Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus que 15 jrs.... bb pas pressé

Aller en bas 
+5
chlamy
maman Ca-o
annelor
Claire
Fleur-de-Lys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:55

Bon week-end et reviens nous en forme, avec ou sans Ulysse!!!
Pleins de bisous pour vous 3.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:41

Ben de toutes façon , même si elle accouche pas, elle revient avec Ulysse, elle a encore droit au pack 2 en 1, quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:16

C'est sûr ! content103
Je parlaisde revenir avec Ulysse en dehors de son bidon, dans sa jolie coque auto!!! content050

Allez on prends les paris????
Moi je dis que c'est pas pour ce week-end, enfin, pas en voiture en tout cas!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:22

idem
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:30

olala les filles ont des paris a combien content103

bon delf passe un bon we depuis le temps que tu l'attends!!!!

moi je parie jamais enfin c'est parce que j'ai toujours peur de perdre!!! content093

le principal c'est que tout ailles bien pour elle et son 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:14

Un très bon week end ma Delf!!! On s'est encore manqué sur MSN, mais je n'étais pas là de la journée... J'ai aussi loupé Fred... Décidement, en ce moment...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:30

passe un bon week end cocotte, moi je dis que ce bibou tu l'auras pas là bas.....
p(têtre juste après le mariage)Bises ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 19:08

Pari gagné les filles!!!!
Ulysse est toujours au chaud
1000km ne m'ont pas déclenché l'ombre d'une contraction...

La bonne nouvelle, ce soir:
- mon col est bien
- mais (y a tjrs un mais) Ulysse est toujours haut perché...

Les méthodes douces l'ont un peu fait descendre .... et on va continuer a l appeler doucement vers la sortie...
Je dois surtt arreter d angoisser sur la deadline Terme+4 jrs... parce que l angoisse bloque aussi sans doute les choses...

Enfin bref... on va bien ts les 3.... on a passé un super week end.. On vous embrasse.. et on va prendre de vos nouvelles sur les autres fils

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 19:14

Manque plus que les photos du mariage!!! divers005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 19:25

euhhhhhhhh a part mon cousin qu a du en faire une le lendemain.... j suis pas sure d en avoir lol...
Enfin on verra
Mon cousin medecin en tt cas flippait bien que j accouche
et ts les invités hallucinaient que je sois a J-11... d abord ... ensuite que je fasse de la route a J-11... et qu enfin je sois autant en forme a J-11 Smile

Anecdote du lendemain.. Sous forme de dialogue de sourd
Une tante et sa cousine en coeur: Ca va, t es pas fatiguée?
Moi: Non, ca va
Elles: Oh bah si quand meme t es un peu fatiguée!
MOi: si j dis Non, c est que Non... j sais qd meme mieux que vous
content103

Je vous embrasse
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:10

eh non tu devrais savoir que le reste du monde sait toujours mieux que toi... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:22

Salut Delf,
Bon c'est cool que tu sois rentrée sans problèmes, même si je pense que t'avais un peu envie d'accoucher là-bas.
T'es quand même bien courageuse, moi je rêve d'aller à Saint Germain en Lay, et je crois que je peux me la mettre sous le bras. Remarque, je contracte bien en ce moment, j'ai l'impression que ça tient à pas grand'chose, je crois que si la semaine prochaine toujours rien, je m'attaque au 4mcube de compost que je dois retourner, et là à mon avis ça le fera.
Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:17

Ravie de te retrouver parmi nous! abc
Pour le faire descendre, tu pourrais peut-être essayer les exercices de poussée?? Ca a marché pour moi...

Et tu as surement raison, essaies de te détendre et pas de penser à J+4!

Bises 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 10:29

Résumé rapide de ce week end?
- Paris Beaune; 300 km.. Vendredi soir, pas un bouchon.. pas une contraction.. Dommage, je me voyais bien accoucher la bas et feter ca avec un tres bon bourgogne ;)
Dodo dans un hotel... J ai dormi comme un bb ca faisait longtemps
- Beaune-l'ISere: 250 km... Samedi matin... Debout 5h30, départ 6h45. On a bien fait de partir tot, car c etait le bordel au péage de Villefranche sur saone et pareil sur le périph de Lyon.. parait que ce jour la on a cumulé 750 km de bouchon. On s estime heureux de n avoir mis que 45 min de plus sur le trajet
Arrivée sur place 10h...
Mariage a partir de 16h.
Eglise, vin d honneur, repas...
A l eglise, j avais une bonne excuse pour pas me lever a chaque fois ;)
Apres, Ca a été assez dur car le vin d honneur a bien dure plus de 2h30... DEBOUT... et a chaque fois que je me levais de mon siege, qq un s en emparait ilico... J ai présumé de mes forces en batailant pas trop.. Du coup, a minuit, Cendrillon avait bobo au ventre.. et est allé se coucher dans le side car de son oncle... une demie heure de répis qui m ont permis de voir que je devais aller me coucher... Donc, a 1h du mat, la Delf, au plumard!!! L ambiance reellement a commencé a cette heure la... Du coup j ai pas vraiment danser. Mon cousin medecin flippait de me voir enchainer autres choses que des slows... C etait assez drole.
Donc dodo dans un gite (pour tous les invités)... Debout 9h30... j ai redormi comme un bb.. J avais oublié ce que c etait de ne pas avoir mal aux hanches Smile
- Dimanche... Petit dej, retour de mariage, langue de putage entre cousine... La femme de mon cousin le plus proche est enceinte (pour janvier), donc on a pas mal papoté...
J ai joué à la pétanque.. Ahhhhhhhhhhhhh cette impression d etre vraiment en vacances. C etait trop bon!!!
Mais voila, fallait repartir.. Donc a 18h on a mis les voiles... Pour s arreter 320 km plus loin (a Avallon dans le Morvan) pour dormir. Pas un bouchon, pas une contraction ou presque Smile
J avais expres choisi un hotel avec baignoire pour me détendre.. Baignoire trop petite Sad donc bain rapidos avant dodo agité...
-Lundi.. 10h... départ pour rentrer... Nickel sur la route...

Ulysse est un voyageur (c est pas Homere qui va me contredire!), comme je vous le disais: 1000km n ont pas changé d un yota sa position ni mon col...
Loran en blaguant m a dit qu on pouvait ptet entamer un tour de France. Mais bon, j crois que ca serait trop de boulot pour reperer ttes les maternités sur la carte! (deja sur 500km c est chiant!)

Voila....
Pour la SF bah elle m a fait une manipulation douce et relaxante pour maturer encore un peu mon col et faire descendre le bb. Comme elle dit "maintenant y a plus qu'a l appeler vers le bas".
Pousser n'est pas efficace sur moi... ca ne le fait pas descendre, mais j ai un exercice de respiration qui l aide un peu... Donc entrainement jusqu au jour J
Ma SF est en vacances mais elle repasse dans la région dimanche et jeudi... et elle m a programmé deux rdv ces jours la, sur son temps de vacances.
Elle ne comprend pas pkoi il ne descend pas, mais elle positive. Je dois évacuer mes tensions... je ne pense pas que j y arriverais malheureusement... Et comme Kinout le disais... C est difficile de trouver la personne a qui parler dans le monde réel...

Voilà les filles le résumé
Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:02

Bon tout c'est super bien passé, vous avez bien fait de faire des étapes!! Maintenant ze veux te voir en photo avec ton bidou!!!

Avec tous les exos et la S-F je suis sure d'Ulysse va bouger pour découvrir lui même le monde!!
Je t'embrasse, bon courage et ...respire!!

@+ caro.
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:05

Non pas que je veuille te faire peur cocotte, mais pour mes trois enfants, j'ai dépassé le terme, comme ma mère, souvent, c'est héréditaire....
Ta mère a t'elle eu ses enfants en avance????
Même si tu dépasses le terme, s'il est entré, faudra bien qu'il sorte ce bouchon
content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:42

Aucun depassement de terme pour ma mere...

Je me posais une question apres un "on dit que"... quand il y a dépassement de terme pour un.. Il y a aussi pour les autres? C est une connerie? un systématisme des médecins (comme pour les cesariennes)? ou un fait avéré?

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:50

Ben non, c'est parce que le 1er a depassé le terme que ce sera pareil pour les autres... Et puis le terme n'est que theorique. Ca veut pas dire qu'il faut declencher à J+1... Sans compter qu'un declenchement n'est pas anodin et entraine un taux accru de forceps et de cesa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:02

je sais bien Claire, j ai tt les chiffres qui raisonnent en moi... mais je dois pas partir battue d avance...
Je ferai tt mon possible pour qu Ulysse vienne au monde le plus naturellement possible...
Mais, d un autre coté, je me suis fais une raison (je ne suis plus butée) sur qq points. Ceux ou je ne lacherais jamais c est la rencontre avec bb: peau a peau, allaitement, etc.

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:31

Aaaaaaaaaaaahhhhh, ravie que tu ais profité de ton week-end! Tu as vraiment bien fait de partir quand même!!

Sinon, je ferais pas une généralisation, toutes les femmes sont différentes, mais le femme de mon cousin a eu 3 enfants, et pour les 3, elle a dépasé le terme!
Pour le 1er, j+5, on l'a déclenchée
Pour le 2ème, j+5 aussi, et le jour du déclenchement, ça l'a tellement "motivée" que le travail s'est déclenché tout seul!
Pour la 3éme, J+3 naturellement.

Quand je vois son parcours, j'ai peur!!! content103

Et puis ben tant Ulysse prend son temps pour mieux enchainer le jour J!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:48

Coucou Delf et contente de voir que ton voyage s'est bien passé ( même si tu n'as pas pu danser de lambada endiablée content103 )
En ce qui concerne ta question sur les dépassements de terme, je n'ai pas le recul nécessaire puisque je n'en ai eu qu'un pour lequel j'avais dépassé le terme théorique ( J+2 ). Je dis théorique car je savais que ce n'était pas le terme, le gygy m'ayant fixé une date de conception à laquelle j'étais aux Etats-Unis, sans mon homme ! mimique045 . Donc j'avais bien précisé tout ça à l'hosto pour qu'ils en tiennent compte quand ils m'ont parlé de déclenchement. Et de toute façon, ils ne l'envisageait pas avant J+6. Donc tu peux peut-être négocier deux jours de rab... Et puis tu es encore à 8 jours du terme donc beaucoup de choses peuvent se passer...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 15 jrs.... bb pas pressé   Plus que 15 jrs.... bb pas pressé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 15 jrs.... bb pas pressé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nous voilà dans la presse
» Petit haricot était pressé...
» presse et radio sur les doulas... (sur qui???)
» Acheter ou pas une presse à pressions?
» vieil article de presse sur la dme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: