| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ymauron A peine arrivé
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 23 Jan 2020 - 7:03 | |
| Bonjour à tous,
Je m’appelle Yann, j’ai 36 ans et je suis le papa d’un petit garçon qui aura bientôt 4 ans. Depuis sa naissance, j’ai eu à me poser beaucoup de questions de parents puisque j’ai élevé mon enfant seul.
Je suis un adepte de l’écoute et du suivi des besoin de l’enfant. Je pense que le développement n’est pas quelque chose de carré et de formaté. Je pense aussi que nous vivons dans un monde qui devient trop aseptisé et que cela ne nous rend pas service. A mon époque, j’ai l’impression qu’on jouait 100x plus dehors que nos enfants le font aujourd’hui.
Enfin, je pense que nous sommes en contact avec beaucoup trop de matières et d’aliments qui sont issus de procédés industriels. C’est pour cette raison que j’ai opté pour des couches lavables très tot, tout en bannissant une grande partie des savons disponibles.
Voila, j’habite en Suisse et si vous faites un passage dans le coin, n’hésitez pas à faire signe ! | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Jan 2020 - 18:21 | |
| Bienvenue ici ! Ça donne davantage envie d'échanger en procédant ainsi ;) | |
|
| |
ymauron A peine arrivé
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Jan 2020 - 18:27 | |
| J’aurais du le faire depuis le début je suis navré ! Ceci étant dit, je trouve le forum vraiment chouette. Il y a pleins de choses à apprendre. | |
|
| |
Cerisia Habituée
Nombre de messages : 1710 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 25 Jan 2020 - 21:41 | |
| Bienvenue par ici ! J'ai aussi un garçon de 4 ans (et un de 19 mois). | |
|
| |
ymauron A peine arrivé
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 26 Jan 2020 - 12:37 | |
| Merci Et félicitation pour vos enfants ! | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 26 Jan 2020 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nouranne A peine arrivé
| Sujet: Recette 8 mois Sam 1 Fév 2020 - 12:13 | |
| Salut a toutes, je suis contente d’ être parmi vous, j’ai besoin de vos aides avecv des recette pour bebe 8 mois et surtout le goûter Grand merci a vous
| |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Fév 2020 - 19:17 | |
| Bonjour Nouranne, Je t'invite à ouvrir ton propre post dans cette rubrique, pour faire connaissance! Tu trouveras quelques idées dans la rubrique sur l'alimentation, tu peux aussi ouvrir un post dédié ! | |
|
| |
Nouranne A peine arrivé
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Fév 2020 - 20:01 | |
| Salut , merci beaucoup, juste je suis nouvelle et je savais pas comment ca fonctionne, c’est pour cela , j’ai besoin des recttes pour bebe 8 mois et merci, conecernet le pain ke peux la donner? Ou bien il est oncre tot | |
|
| |
Nouranne A peine arrivé
| Sujet: Recette 8 mois Sam 1 Fév 2020 - 20:02 | |
| Salut , merci beaucoup, juste je suis nouvelle et je savais pas comment ca fonctionne, c’est pour cela , j’ai besoin des recttes pour bebe 8 mois et merci, conecernet le pain ke peux la donner? Ou bien il est oncre tot
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|