Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 couches jetables moltex oko

Aller en bas 
+3
Claire
Emilie
chaton
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:45

Je ne suis toujours pas prête à passer aux lavables mais maintenant que je sais que pamp et hug font des tests sur mes zanimo chéris va falloir que je trouve autre chose. J'aimerais l'adresse internet du fabriquant des couches moltex oko ou un mail car bio ne veut pas dire non testé. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:22

Pour celle que ça interesse, au fil de mes recherches, j'ai vu sur le site de bébé au naturel un pack de couches lavables bio de la naissance à la propreté pour 400 euros et un autre de la naissance à la propreté (mais pas bio) pour 295 euros.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:55

Tu peux trouver les couches moltex à pas mal d'endroits !
Sur www.tibabi.fr et sur babyo.fr je crois 0001_G
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:03

En bas à droite : contact

http://www.moltex.de/englisch/index_2.html

Pour les acheter je pense que le mieux c'est de traverser la frontière et d'en acheter une bonne fournée...


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:04

Merci les filles !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:20

Elles ne sont pas testées sur les zanimox, suis trop contente merci encore !!!!

Pour mon futur pitchoune je vais utiliser les produits de toilette weleda.

Haaaaaaaa je suis soulagée !!! ;) Quand on cherche on trouve ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:20

Chez ns en Belgique, ils sont nettement moins chers que sur la plupart des sites.
Sur www.bioplanet.be, on peut les réserver et aller les chercher ds un colruyt près de chez ns...
Ils st à 10,49 si tu en prends par deux me semble-t-il.
Mais je crois que tu habites en Alsace... ca fait un peu loin...

Sinon moi je les aime bien. Il taille grd je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:21

Ok ! merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:07

Emilie, tu sais si on peut trouver les oko moltex vers Breisach ? Si oui, dans quel magasin exactement ? Ca me reviendrait peut être moins cher d'aller les chercher direct en Allemagne plutôt que commander sur le net.

Bises, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyVen 21 Oct 2005 - 7:30

Axa a écrit:
Emilie, tu sais si on peut trouver les oko moltex vers Breisach ? Si oui, dans quel magasin exactement ? Ca me reviendrait peut être moins cher d'aller les chercher direct en Allemagne plutôt que commander sur le net.

Bises, merci !

Il parait que maintenant il y en a dans les Schlecker allemands....
Sinon : grandes surfaces : Kaufland etc, chez DM je crois qu'il y en as....

Je pense perso que ça te reviendrais moins cher, surtout si tu prends plusieurs paquets tisuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:18

Oki ! Merci tout plein !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vero.pat
A sa place au chaud
Vero.pat


Nombre de messages : 201
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2005

couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:31

coucou les filles
l'autre jour j'étais chez DM à Weil am Rhein (près de chez mon papa, moi je suis dans l'extrême nord de l'alsace), et ils avait des moltex, à 8,95 le paquet, mais je ne sais plus exactement pour combien de couches, je voudrais pas dire une betise
moi j'ai pris des babylove (la marque DM) à 12,95 les 104 couches, mieux que les Auchan et surtout mieux que les Pampers, qui avec les cacas de mon petit chéri sentent les produits chimiques!! étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:34

je me marre !! encore une auj qui parle de prout chimique !! (n'est ce pas Delf !!) content093 content050 content093 content050

et véro .... chez nous c'est emballage du cul cul dans du coton ... et pourtant Louis fait aussi dans les odeurs !! content103
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A sa place au chaud
Emilie


Nombre de messages : 254
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:10

Véro (et Ax ;)) Je paye le même prix à Kaufland et il semblerait que les paquets soient 50 cts moins cher à Schlecker d'après une amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:14

je vois que la branche alsacienne de bébé nature écume les supermarchés !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:19

Les supermarchés allemands ! lol

J'avais pas fait attention chez dm je regarderai de plus près, c'est le magasin le plus proche de la frontière pour moi, ça m'arrangerait bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:08

sur le net tu as aussi http://www.bebe-au-naturel.com/index.fr.php ... pour l'instant c'est là où je les ai vu les moins chers !! enfin sur le net car d'autres parlent de prix super intéressants dans les magasins de l'est ... je suis jalouuuusssee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches jetables moltex oko Empty
MessageSujet: Re: couches jetables moltex oko   couches jetables moltex oko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches jetables moltex oko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» composter les couches jetables écologiques ?
» E=M6 - les couches jetables
» Moltex...
» Lingettes jetables
» lavables contre jetables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: