Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des nouvelles de titemaman/Marie ?

Aller en bas 
+11
Luléa
Perrine
mary
Cat27
Leonorya
Fanys
Happy Girl
sophe44
Claire
tribudevero
fabienne&quelqu'un
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:20

quelqu'une aurait des nouvelles de Marie et de sa famille ?
on en est restées à 1 visite chez l'acupuncteur... La demoiselle a dû pointer son bout du nez....
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:35

J'avais posé la question à Claire mais je n'ai pas eu de reponse pascontent061
J'espere que tout c'est bien passé pour elle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:30

merci Véro
ça me rassure de voir que tu as le temps, avec 5 loupiots, de surfer sur le web. A l'aube de pondre mon 3°, j'ai des angoisses à l'idée de ne pas surmonter du tout la gestion de ma meute à moi... content103
mais si t'y arrives, peut-être y arriverai-je...
Pour Marie, on va attendre, elle doit être absorbée dans la contemplation. Faut dire, le 1er, ça secoue !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:36

et oui, je resterais muette................content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:20

fabienne&quelqu'un a écrit:
merci Véro
ça me rassure de voir que tu as le temps, avec 5 loupiots, de surfer sur le web. A l'aube de pondre mon 3°, j'ai des angoisses à l'idée de ne pas surmonter du tout la gestion de ma meute à moi... content103
mais si t'y arrives, peut-être y arriverai-je...
Pour Marie, on va attendre, elle doit être absorbée dans la contemplation. Faut dire, le 1er, ça secoue !

Il faut dire que mon mari est en vacances et qu'il m'aide enormement aaz
Pour l'organisation, tu verras, on se fait a tout. Enfin, j'espere car mon mari s'en va pour une mutation a partir du 17 septembre pour 3 mois. Je serais donc toute seule avec mes 5 monstres toute la semaine. fou18
Je vais bien ramer entre les soins et l'allaitement de la petite et l'intendance de la maison, m'occuper des autres, faire les aller retour 4 fois par jour pour l'ecole... pascontent166 02_05_The-Definition
Enfin, il faudra bien que ça aille ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:53

mon mari est en vacances et il m'aide enormement
: jusque là ça va, j'ai le même... aav

mon mari s'en va pour une mutation
:le mien démarre sa saison, il est dans le culturel : bureau la semaine+ réunions+spectacles le week end, bien reposant...

Je vais bien ramer entre les soins et l'allaitement de la petite et l'intendance de la maison, m'occuper des autres, faire les aller retour 4 fois par jour pour l'ecole...
moi, je mets les 2 ainés à la cantine... j'ai 1 peu honte... pas pour le collégien, lui est trop loin de chez nous (et trop content de manger avec ses potes) mais le 4 ans et 1/2 est à l'école à 4 km, et je vais le laisser manger là-bas...
mais on va y arriver... on est des femmes, des êtres étonnants content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:05

coucou les filles !!!!! Merci pour vos messages je viens juste de trouver un ptit moment pour me connecter et vous annoncer la naissance de ma pioupioute
Melluna est née le lundi 20 AOUT à 2h02 du matin, elle est trop mimi et je suis bien contente de pouvoir la serrer enfin dans mes bras après un accouchement terrible qui a plus sa place dans un autre topic,mais je n'ai pas la force d'entrer dans les détails pr l'instant juste de dire: 48h d'accouchement qui s'est fini par un déclenchement, 3 pertes de connaissance, une hémorragie après la délivrance,ainsi qu'une hémorragie aux deux yeux, bref la pire expérience de ma vie, mais ma fille va bien et je suis heureuse d'être encore de ce monde pour l'admirer !!!!
milbizzz à toutes
Marie
Revenir en haut Aller en bas
sophe44
Construit son nid
sophe44


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 16/08/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:19

felicitation pour ton petit ange aav aav
apprement tu as du vivre une sacre epreuve................
repose toi bien et profite de ton petit bout 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
sophe44
Construit son nid
sophe44


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 16/08/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:20

le prenom de ta petite fee est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel est l origine??aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:23

Quand tu trouveras quelques minutes peux tu nous mettre des photos de ta pioupioute.


J'espère que tu vas bien... apres toutes ces epreuves.

et encore FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:28

Ben dis donc ca n'a pas l'air d'avoir ete une affaire simple. Remets toi bien et profite de ta puce qui a il est vrai un bien joli prenom. aav
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:42

et bien... vous semblez avoir traversé quelque chose de costaud pour rencontrer Melluna...
Prends le temps de digérer, et parles-en, uniquement si tu en ressens le besoin.
bravo pour cette petite puce au très joli prénom. J'ai entendu récemment "Melibea", je crois que ça veut dire "miel" en espagnol ancien... (?)
bisous à vous 3 aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:03

Masette, l'atterrissage semble avoir ete bien rude...
Prends bien soin de toi, profitez bien de ces moments magiques ... et plein de bisous a la pioupioute et a sa courageuse maman 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Leonorya
A sa place au chaud
Leonorya


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Sundhoffen (près Colmar)
Date d'inscription : 06/04/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:19

Félicitation Smile Très beau prénom !!
Pleins de bonheur !!

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ox-soft.fr/emma/
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:24

Felicitations 0001_G
Repose toi bien, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais a m'inquieter.
Le prenom de ta puce est tres beau et original.
J'espere que tu pourras mettre une photo de ta choupette bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:30

Félicitations petite maman! Je te souhaite bcp de courage pour te remettre de cet accouchement difficile. Et dieu que c beau Melluna!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:53

Féliciation et bienvenue à cette petite puce. Repose toi bien et profite bien de ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:54

Félicitations ptitemaman... Quel magnifique prénom (jamais entendu, ça c'est plutôt chouette!!)...

Courage pour te remettre de l'accouchement, ça prend du temps quand ça n'a pas été facile (moi aussi, j'ai eu un moment difficile à l'accouchement, même si à mon avis, ça n'était rien en comparaison de ce que tu as vécu, et de l'écrire, ça m'a fait beaucoup de bien...).

J'attend de voir le visage de cette petite fée (je trouve que c'est un prénom de fée ... ange clin doeil )
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:32

Je suis heureuse de lire de tes nouvelles! Ton accouchement a été terrible, on dirait... Je t'envoie plein de choses douces et tendre...
Bienvenue Melluna! Tu as un très joli prénom! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Invité
Invité




des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:01

merci !!!!!!
en effet le prénom de ma pioupioute est peu commun,nous voulions un prénom féerique ou qui sonne comme tel alors nous avons pris mon nom d'artiste Mel et y avons ajouté l'astre nocturne en espagnol (je suis chilienne) Luna et le résultat donne le prénom de ma ptite fée!!!!!
pour l'accouchement je crois qu'il va me falloir du tps pour le digérer mais koi de mieux que la présence de ma fille pour cela? et les fotos c pr bientot !
bizzz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:26

Wahou, que d'épreuves! Félicitations pour l'accouchement, et bienvenue au monde à la petite fée. C'est vrai que c'est un prénom féérique! Profitez bien de ces premiers moments.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:30

encore bravo Marie, à vous 3!aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:58

Bravo et bienvenue à la petite puce 0059_G
J'espère que tu te remets de ton accouchement qui semble avoir été vraiment très très difficilepascontent061
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptySam 1 Sep 2007 - 5:54

felicitations et bienvenue a ta jolie princesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? EmptySam 1 Sep 2007 - 7:11

Félicitations à vous! Reposez vous bien, prenez le temps d'attérir, et remplissez vous de câlins et papouilles!!!

Bienvenue Melluna ! Tu as de la chance d'avoir une maman comme la tienne 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de titemaman/Marie ?   des nouvelles de titemaman/Marie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de titemaman/Marie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Marie???
» Des nouvelles de Gaëlle-Marie?
» titemaman
» Suppression de compte: Titemaman
» Marie est alité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: