Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les lulu bambou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

les lulu bambou... Empty
MessageSujet: les lulu bambou...   les lulu bambou... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:43

s'cusez le post qui ne sert pas à grand chose content050 mais j'ai acheté une lulu bambou et après l'avoir eu dans les mains...ben mazette, elle est franchement pas épaisse !!!! ça absorbe vraiment bien ce truc???? content103
bon je sais qu'il faut ajouter la doublure + la culotte de protection mais par rapport aux autre modèles que j'ai déjà, j'ai été vraiment surprise !

aux utilisatrices ou celles qui ont testé, j'attends vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

les lulu bambou... Empty
MessageSujet: Re: les lulu bambou...   les lulu bambou... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:48

J'en ai acheté 2 que j'ai reçu justement lundi, et je me suis faite la même reflexion!! content103 Me suis dit qu'il faudrait un sacré insert!!!! mimique121
J'attends aussi l'avis des utilisatrices!! content050
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

les lulu bambou... Empty
MessageSujet: Re: les lulu bambou...   les lulu bambou... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:19

j'ai des lulu bambou, que j'avais achetée pour Nino...mais vu la capacité de monsieur , grand pisssouilleur devant l'eternel, elles ne faisaient pas long feu sur lui. Pour Isild (qui a un débit normal) ça le fait bien...par contre, je ne met pas d'insert moi..je dois lui changer ttes les deux heures peut être un poil plus!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

les lulu bambou... Empty
MessageSujet: Re: les lulu bambou...   les lulu bambou... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:32

Une amie m'en a prêté trois avec 3 inserts (des longs qui se plient en deux et qui sont aussi en bambou) et j'en suis super contente mais je ne les mets qu'avec les inserts !, elles sont toutes douces, ne sentent pas enfin bref, je les aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





les lulu bambou... Empty
MessageSujet: Re: les lulu bambou...   les lulu bambou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lulu bambou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour coudre les couches...
» Coton, chanvre ou bambou ?!
» tom et lulu, qui connait ?
» ptit bambou
» lavage du bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: