Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment va Camille?

Aller en bas 
+18
Estelle
Leonorya
catherine27
minou
carlotta
maman Ca-o
tribudevero
Claire
Séverine
Audrey
Fanys
Ninie
Perrine
Happy Girl
Luléa
petilou
camille
Titelen
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:36

C'est aujourd'hui, sa DPA, il me semble? Quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:50

bennnn je vais bien, mais je suis toujours une grosse baleine!!!!!!!!!!!
j'avoue que la j'en ai un peu marre! c'est pour ca que je viens moin souvent, la fin est un peu dur, avec mon ventre qui craque de tout coté, les gens qui demande/appel a tout bout de champs pour savoir si j'ai accouché!!
voili voilou pour les nouvelles!!
merci de penser a moi
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:56

Bon courage pour les derniers jours Camille !
Bébé se peaufine pour être parfait 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:15

aav
Je pense bien à toi! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:07

Moi aussi je pense fort à toi 0059_G

Courage, bébé sera bientôt là 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:13

Plein de pensées positives pour toi et ton bibou. Il sera bientôt avec toi. aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:50

Courage , courage, essaie malgré tout d'en profiter un peu, il te manqueras un peu ton bidon dans quelques semaines ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: ag   Comment va Camille? EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:53

camille a écrit:
bennnn je vais bien, mais je suis toujours une grosse baleine!!!!!!!!!!!
j'avoue que la j'en ai un peu marre! c'est pour ca que je viens moin souvent, la fin est un peu dur, avec mon ventre qui craque de tout coté, les gens qui demande/appel a tout bout de champs pour savoir si j'ai accouché!!
voili voilou pour les nouvelles!!
merci de penser a moi

Comme je te comprends!!! ma puce est née à DPA+3 et à la fin, j'aurais bien "bouffer" ceux qui me demandait si j'avais pas accouché!!!content103
Courage!! J'ai fait des recherches, bébé finit tjs par sortir!! content103 content103 (c'est ce que je répondais aux personnes qui me demandaient si j'allais accoucher un jour!!)
Gros bisous!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:39

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:56

Comme tu le sais, on pense bien à toi aussi.
Courage, courage !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:12

courage aav je pense bien a toi et je t'envoie plein de chaudoudous
la veille de mon accouchement (a terme depassé aussi, je ne sais pas si tu te souviens), j'ai fait de l'acupuncture et de l'osteopathie pour lever les zones de blocage qui empechait la mise en route du travail. je ne sais pas si tu as possiblité d'avoir un rdv...
en attendant, repose toi, profite de ces derniers moments, meme si je sais qu'ils sont longs. bebe va bientot arrivé bebe
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:52

je sais pas , je sais plut et j'en peux plus! d'un coté j'ai pas envie de la forcée a sortir et de l'autre.... en plus on sort de chez la sage femme et super nouvelle, elle est pas lasamedi, dimanche, lundi, mardi!!!! c'est la fete quoi!!!
j'ai le morale dans les chaussettes, j'ai l'impression que j'accoucherai jamais!!! 'ailleur je dois faire une grossesse nerveuse! c'est une blague, ya pas de bebe dans la grosse baleine!!
enfin bref! passez une bonne journée pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:02

je pense fort a toi... tout comme toi, j'avais l'impression que jamais je n'accoucherai, j'allais rester enceinte toute ma vie! et ma sage femme s'absentait tres souvent au cours de la derniere semaine! bref, rien ne se passait comme prevu! j'avais aussi le moral dans les chaussettes!
et puis, je me suis dit "severine... tu as hate de voir bebe mais profite de ces derniers instants. tu ne pourras plus revenir en arriere apres! bebe va bien, elle est là, elle bouge, alors profite d'elle encore tant qu'elle souhaite rester au chaud".
c'est vrai que j'ai quand meme fait de l'acu et de l'osteo. mais je ne pense pas avoir forcer les choses. des zones etaient bloquées, l'osteo m'a dit sentir que le flux hormonal etait là, mais il etait bloqué. elle a juste liberé tout ca
Revenir en haut Aller en bas
camille
Habituée
camille


Nombre de messages : 497
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:50

m'en veut pas severine, si je manque de tact...c'est juste que bouhh c'est la déprime!
enfin c'est de savoir qu'on a préparé un aad, et qu'il nous file sous le nez la comme ca sans raison! pascontent061 ben oui ma sf rentre le 1er au soir de son nouvel an et elle nous suit jusqu'au ...2!! la belle affaire, tiens!
bon je vous laisse avant de pourrir définitivement le post "comment va camille"
(et d'ailleur moi aussi je pense a l'acu et si ma sf m'avait proposé un decollement des membrane aujourd hui je crois que j'aurrai pas refusé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:16

Oulala, tu n'es pas dans une situation confortable, je comprends que tu puisse te sentir mal! aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav
Je ne peux que te souhaiter que tout arrive bien vite... Je t'envoie des bonnes ondes pour que ça marche! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:08

camille a écrit:
m'en veut pas severine, si je manque de tact...c'est juste que bouhh c'est la déprime!
enfin c'est de savoir qu'on a préparé un aad, et qu'il nous file sous le nez la comme ca sans raison! pascontent061 ben oui ma sf rentre le 1er au soir de son nouvel an et elle nous suit jusqu'au ...2!! la belle affaire, tiens!
bon je vous laisse avant de pourrir définitivement le post "comment va camille"
(et d'ailleur moi aussi je pense a l'acu et si ma sf m'avait proposé un decollement des membrane aujourd hui je crois que j'aurrai pas refusé!!)

mais je ne t'en veux pas du tout camille.... je comprends qu'en ce moment tu dois te sentir mal. ce projet d'accouchement, tu y as pensé tellement... c'est tellement important. je pense que chaque femme devrait avoir droit a un bel accouchement. je ne sais quoi te dire, si ce n'est que je pense a toi et je croise les doigts pour que bebe vienne vite.pense aussi a ton bebe, parle lui, ecris lui une lettre (ca m'avait aidé personnellement), dis lui que tu l'attends...
plein de chadoudous 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:42

Camille, ca doit en effet etre difficile comme situation.. Je t'envoei une tonne de courage et d'ondes +++++.
Je te souhaite un bel, très bel accouchement, dans la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:56

quelqu'un a des nouvelles? je viens de voir qu'elle ne s'est pas connectée aujourd'hui... aav
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:46

J'suis désolée d'avoir remué tout ça!!!
J'espère que tout va parfaitement bien se passer. Qui sait, peut-être qu'elle va naître le 1er janvier? Je pense bien fort à vous. aau
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:11

Ca y est, des nouvelles de Camille !
Elle a mis au monde Gabrielle la nuit dernière 3,4 kg, 48 cm, 32h de travail. La petite et sa maman se portent à merveille !
Elle viendra bientôt nous raconter tout ça !

ENORMES BISOUS A GABRIELLE BIENVENUE ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:45

Wouaou!!!! felicitation Camille!!

Bienvenue Gabrielle 0059_G

(et pleins de bisoux de la part d'une Camille dont le fils se nomme Gabriel content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:32

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

Félicitations!

Bienvenue à Gabrielle 0059_G 0059_G 0059_G Et félicitations aux parents 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:44

c'est super, j'ai trop hate!! Bienvenue petite puce et bravo maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyLun 31 Déc 2007 - 23:28

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? EmptyMar 1 Jan 2008 - 9:10

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va Camille? Empty
MessageSujet: Re: Comment va Camille?   Comment va Camille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va Camille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille est malade...
» naissance de camille suite
» recit de la naissance de Camille
» Découverte de la sexualité:comment gérer? Comment en parler?
» notre petite camille a pointé le bout de son nez!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: