portage 0001_G 0044_G 0059_G aav content050

Ne t'inquiètes pas pour la suite, on est tellement différent après, qu'on voit les choses autrement que maintenant! (ouffffff.... content103 , ... t'as compris?...)

Bref, heureuse de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:40

Bienvenue à toi. AU plaisir de te lire.

Très beau récit de présentation. On croise les doigts pour un petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous,
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: