Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Suppression de compte: Titemaman

Aller en bas 
+7
Camélia
zoétoune
Sheerazade
zia
Tamalou
Louve
Mekati
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:32

Titemaman a supprimé son compte... Elle a tenu à ce que nous vous transmettions ce petit mot d'adieu...

"Aujourd'hui, je choisis de clôturer mon compte sur BBN.
Je ferme juste cette porte pour faire ce qui est le mieux pour moi, je sais que les femmes merveilleuses qui sont ici vont bcp me manquer et j'espère ne pas perdre le contact avec toutes.
Je vous souhaite une vie douce et j'espère que le forum vous apportera autant qu'il m'a apporté.
Belle route à vous toutes
et si l'Univers le souhaite on se recroisera.
bizzz
Titemaman/Marie-Eve"

Je poste ici, comme ça si l'envie lui prend de revenir faire un tour ici, elle pourra lire les petits mots que vous n'allez pas manquer de lui adresser, puisque la rubrique est accessible en lecture sans inscription...

Pour ma part, Marie, même si j'ai la chance de savoir que je ne vais pas te perdre de vue, ça me fait trop trop bizarre de voir "invité" à côté de tes messages, et ça m'a serré la gorge de voir le mail de suppression de ton compte, même si j'étais prévenue...

Je t'aime fort, ma belle; tu es une lumière ici aussi, et je crois que faire ta connaissance et devenir ton amie dans la vraie vie est une des plus belles choses que ce forum m'ait apporté...

Bonne route à toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:41

aav aav aav

Tout pareil que Laure... à très vite dans la vraie vie!!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:04

La même que Laure et Magali : j'ai beau savoir que le contact réel est là tu restes une figure clef de ce forum et ton absence laissera un grand vide très difficile à combler.

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:56

pareil que les filles...
la larme à l'œil de lire TON mot à travers ceux de Kaléa.

"les amis, les vrais, savent toujours déceler cette lumière qu'il y a en nous quand nous-même ne voyons que les ténèbres...."
Wink aav
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:59

Ben moi aussi j'ai la larme à l'oeil... même si tu n'étais plus très présente ici, tu garderas toujours une place dans mon coeur !
J'espère que j'aurai encore l'occasion de te revoir en vrai, j'avais vraiment apprécié notre rencontre.
Bonne route ma Belle !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:20

Marie eve ç a me fait tout drole
je te souhaite une vie merveilleuse et douce
je te remercie poru tout poru le swap que tu m'avais envoyé et grave uquel je pense très souvent à toi
gros gros bisous
énormes bisosu et des choses merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:35

Marie-Eve, nous ne nous sommes rencontrées qu'une fois, mais si tu savais comme cette journée m'a laissé un doux souvenir!!!!!
Je te souhaite le meilleur, et que vos projets se réalisent.
J'ai ton adresse mail, et je compte bien l'utiliser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:45

Je vois qu'il y a plein d'heureuses "élues" qui te connaissent "en vrai"! Je n'ai pas cette chance, mais je me joinds quand meme à vous toutes, j'ai pu souvent apprécier tes messages...
Bonne continuation titemaman aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman ,   Suppression de compte: Titemaman EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:56

Oh ma belle, j'ai moi aussi le coeur tout serré de lire ton message. Même si je sais qu'on va se donner des news et se revoir (y'a intérêt lol) dans la vraie vie, tu vas me manquer ici ! Je t'embrasse fort, je t'aime copine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:58

Oh je ne m'y attendais pas, je savais que tu participais beaucoup moins, mais j'allais t'envoyer un MP pour "finaliser" notre troc, pour t'envoyer quelques morceaux de jolis papiers pour ton magnifique origami...
J'espère qu'une des membres acceptera de me donner ton mail aav

J'avais adoré te rencontrer moi aussi, et dans quelques temps Awen mettra les petits chaussons que tu m'as donnés 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:26

Marie-Eve, tu es une femme formidable.
J'espère sincèrement avoir la chance de pouvoir te retrouver un jour.
Je te souhaite une très belle vie aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:43

Bonne route, bon vent, que tout aille bien chez vous 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:08

J'ai toujours gravé dans ma mémoire ton visage durant notre tente rouge, tes larmes qui accompagnaient les miennes, ton regard qui me portait. J'avais vraiment fait une rencontre exceptionnelle, et j'espère de tout coeur qu'on se verra encore. Je t'aime beaucoup Marie-Eve aau aau aau aau aau

Que ta vie soit belle, que ta famille se porte bien et restes pour toujours une femme exceptionnelle 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:19

Très belle vie 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de compte: Titemaman Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte: Titemaman   Suppression de compte: Titemaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte: Titemaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de compte : Kaléa
» titemaman
» des nouvelles de titemaman/Marie ?
» Suppression de l'ecole maternelle.
» Je compte les jours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: