Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Remontées acides

Aller en bas 
+5
Claire
sansonnet
fabienne&quelqu'un
Happy Girl
chlamy
9 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Remontées acides Empty
MessageSujet: Remontées acides   Remontées acides EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:07

J'ai des remontées acides atroces depuis quelques jours, ça me donne même la nausée... pascontent060
Le Gaviscon marchait à peu près bien jusqu'à y a pas très longtemps, mais là, je pourrais m'enfiler la bouteille que ça changerais pas grandchose....
Vous avez pas des trucs????
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:09

Quand j'etais enceinte de Noah j'avais ca aussi et en une seance d'accupuncture ca m'est passe durablement avec en complement un traitement homeo.

Sinon le jus de citron ca aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:49

j'ai pris "bilinum", comprimés homéo. et dans les dernières semaines, artillerie lourde : Maalox, qui seul arrivait à calmer ces brulures (principalement la nuit, donc j'en prenais un d'office en allant me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
sansonnet
A sa place au chaud



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 31/07/2007

Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:56

coucou
je suis seulement au début du sixième mois et moi aussi j'ai des troubles digestifs !
alors voilà les symptômes : dès que je mange et même sans manger ! des brûlures d'estomac et des remontées gastriques. je crois que c'est cela ! ça me brûle l'intérieur jusque dans la poitrine ! et la nuit, quelle horreur, un point de douleur à l'estomac ! bref je connais !
ma SF m'a conseillé "nux vomica 5 ch" de l'homéopathie ! je vais à la pharmacie demain pour en prendre on verra bien...
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:03

je t'ai envoyé des remedes sur ton msn Claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:24

Merci pour vos réponses 0059_G
Ta fiche Claire, super, j'irais à la pharmacie demain aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:03

Ha ben moi j'aurais bien aimé avoir un truc... parce que les remontées acides, j'en ai eu encore 3 jours après l'accouchement beurkkkkkk quand j'y repense 02_05_The-Definition

Courage!!!!!!! La fin est proche ! (bhou ça fait un peu glauke tout ça.... et le grand défi est... comment écrit-on glauke fou13 )

Blague à part, je sais que c'est génant mais je tu jures qu'après cela va te manquer.....

Bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:21

Claire a écrit:
je t'ai envoyé des remedes sur ton msn Claire!

Ben et nous on n'a pas le droit de l'avoir ta fiche??? (la chieuse...) content103

sinon moi c'est jus de citron (ou pulco quand j'ai la flemme de me les presser...) plusieurs grand verre par jour! les brulures c'est surtout le soir donc 1 verre avant et 1 verre après le repas et gare à moi si j'oublie, les brulures sont atroces.....d'ailleurs vaut mieux en boire régulièrement dans la journée ou dès qu'on sent que ça commence à chauffer, sinon l'acidité du citron, quand on avale, s'ajoute à la sensation de brulure et c'est pas du tout agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:48

Citation :

Courage!!!!!!! La fin est proche ! (bhou ça fait un peu glauke tout ça.... et le grand défi est... comment écrit-on glauke fou13 )

glauque

pour info : "Le sens originel de glauque est celui de vert tirant sur la couleur de l'eau de mer. C'est récemment qu'il a pris une acception plus... trouble."
http://www.langue-fr.net/index/G/glauque.htm
Pas passionnant, mais j'aime bien ce genre de détails!
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:23

du jus de citro pou les remontées acides, ça me surprend toujours
j'aurai aimé connaitre ce remède lors de mes deux précedentes grossesses
pour la prochaine on verra, si je peux ne pas en avoir ça serait aussi bien HI²²²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:44

Titelen a écrit:
Citation :

Courage!!!!!!! La fin est proche ! (bhou ça fait un peu glauke tout ça.... et le grand défi est... comment écrit-on glauke fou13 )

glauque

pour info : "Le sens originel de glauque est celui de vert tirant sur la couleur de l'eau de mer. C'est récemment qu'il a pris une acception plus... trouble."
http://www.langue-fr.net/index/G/glauque.htm
Pas passionnant, mais j'aime bien ce genre de détails!

Haaa ben merci me voilà un tit peu plus intelligente!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:01

J'aimerais bien avoir ta fiche Claire car j'ai l'oesophage en feu depuis 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontées acides Empty
MessageSujet: Re: Remontées acides   Remontées acides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontées acides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontées acides
» remontées acides
» remontées acides ... AU SECOURS
» Une autre vision des remontées acides....
» Rejets acides : intolérance au fenouil possible ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: