| z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? | |
|
+4Claire Fanys Lierre Séverine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Séverine Habituée
| Sujet: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Ven 20 Juil 2007 - 16:21 | |
| bebe au naturel parle de nouvelles couches jetables ecolo. elles sont 100% biodegradables (sauf les scratches et l'elastique), composées d'amidon de mais. elles sont respirantes, bref elles ont l'air tres bien. voila, je voulais faire circuler l'info et avoir des avis si certaines d'entre vous les ont deja teste pour les petites fesses de leurs bambins. seul hic: elles sont un peu plus cheres quand meme: 19 euros le paquet de 48! a voir si elles sont encore mieux que les moltex... | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Ven 20 Juil 2007 - 19:51 | |
| je vais voir ça vu que Moltex a été racheter par p*mpers | |
|
| |
Fanys Habituée
Nombre de messages : 3886 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Sam 21 Juil 2007 - 11:55 | |
| - Lierre a écrit:
- je vais voir ça
vu que Moltex a été racheter par p*mpers hein quoi?? | |
|
| |
Séverine Habituée
| Sujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Lun 6 Aoû 2007 - 16:14 | |
| je relance le sujet: est ce que quelqu'un les a essayé??? | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Mar 7 Aoû 2007 - 5:19 | |
| non pas essayé...
Moltex racheté par pampers???? tu rigoles?? | |
|
| |
Séverine Habituée
| Sujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Mer 8 Aoû 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nilsanna Construit son nid
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Jeu 30 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Il y a quand même du polyacrylate de sodium dans ses couches. Et puis, s'amuser à retirer les élastiques et les velcros pour mettre à composter 2 ans... ça fait beaucoup quand même! | |
|
| |
Séverine Habituée
| Sujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Sam 1 Sep 2007 - 11:46 | |
| je viens de les recevoir aujourd'hui! tant pis, on essaiera quand meme. et le polyacrylate, il n'y en a pas dans les moltex??? | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Dim 2 Sep 2007 - 15:58 | |
| - Nilsanna a écrit:
- Il y a quand même du polyacrylate de sodium dans ses couches. Et puis, s'amuser à retirer les élastiques et les velcros pour mettre à composter 2 ans... ça fait beaucoup quand même!
en plus le compost se fait en une année. Déjà l'emballage des moltex il est super long à se désintégrer et c'est pas agréable de le trouver dans ta terre un an après. Pis faut pas de déjections dans le compost, ni de viande, c'est végétal un compost. Les déjections elles vont sur le tas de fumier. | |
|
| |
Luléa Gardienne du Temple
Nombre de messages : 3092 Age : 45 Localisation : 51 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Dim 2 Sep 2007 - 16:45 | |
| Et sur un compost de toilettes sèches, c'est pas envisageable? Il parait qu'il faut deux ans avant qu'il soit réutilisable?? J'en sais rien, hein, c'est juste une idée, on ne s'est toujours pas lancés dans l'aventure des toilettes sèches!! | |
|
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? Mar 10 Mar 2009 - 18:31 | |
| Là, actuellement, j'achète des moltex, mais j'ai vu qu'il y en avait des "plus bio" sur sebio, j'ai commandé deux paquets de deux marques différentes...on verra ce que ça donne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? | |
| |
|
| |
| z'avez vu les nouvelles couches jetables wiona? | |
|