Chilut !
J'ai un problème de couches avec ma grande... et ça m'embête VRAIMENT beaucoup...
Florane est une grande buveuse, elle doit boire facilement 1,5 litre de liquide par jour, elle a toujours soif, elle demande sans arrêt à boire.
Du coup, elle fait aussi beaucoup de pipis.
Le jour, ça va, on la change plus souvent et c'est tout. Mais par contre, la nuit, c'est la catastrophe.
Depuis qu'elle est toute petite, on a toujours changé la grandeur des couches en fonction de la grosseur de ses pipis de nuit, et non en fonction de son poids (ce que je veux dire, c'est que, par exemple, elle portait des taille #2 en grandeur, mais qu'on devait lui mettre des #3 et voir même des #4 sinon elle les remplissait trop et ça débordait, vous me suivez?).
Figurez-vous donc que depuis 4-5 jours, on la retrouve souillée, pyjama et literie incluse, tous les matins parce que sa couche est trop pleine et qu'elle ne peut plus rien absorber d'autre.
Le soucis, c'est que ses couches du moment sont des tailles #6 de Pampers... et que ce sont les plus grandes, ils ne font pas de plus absorbantes ni de plus grande.
Je suis supposée faire quoi ?
1- Arrêter de la faire boire, malgré le fait qu'elle passe déjà le quart de son temps à me supplier de lui redonner de l'eau ou du jus ?!
2- La changer de couches avant d'aller me coucher à 23h ?
3- Continuer de la laisser dormir dans son pipi froid et de laver ses draps tous les matins ?
4- ?!
J'ai bien essayé déjà, de la coucher sans lui donner son biberon d'eau... mais elle ne veut pas s'endormir sans et si elle le fait malgré tout, elle passe sa nuit à nous réveiller toutes les heures parce qu'elle a soif (quand elle a son bib, elle prend 5-6 gorgées d'eau et elle se rendort...).
J'ai aussi essayé le changement de couche à 23h. Même en ne lui parlant pas et en la changeant dans le noir, elle se réveille et après, c'est franchement TROP galère pour la recoucher.
Quant à la propreté, je en la sens pas prête du tout...
Au secours !?